Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tony72 a écrit:
Bonjour je fais un peu de pub
Juste pour vous informez que la FL CUP 2015 est lancée depuis ce matin vous pouvez rejoindre à ce lien => http://www2.foot-land.com/index2.php?page=coupes si vous êtes intéresser sinon bonne continuation à vous et bon weekend .
Pas de problèmes .
Yan4 a écrit:
Steph5969 a écrit:
stefinho a écrit:
De quoi tu parles ?je suis perdu, les 1/2 finale n'ont pas encore eu lieu ?
Non, on est toujours dans la phase de groupe . Petite mise à jour dans les prochains jours .
=> en 2015 ?
Steph5969 a écrit:
Yan4 a écrit:
Steph5969 a écrit:
je suis perdu, les 1/2 finale n'ont pas encore eu lieu ?
Non, on est toujours dans la phase de groupe . Petite mise à jour dans les prochains jours .
=> en 2015 ?
Oui, mon ami Steph, ce sera fait encore en 2015 mais un membre de ma famille est à l’hôpital pour le moment donc pas trop de temps pour le moment mais comme je suis en congé la semaine prochaine, ce sera fait .
Dernière modification par Yan4 (16-12-2015 22:47:43)
Bonjour c'et peut etre trop tard pour s'inscrire ??
Yan4 a écrit:
romain5669200 a écrit:
Bonjour c'et peut etre trop tard pour s'inscrire ??
Oui. Désolé, ce sera pour prochaine compagne .
ouai ok pas de soucis merci d'avoir repondu
Bonjour à tous,
La mise à jour des résultats et des classements se trouve sur la 1er page du forum . Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la suite de la League des Champions tandis que les 2 derniers se retrouvent en Europa League. Le tirage au sort aura lieu début de l'année 2016 et la suite de la compétition aura lieu du 20 janvier au 20 mars sous la forme de groupe pour les 2 compétitions .
Yan4
Salut,
pourquoi ne pas prendre une équipe volontaire et équivalente à la signora chépakoi afin de compléter le tableau en ligue Europa ?
C'est juste une question en passant
stefinho a écrit:
Salut,
pourquoi ne pas prendre une équipe volontaire et équivalente à la signora chépakoi afin de compléter le tableau en ligue Europa ?
C'est juste une question en passant
C'est une bonne idée . J'y réfléchi .
Bonjour a tous désole de vous répondre que maintenant. Je suis d'accord si une place se libère.
Dernière modification par romain5669200 (26-12-2015 12:43:43)
Yan4 a écrit:
stefinho a écrit:
Salut,
C'est juste une question en passantC'est une bonne idée . J'y réfléchi .
Voilà c'est notre ami romain5669200 qui prends la place de La Vecchia Signora qui ne se connecte plus .
romain5669200 a écrit:
Bonjour a tous désole de vous répondre que maintenant. Je suis d'accord si une place se libère.
Tu participeras bien à la 2ème partie de l'Europa FL qui est donc la 2ème Coupe d'Europe .
Yan4 a écrit:
romain5669200 a écrit:
Tu participeras bien à la 2ème partie de l'Europa FL qui est donc la 2ème Coupe d'Europe .
haha niquel ! Je suppose que je suis l'équipe la plus faible ^^ ???
Bonsoir à tous,
Le tirage au sort a eu lieu pour la suite de la compétition. Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour le tour suivant et la 1ère journée doit être terminée pour le 31 janvier dans les 2 compétitions.
Bonne suite de compétition à tous.
Yan4
Groupe A 1ère journée :
TeamFP - Juventus FC 08 le 23/01 à 18h
bonjour
25-01-2016 : Match amical 1er journée
Athletic Club Bilbao VS Chili à 15h
Groupe B journée 1 :
Sporting Martignas - FC Chartres : le 28/01 à 18h
Europa league: groupe b: fc leuze / oasis be fruit xi le 29 janvier à 19h00