Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
Dunkie a écrit:
Sympa l'HDT est pas trop mal classé... fait de mes propres main le topic
Le nouveau topic PFL est pas mal aussi ^^Et des miennes
Sa peut etre sympa ton évaluation Tracks, mais tout le monde votera pour sa carrière, ce qui est dommage
Oui !
Moi d'ailleurs je ne vote pas ^^'
1) Hdt
2 ) Hsc
3 ) Cjb
4 ) Afo
5 ) Lol
6 ) Gag
7 ) Ctm
8 ) Efp
1- Hdt
2- Cjb
3- Hsc
4- Efp
5- Afo
6- Lol
7- Ctm
8- Gag
Hdt
Lol
Cjb
Hdt
Gag
Ctm
Efp
Afo
nonolyonnais69 a écrit:
Hdt
Lol
Cjb
Hdt
Gag
Ctm
Efp
Afo
2 fois HDT dans le classement, t'es inteligent, toi. xD
PFL large.
Sinon dans cette liste, CJB premier. Et je viens de voir que la HDT a piqué notre présentation pour les membres, donc dire que tu l'as entièrement fait toi-même : lol.
Dernière modification par Coach-Benji (05-02-2010 09:46:43)
Hdt
Lol
Hsc
Efp
Gag
Cjb
Afo
Ctm
1er - LOL
2eme - HDT
3eme - AFO
4eme - CJB
5eme - HSC
6eme - GAG
7eme - EFP
8eme - CTM
Coach-Benji a écrit:
PFL large.
Sinon dans cette liste, CJB premier. Et je viens de voir que la HDT a piqué notre présentation pour les membres, donc dire que tu l'as entièrement fait toi-même : lol.
Et je maintiens.
Va voir le topic Saison 5 et Saison 4 tu verra que cette présentation y est , par moi , j'ai juste repris comme je fais toujours.
La PFl n'éxistais meme pas je crois...
Dernière modification par Dunkie (05-02-2010 18:03:58)
Dunkie a écrit:
Coach-Benji a écrit:
PFL large.
Sinon dans cette liste, CJB premier. Et je viens de voir que la HDT a piqué notre présentation pour les membres, donc dire que tu l'as entièrement fait toi-même : lol.Et je maintiens.
Va voir le topic Saison 5 et Saison 4 tu verra que cette présentation y est , par moi , j'ai juste repris comme je fais toujours.
La PFl n'éxistais meme pas je crois...
HDT :
S4, présentation non-identique.
S5 : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=24431 topic datant de novembre 2008, avec cette présentation.
PFL :
S2 : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=23195 topic datant d'octobre 2008, avec cette présentation.
S1 : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=9054 topic datant d'août 2008, avec cette présentation.
J'te laisse faire tes conclusions...
M'enfin, c'était l'époque val_max60, donc ça ne m'étonne même pas.
Dernière modification par Coach-Benji (05-02-2010 18:24:37)
Donc c'était la 5 !
Tu t'est déja fait tes conclusions de toute manière !
Mais j'ai pas recopié , si tu regarde les petits détails tu verra , y'avez que les liens chez vous ! les fleches sont bleu/jaune moi juste jaune et oui je l'ai fait moi-même , sa je le sais après ce que les autres pense je m'en fou !
pis je pense y'a pas que sa qui plait sur notre topic hein !
Dernière modification par Dunkie (05-02-2010 18:31:36)
JSJTP , c'est la meilleurs
Ouaou, t'as changé les couleurs...
J'peux très bien recopier tout Harry Potter à la main sur mon ordi, c'est pas pour autant que je l'aurais fait moi-même, ça reste du copiage.
Et non, c'est pas ça qui fait le beauté de votre topic, vos bannières (2 ?) sont magnifiques. Et c'est la seule chose qui me plait, perso. ^^
En fait les gars qui votent ne votent pas pour la carrière au meilleur graphisme mais pour la carrière dont ils sont membres. --'
Coach-Benji a écrit:
J'peux très bien recopier tout Harry Potter à la main sur mon ordi, c'est pas pour autant que je l'aurais fait moi-même, ça reste du copiage.
Et non, c'est pas ça qui fait le beauté de votre topic, vos bannières (2 ?) sont magnifiques. Et c'est la seule chose qui me plait, perso. ^^
Même tout ce qui est texte reste quand meme differents...
Les barre bleu et les liens se ressemblent... c'est tout ce qu'il y a
et peux etre que les barres sont fait par le meme createur aussi
gone44 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Et non, c'est pas ça qui fait le beauté de votre topic, vos bannières (2 ?) sont magnifiques. Et c'est la seule chose qui me plait, perso. ^^Même tout ce qui est texte reste quand meme differents...
les usebars c'est vitoo qui me les a fait y'a 1 an mais en meme temps je crois que y a pas 36 styles !
oui c'est dommage feat
gone44 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Et non, c'est pas ça qui fait le beauté de votre topic, vos bannières (2 ?) sont magnifiques. Et c'est la seule chose qui me plait, perso. ^^Même tout ce qui est texte reste quand meme differents...
Je parlais du truc de présentation, des membres, les barres dont tu parles s'appellent des userbars, et y en a sur toutes les carrières. ^^
Dunkie a écrit:
les usebars c'est vitoo qui me les a fait y'a 1 an mais en meme temps je crois que y a pas 36 styles !
Ah bon ? Je me rappelais même plus. ^^
J'ai mal compris le topic, je n'ai voté qu'en fonction des bannières, moi. C'est en voyant vos interventions que je m'en rends compte.
1) Hsc
2 ) Hdt
3 ) Cjb
4 ) Lol
5 ) Afo
6 ) Gag
7 ) Efp
8 ) Ctm
Slt
1er: LOL
2ème: HSC
3ème: HDT
4ème:CTM
5ème: CJB
6ème: AFO
7ème: GAG
8ème: EFP
Dernière modification par misterjon13 (05-02-2010 19:40:03)