Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez messieurs les votants on se motive
Au final, tout le monde vote pour sa carrière en fait, c'est naze. ^^
T'aurais mieux fait de prendre les gérants de toutes les carrières dont tu as nominé le topic, et de les faire voter sur ta MP, avec interdiction de voter pour sa propre carrière.
Coach-Benji a écrit:
T'aurais mieux fait de prendre les gérants de toutes les carrières dont tu as nominé le topic, et de les faire voter sur ta MP, avec interdiction de voter pour sa propre carrière.
+1 c'est vrai !
J'avoue, puis beaucoup de carrières ne sont pas représentées. ^^
Refais comme a dit Benji, mais cette fois-ci avec toutes les carrières les plus importantes. Enfin, tu fais comme tu veux après, juste mon avis.
Dernière modification par vitoo007 (06-02-2010 00:33:49)
Pareil je trouve qu'il n'y a pas assez de carrières .
J'ai pas vote pour ma carrière. Enfin, je l'ai mis en seconde, mais en prem's.
fbands a écrit:
Coach-Benji a écrit:
T'aurais mieux fait de prendre les gérants de toutes les carrières dont tu as nominé le topic, et de les faire voter sur ta MP, avec interdiction de voter pour sa propre carrière.+1 c'est vrai !
Faut que je réfléchisse, ce topic était un essai.
Autrement faire, comme le Mister FL.
A toi de voir Tracks, toute manière ça paraitra pas dans le futur Mag, tu as le temps. Tu as jusqu'au 15 Mars
Je crée le topic en partie générale, le 15.
Je comptabilise tous les votes ce soir.
Ouais ce serais mieux ce système.
Pis désolé mais niveau graphisme , la GAG n'est pas très " design " et est dedans , la PFL l'est et n'est même pas dans la liste...
Dunkie a écrit:
Pis désolé mais niveau graphisme , la GAG n'est pas très " design " et est dedans , la PFL l'est et n'est même pas dans la liste...
Design, c'est un bien grand mot, cela serait plutôt la plus belle représentation.
L'affichage GAG, me fait bien marrer, elle est drôle, changeant de l'habitude, un peu comme ceux qui sont dedans. (j'en fais peut être un peu trop)
Faire comme Mister FL revient à la même chose, tout le monde votera quand même pour sa carrière. ^^
Coach-Benji a écrit:
Faire comme Mister FL revient à la même chose, tout le monde votera quand même pour sa carrière. ^^
Il ne sera pas possible de voter pour sa carrière
Voici le classement pour cette version d'essai :
HSC [56]
LOL [66]
HDT [48]
GAG [122]
CTM [132]
EFP [92]
AFO [82]
CJB [49]
1er : HDT
2ème: CJB
3ème: HSC
4ème: LOL
5ème:AFO
6ème: EFP
7ème :GAG
8ème: CTM
Dernière modification par Tracks (06-02-2010 19:06:12)
Tracks a écrit:
Dunkie a écrit:
Pis désolé mais niveau graphisme , la GAG n'est pas très " design " et est dedans , la PFL l'est et n'est même pas dans la liste...Design, c'est un bien grand mot, cela serait plutôt la plus belle représentation.
L'affichage GAG, me fait bien marrer, elle est drôle, changeant de l'habitude, un peu comme ceux qui sont dedans. (j'en fais peut être un peu trop)
Ah il faut préciser alors car quand tu graphisme sa fait plutôt penser a sa ( le design ) .
carrement mettre sa en topic jeu pour la meilleur carriere voté
thommy.69 a écrit:
carrement mettre sa en topic jeu pour la meilleur carriere voté
En Français ça donne quoi ?
Dunkie, cela serait le graphisme qui vous plait le plus