Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr :
25/01/2016 15h
Athletic club bilbao - chili : 3a2
Europa League:
29-01-2016 : Match amical
FC leuze VS Oasis Be Fruit XI
-
Lieu : FC leuze
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 19:00
Bonsoir
Inter Milan. VS O-Marseille => 30/01 a 10 H 00.
Sporting Martignas / FC CHartres : 1-1
f.c.vosges88 a écrit:
Europa League:
29-01-2016 : Match amical
FC leuze VS Oasis Be Fruit XI
-
Lieu : FC leuze
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 19:00
tony72 a écrit:
Bonsoir
Inter Milan. VS O-Marseille => 30/01 a 10 H 00 => 6 - 2.
Bonsoir à tous,
Les calendrier, les résultats et les classements ont été mis à jour sur la 1ère page du forum. La 2ème journée doit être terminée pour le 7 février dans les 2 compétitions.
Bonne suite de compétition à tous.
Yan4
Groupe A, 2ème journée
Juventus FC 08 - Inter Milan. le 06/02 à 17h
Salut,
Yan je t'enverrai une proposition pour jouer le 7. C'est la seule date possible pour nous deux.
Dis moi quelle heure tu préfère et je t'envoie la propo demain, au plus tard mercredi.
Europa League: 2ėme journée: groupe b: olympique lyonnais 56 / fc leuze : 7 février à 20h00.
SRD Football - BVB Dortmund : 6-0
Lien du match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=215563
Steph5969 a écrit:
Groupe A , 2 ème journée
O-Marseille VS TeamFP => le 04 février à 12h00
=> 2-5
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=215645
Dernière modification par Steph5969 (04-02-2016 14:11:28)
Europa journée 2: match demain à 20h
Dernière modification par f.c.vosges88 (05-02-2016 19:48:54)
Chili - SRD Football : 3-1
Lien du match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=215747
ceddudu a écrit:
Europa League: 2ėme journée: groupe b: olympique lyonnais 56 / fc leuze : 7 février à 20h00.
Match programmé malheureusement mon adversaire ne se connecte plus.
Pas sérieux ces gens qui s'engagent dans une compétition et puis qui s'arrêtent en plein milieux de celle-ci. Cela fausse la compétition. Pas sympa pour ceux qui sont éliminés et encore moins pour celui qui organise la compétition. Un peu de sérieux s'il vous plaît.... Merci.
Weezy-YMCMB a écrit:
Groupe A, 2ème journée
Juventus FC 08 - Inter Milan. le 06/02 à 17h
0 - 3
ceddudu a écrit:
ceddudu a écrit:
Match programmé malheureusement mon adversaire ne se connecte plus.
Pas sérieux ces gens qui s'engagent dans une compétition et puis qui s'arrêtent en plein milieux de celle-ci. Cela fausse la compétition. Pas sympa pour ceux qui sont éliminés et encore moins pour celui qui organise la compétition. Un peu de sérieux s'il vous plaît.... Merci.
+1
7 février : FC Yan4 - Sporting Martignas : 1-4
Bonsoir à tous,
Les calendrier, les résultats et les classements ont été mis à jour sur la 1ère page du forum. La 3ème journée doit être terminée pour le 14 février dans les 2 compétitions.
Bonne suite de compétition à tous.
Yan4
WISLA KRAKOW - Sporting, le 12/02 à 18h
Je dois perdre quelques secondes de ma vie à contacter mon adversaire ou tu peux le mettre forfait d'office pour aller au plus simple? Vu qu'il est déjà forfait pour les 2 premiers matchs. Parce que bon on prends le gars pour en remplacer un autre mais il ne s'est pas connecté depuis fin décembre, il a fait 2 matchs et il a déjà abandonné le jeu..
Dernière modification par f.c.vosges88 (08-02-2016 20:55:44)
f.c.vosges88 a écrit:
Je dois perdre quelques secondes de ma vie à contacter mon adversaire ou tu peux le mettre forfait d'office pour aller au plus simple? Vu qu'il est déjà forfait pour les 2 premiers matchs. Parce que bon on prends le gars pour en remplacer un autre mais il ne s'est pas connecté depuis fin décembre, il a fait 2 matchs et il a déjà abandonné le jeu..
Désolé mais cela n'est pas de ma faute car son prédécesseur ne se connectait plus non plus et je n'ai pas trouvé d'autres équipes. Cela m'embête également dans l'organisation. Essaye toujours mais je pense pas que tu auras une réponse.
Ben ouais c'est dommage quand même. Pas de connexion depuis fin décembre donc j'aurai pas de réponse d'office
Groupe A, 3ème journée
Juventus FC 08 VS O-Marseille le 14/02 à 13h