Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Putain les boules vous avez un de mes joueurs préféré Kevin Mirallias, c'est une très bonne recrue !!
Que pensez vous de Howard ??(votre gardien)Howard, c'est mitigé. Il peut bien jouer autant que foirer complet.
Il est vieux sinon, 32 ans, mais bon il est chez nous depuis 6 ans quoi.
Vieux à 32 ans (en réalité il en a même 33) ? La maturité d'un gardien de but arrive vers 30-32 ans. C'est un gardien jeune encore.
Mr.Red a écrit:
Smawleen. a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Putain les boules vous avez un de mes joueurs préféré Kevin Mirallias, c'est une très bonne recrue !!
Que pensez vous de Howard ??(votre gardien)Howard, c'est mitigé. Il peut bien jouer autant que foirer complet.
Il est vieux sinon, 32 ans, mais bon il est chez nous depuis 6 ans quoi.Vieux à 32 ans (en réalité il en a même 33) ? La maturité d'un gardien de but arrive vers 30-32 ans. C'est un gardien jeune encore.
Par rapport à certains joueurs de l'équipe il est vieux. Un gardien peut jouer jusqu'à 40 ans, mais on va dire qu'il a pas le même âge que Fellaini.
Marc j'ai fini mon post
Smawleen. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Smawleen. a écrit:
Howard, c'est mitigé. Il peut bien jouer autant que foirer complet.
Il est vieux sinon, 32 ans, mais bon il est chez nous depuis 6 ans quoi.Vieux à 32 ans (en réalité il en a même 33) ? La maturité d'un gardien de but arrive vers 30-32 ans. C'est un gardien jeune encore.
Par rapport à certains joueurs de l'équipe il est vieux. Un gardien peut jouer jusqu'à 40 ans, mais on va dire qu'il a pas le même âge que Fellaini.
On ne peut pas comparer l'âge d'un gardien et d'un milieu de terrain. Howard est pile dans l'âge parfait pour un gardien.
Mr.Red a écrit:
Smawleen. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Vieux à 32 ans (en réalité il en a même 33) ? La maturité d'un gardien de but arrive vers 30-32 ans. C'est un gardien jeune encore.Par rapport à certains joueurs de l'équipe il est vieux. Un gardien peut jouer jusqu'à 40 ans, mais on va dire qu'il a pas le même âge que Fellaini.
On ne peut pas comparer l'âge d'un gardien et d'un milieu de terrain. Howard est pile dans l'âge parfait pour un gardien.
C'est sûr mais ça me parait vieux 32 ans, mais en voyant Nikopolidis, Howard n'est pas si vieux.
Nikopolidis on est surtout choqué parce que ses cheveux blancs, il les avait à 25 ans.
C'est plus Friedel j'dirais moi, le mec il enchaine + de 300 matchs en PL et joue toujours à 40 piges. ^^
Nikopolidis a la quarantaine aussi. Friedel on voit pas ses cheveux donc il fait moins vieux.
Lucenwzo a écrit:
Nikopolidis on est surtout choqué parce que ses cheveux blancs, il les avait à 25 ans.
C'est plus Friedel j'dirais moi, le mec il enchaine + de 300 matchs en PL et joue toujours à 40 piges. ^^
Je crois qu'il n'a pas loupé un seul match de Premier League depuis 10 ans en effet. ^^
Si le topic des "Toffees" est à refaire , je suis partant pour aidé , ami supporter .
L'arbitre se fait plaisir avec ses cartons en ce début de rencontre
Superbe action collective