Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour les 2 suggestion:
DS.Team a écrit:
Et si le nom de l'entraineur n'existe pas ça serai bien qu'il y ai une petite liste qui resemble au nom de l'entraineur qui n'existe pas Je ne sais pas si c'est faisable ça
Ou plutôt une liste de noms d'entraîneurs qui ressemblent à celui que t'as charcuté.
Dernière modification par Noob-sama (08-09-2009 15:49:27)
Pour très bonne idées
Techniquement parlant, c'est faisable.
Je suggèrerais même de rajouter une troisième option : cet entraineur est en mode vacance.
new_momin a écrit:
ouais pour c'est vrai que quand on écrit un msg de 10 lignes et qu'il y a une faute dans le pseudo et qu'on doit tout refaire c'est chiant
Je suis d'accord donc je sui pour!
new_momin a écrit:
ouais pour c'est vrai que quand on écrit un msg de 10 lignes et qu'il y a une faute dans le pseudo et qu'on doit tout refaire c'est chiant
+1
pas contre
Sasuke_92 a écrit:
Techniquement parlant, c'est faisable.
Je suggèrerais même de rajouter une troisième option : cet entraineur est en mode vacance.
+1
Pour
très bonne idée pour
pour pour cest une exelente ider et surtout tres pratique
Pour, mais certains diront sûrement qu'il fallait bien vérifier le pseudo avant, ou faire un copié coller du pseudo.
oues pour
quelque chose de tout bete mais qu'on utilise tout le temps
Pour mais je pense que si on tape Dse.team l'option de recherche marcheras pas du moins je voit pas trop comment
si on tape ds et que sa nous propose ds.team ok mais bon je vois pas trop comment un ordi pourrait penser à ya une erreur le troisième caractère n'est pas bon sa ferait trop de truc possible ^^
Après l'idée est bonne
Je rajouterais l'option est t'il en vacances car ya de bonne chance pour que sa t'envoie dans les roses et quand ta tapé 1000 caractère et que c t dans le vide c'est relou ^^ bonne idée
juifteam a écrit:
Pour mais je pense que si on tape Dse.team l'option de recherche marcheras pas du moins je voit pas trop comment
si on tape ds et que sa nous propose ds.team ok mais bon je vois pas trop comment un ordi pourrait penser à ya une erreur le troisième caractère n'est pas bon sa ferait trop de truc possible ^^
Après l'idée est bonne
Je rajouterais l'option est t'il en vacances car ya de bonne chance pour que sa t'envoie dans les roses et quand ta tapé 1000 caractère et que c t dans le vide c'est relou ^^ bonne idée
Oui je vais rajouté l'option vacs'
Dernière modification par DS.Team (05-07-2010 17:37:12)