Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les stats si ton attaquant marque 3 but dans le match, il en fait un bon. Pareil pour les passeurs et les gardien....
(dsl, je répond à la place de DelNathan, mais je passais par là)
trop compliqué, subjectif, contre
si le joueur claque un triplé lorsqu'il joue contre des petites équipes... ( des postes def seraient rarement recompensés et qui fixe le meilleur joueur du match, par quel critere, but, passe décisive ? arrets ?)
pour les noobs qui disent que toute les équipes seraient fortes je doute que si tu rajoutes 1 pt par match a un SEUL joueur et que tu as une team de 300 pts de moyenne que tu ratrappes a un 700 pts de moyenne.
Dernière modification par panda95100 (03-04-2010 12:38:57)
panda95100 a écrit:
trop compliqué, subjectif, contre
si le joueur claque un triplé lorsqu'il joue contre des petites équipes... ( des postes def seraient rarement recompensés et qui fixe le meilleur joueur du match, par quel critere, but, passe décisive ? arrets ?)
pour les noobs qui disent que toute les équipes seraient fortes je doute que si tu rajoutes 1 pt par match a un SEUL joueur et que tu as une team de 300 pts de moyenne que tu ratrappes a un 700 pts de moyenne.
C'est vrai qu'il faudrait définir vraiment des critères choses que je n'ai pas faites précisément!!!
Mais je pense que ça pourrais être un vrai plus pour ce jeu!!!
merci du soutien
Contre, ça avantage trop les matchs par rapport aux entraînements
> Même si ta suggestion n'est pas bête car il est vrai que l'on gagne des points, mais dans ces cas là, il faudrait revoir tout le système ce qui serait trop compliqué
j'ai fait la même proposition il y a quelques mois, j'ai reçu les mêmes réponses que toi.
Contre .