Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous .
Quand on écrit un message,j'aimerai bien que l'on puisse cliquer sur "Vérifier nom" (A côté de destinataire) pour voir si le pseudo existe.
Comme pour les demandes de matchs sauf que l'on ne vérifie pas le nom d'équipe mais le pseudo.
Si le nom de pseudo existe une petite fenêtre s'ouvre avec un fond vert sur laquelle il y aurait marqué "Pseudo correct"
Si dans le cas contraire le non de l'entraineur n'existe pas une petite fenêtre s'ouvre également mais le fond sera Rouge et il aurait marqué "Pseudo inconnu"
Tout comme pour les demandes de matchs.
Si l'entraineur est en vacances, il y aurait une fenêtre bleu qui s'afficherai sur laquelle il y aurai marqué "L'entraineur est en vacances" (idée de juifteam et de Sasuke_92)
Si le nom de l'entraineur n'existe pas ça serait bien qu'il y ai une petite liste qui ressemble au nom de l'entraineur qui n'existe pas.
Ex: DS
Liste: ds-man, dsgfeyhgf, DS.Team, ...........
Qu'en penser vous ?
PS: Eviter les neutres car ça ne fait pas progresser la suggestion. Merci
:33
:0
:1
Dernière modification par DS.Team (11-07-2010 18:37:38)
ouais pour c'est vrai que quand on écrit un msg de 10 lignes et qu'il y a une faute dans le pseudo et qu'on doit tout refaire c'est chiant
Oui, c'est vrai que ce serait pratique.
Pour.
Par contre, petite astuce, moi par précaution, je fais souvent un copié de mon texte (quand c'est un roman) avant d'envoyer, car suffit que ça bug ou autre pour perdre tout ce que t'as tapé
Dernière modification par Neo-rijsel (05-09-2009 19:57:34)
Neo-rijsel a écrit:
Pour.
Par contre, petite astuce, moi par précaution, je fais souvent un copié de mon texte (quand c'est un roman) avant d'envoyer, car suffit que ça bug ou autre pour perdre tout ce que t'as tapé
Oui moi c'est pareil mais quand j'oublie ça fais mal
Tres bonne idée !
Tres pratique !
Neo-rijsel a écrit:
Pour.
Pareil pour moi néo
Sinon pour
Pour
new_momin a écrit:
ouais pour c'est vrai que quand on écrit un msg de 10 lignes et qu'il y a une faute dans le pseudo et qu'on doit tout refaire c'est chiant
+1
pour!!
Bonne idée !
J'sais pas trop quoi dire à part ça ! x)
pas très utile. neutre.
ADRIE-KOSTER a écrit:
pas très utile. neutre.
Eh bien si c'est utile car si tu sais que le nom d'entraineur n'existe pas tu ne vas lui envoyer un message ou si tu as écris un long message et tu as fait une faute dans son pseudo ça t'évite de la refaire
Dernière modification par DS.Team (06-09-2009 17:06:32)
bonne idée et utile !
pour
Pour