Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Evian-Thonon a été gagné son ticket pour la ligue 1 en allant gagner à Reims 2-1. Que pensez vous de la montée de ce club en ligue 1?
Pour moi, ils vont faire comme Arles-Avignon monter en ligue 1 et redescendre en ligue 2.
Dernière modification par Steve_Savidan (21-05-2011 17:41:27)
Ils ont gagnés leurs place sur le terrain. A voir la saison prochaine !
sa sera notre nouveau arles-avignon
Si c'est Dijon et Ajaccio qui montent en + on connait déjà la relégués pour la fin de saison prochaine
Vous en avez pas ras le cul de nous comparer à Arles ?
On vient à peine de monter en L1 et on nous sort déjà des "y vont faire comme Arles", "ce club ne mérite pas de monter", "y ont aucune histoire", etc ..
Laissez nous profiter..
nath74 a écrit:
On vient à peine de monter en L1 et on nous sort déjà des "y vont faire comme Arles", "ce club ne mérite pas de monter", "y ont aucune histoire", etc ..
Laissez nous profiter..
+1.
Combien disaient que Caen, Brest, Valenciennes allaient redescendre directement ?
Attendons de les voir sur les pelouses de L1 !
C'est pas ça. J'espère au moins que vous allez acheter des bons joueurs.
Moi je suis content de voir un club comme Evian montée en L1.
Déjà juste pour les joueurs c'est fantastique je pense, j'ai hâte de les voir jouer l'année prochaine.
Ce qu'on peut dire c'est qu'il mérite beaucoup plus que Nantes, Grenoble ( National ) et pleins d'autres anciennes de L1.
Steve_Savidan a écrit:
C'est pas ça. J'espère au moins que vous allez acheter des bons joueurs.
Parce que Arles a pas essayé d'en avoir ? Grenoble n'a pas essayé l'an dernier ?
Si mais Arles en a acheté de trop.....
J'en pense qu'ils sont en L1 mais ils ont perdu contre Strasbourg cette année
Evian pour ma part ne fera pas comme Arles Avignon sa c'est sur . Ils ont deja un peu plus de sous et si Arles Avignon en est la c'est qu'il ont au début de saison changé Joueurs et entraineurs cce qui les a completements déstabilisé.
Moi qui joue contre Evian dans ma catégorie et qui habite vers la bas je serais un des leurs supporters au maintien !!
nath74 a écrit:
Laissez nous profiter..
ba ta qua en profiter mais je dis ce que je pense, ils vont remplacer arles
Poliakov. a écrit:
Ce qu'on peut dire c'est qu'il mérite beaucoup plus que Nantes, Grenoble ( National ) et pleins d'autres anciennes de L1.
Riad : T'as suivi un peu la L2 cette année ? Ou le championnat de national de l'an passé ?
Cette année ils méritent largement leur montée !!
bien sur qu'il la merite mais après auront-ils le nivo de la L1?
sa reste a voir, et puis faut bien un dernier donc jmettrais une piéce sur Evian pour cte dernière place
Dernière modification par Riad91 (21-05-2011 18:12:07)
Riad91 a écrit:
bien sur qu'il la merite mais après auront-ils le nivo de la L1? sa reste a voir, et puis faut bien un dernier donc jmettrais une piéce sur Evian
Sa serra Evian comme sa pourrait être Dijon.........
Bah moi je pense qu'avec les aport d'Evian ( sponsor ) , Danette , Zizou et toute la clicque il y a moyen que ce club se maintienne . Pour ma part je me ferai un plaisir d'aller voir Evian vs L1 a Annecy enfin si sa reste a Annecy bien sur .
Quel but de Cambon au passage qui offre la L1 !
Dernière modification par lensoisdu01 (21-05-2011 18:14:20)
Bien joué à Evian. Ils vont se maintenir. Un ancien Rennais joue là bas : Cédric Barbosa
Riad91 a écrit:
Toi tu te la ferme, hein.
Sayenzs a écrit:
Riad91 a écrit:
Toi tu te la ferme, hein.
eu.... qu-est-ce qui t'arrive
taccepte pas la réalité mon petit gars
Dernière modification par Riad91 (21-05-2011 18:15:51)
Oh juste une question. Claudio Cacapa devait pas venir ?
Valounet a écrit:
Oh juste une question. Claudio Cacapa devait pas venir ?
Il y est deja !!