Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait plusieurs années que je suis régulièrement les matchs d'Everton et cette équipe me fait toujours autant plaisir
Apparemment depuis plusieurs années vous finissez tout le temps dans le top 8 non ? J'ai cru entendre ça à un moment. ^^
L'année dernière on a fini 7e devant les Reds. (yeaah)
5 jours avant Aston Villa-Everton à 16:00.
Très bon match de notre part , et surtout on ne pouvait pas mieux démarrer la saison que par une victoire contre les Diables Rouges. On à sût maintenir notre mince avantage tout en défendant bien et en quadrillant tout l'espace du terrain pour éviter les assauts de l'adversaire , c'est encourageant ce premier match , et surtout ces 3 précieux points .
J'espère que les gars garderont le même état d'esprit durant tout le long de la saison qu s'annonce longue et avec plein de rebondissement car on peut vraiment tiré beaucoup d'enseignement positif sur ce match , surtout de Sylvain Distin , Steven Pienaar et Marouane Fellaini !
Sinon , Ross Barkley risque de beaucoup nous apporter cette saison au vu de son jeune âge et de sa qualité , très prometteur ce joueur .
Pile avant la L1, je pense regarder ça
Faudrais que quelqu'un refasse un topic, au moins pour avoir les effectifs à jour et tout.
Et puis, le club mérite un topic où son nom est bien orthographié ^^
daemon a écrit:
Faudrais que quelqu'un refasse un topic, au moins pour avoir les effectifs à jour et tout.
Et puis, le club mérite un topic où son nom est bien orthographié ^^
Je pense à Smawleen. ^^
Sawend a écrit:
daemon a écrit:
Et puis, le club mérite un topic où son nom est bien orthographié ^^Je pense à Smawleen. ^^
Je pensais pareil ^^
Yeezy, Ross Barkley est juste trop bon pour son âge. En cup ce serait bien de le titulariser.
Smawleen. a écrit:
Yeezy, Ross Barkley est juste trop bon pour son âge. En cup ce serait bien de le titulariser.
Oui c'est ce qu'il faut faire , ne pas lui monter la tête , lui donnée les minutes de jeu nécessaire à son ascension dans le milieu professionnelle afin que quand il soit prêt il puisse explosé de la plus belle des manière .
Puis il n'a que 18 ans , il a déjà beaucoup prouver avec Everton B , David Moyes à très bien vue que le jeune était au dessus du lot , sa place au sein du groupe Pro n'est pas un hasard non plus .
Sawend a écrit:
Tu fais le topic avec qui Marc ?
Moi.
Superbe victoiee sinon.
Dernière modification par Rafa. (20-08-2012 23:42:56)
Victoire qui fait bien plaisir.
Sinon, pourquoi ne pas reprendre Drenthe ?
Une ancienne bannière qu'avait fait Manager08 si vous n'en trouvez pas pour votre futur topic :
Sawend a écrit:
Une ancienne bannière qu'avait fait Manager08 si vous n'en trouvez pas pour votre futur topic :
http://i50.tinypic.com/2ld7qrs.png
Avec des joueurs qui sont encore là, ça serait mieux. ^^
Je vais recréer un topic avec la presentation et tous aujourd'hui.
Comon nan, on a mis deux jours a finir ca, sinon merci Sawend jvais reproduire la même avec les joueurs actuels.
Sawend a écrit:
Nan nan tu vas rien faire du tout.
Nan mais toi sois tu les léche le *** soit t'a un doublon.