Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 86
Discussion fermée
Salut tout le monde !
Je savais pas que Florence jouais en 18 ans au GF38 ! . & Bravo pour ta victoire 6 Matchs , 6 Victoires ! .
slt tout le monde comment aller vous
david.c214 a écrit:
slt tout le monde comment aller vous
Salut David bien & toi victoire du Chili 1-0 ! .
pacman59 a écrit:
Re
Alain ok pas grave.
Florence toi qui joue dans les moins de 18 ans en féminime à Grenoble il y a pas une des joueurs de Grenoble qui a joué hier contre la Croatie pour les éliminatoires de la coupe du monde 2011 avec l'équipe de France féminine si oui même une seule tu lui dis qu'elles auraient du aller en Afrique du Sud à la place des hommes elles auraient sûrement fait mieux.
Bon aprés midi à toutes et tous.
non il n'y en avait pas mais même à notre niveau je pense qu'on aurait pu faire mieux
Re
Alain oui elle me l'a dit un jour quand on s'est affronté en championnat donc aprés si on se rencontre j'ai ma revanche à prendre sur elle mon équipe a progressé depuis notre dernière rencontre. sinon SteauBucarest-Villareal le 24/06 à 12h.
Florence oui c'est sur je les ai vu jouer hier aprés midi sur direct8 les femmes auraient fait mieux que les hommes à la coupe du monde en afrique du sud.
Bonne soirée à toutes et tous.
slt alain ce groupe me fé chi....... entre forfait et un autre ki viens de je ne sais ou . je suis a kel place maintenant............c le groupe des co......., la prochaine fois ....je reflechirais a 2 fois..........c pour toi alain ke ce message s adresse ....... salut l ami
AtléticoMadrid-Villareal : 1-2
Buteur pour Atlético Madrid :
Ricardhino (85)
Buteur pour Villareal :
Ducourtioux (73) (84)
Alain voilà avec cette victoire je suis qualifié quoiqu'il arrive lors du dernier match.
Florence voilà on se rencontrera peutêtre avec ma victoire de ce soir je me qualifie pour notre revanche.
nathanbc a écrit:
slt alain ce groupe me fé chi....... entre forfait et un autre ki viens de je ne sais ou . je suis a kel place maintenant............c le groupe des co......., la prochaine fois ....je reflechirais a 2 fois..........c pour toi alain ke ce message s adresse ....... salut l ami
pk tu dis ça tu fais même pas parti de la coupe !!--' ...
okok pacman par contre non pas encore qualifier car tu n'as pas encore assez de points devant le deuxième car je te rapelle que de ne sont que les 6 meilleurs deuxième qui passe donc si tu perds ton dernier et Bucarest gagne ses deux matchs il te passe devant ...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (21-06-2010 21:09:14)
dsl alain je me suis connecté sur mon fils de nathanbc.......pour l aidé...........pour son championnat............donc ta réponse est ?
Alain ok et si je fais nul contre Kina2 Steau Bucarest jeudi je passe ou pas.
Buso Ton groupe c'est vrai c'est compliquer mais bon tu vas pas me dire que tu vas cracher sur 2 ou 3 victoires par forfait ?! Si ??
Pacman en gros pour ton dernier match il faut pas que tu perdes
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (21-06-2010 21:33:59)
Ta demander a ki pour prendre l'icon's enfin tu ma rien demander pour le prendre
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Ta demander a ki pour prendre l'icon's enfin tu ma rien demander pour le prendre
Carlo bah en fait je voulais demander sauf que le joueur a supprime son compte ...
pas vraiment je prefere perdre avec d ami ke me qualifié comme ca et toi alain tu aurait reagi comment ?
Moi je suis pas concerne doncje peut pas trop donner mon avis mais bon pour l'instant tu n'es pas qualifier tu es 3 eme
hé bien tant mieux j espere etre eliminé a+
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Carlo bah en fait je voulais demander sauf que le joueur a supprime son compte ...
--' c'était moi
nathanbc a écrit:
j'croit qu'il a ses règles
défaite2-1 contre pacman faut queje gagn mon dernier match si je veux me qualifier
j'vais essaye de programmé sa pour le 29
Salut ! J'ai voulu programmer ma 5eme Journée contre Il.Juventino mais son calendrier est plein, je lui est demander d'enlever un entrainement pour jouer le match et il ne veut pas, il a refuser ! et vu que sa carrière se jou tout les jours impairs du calendrier et moi les jours pair du calendrier on ne pourra pas jouer ! Je lui demande deja depuis la semaine derniere, donc maintenant a toi de juger !
Merci
j arrete je declare forfaiit...............................................comme ca cé fé.a + l ami
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3444825
Montpellier HSC vs. Sporting Clube Lisbonne
victoire du Sporting 2.5
Dernière modification par niko333 (22-06-2010 11:46:23)
Bah si tu ceux buso ... Okok niko bravo pour ta victoire .
Ah ok Carlo bah désole je pouvais pas savoir ! ...
Salut à tout le monde, j'étais un peu inactif car une inflammation de la cornée ( brulure ds loeil droit ), j'ai pas pu me connecter, ca me fait horriblement mal, mais bon, j'ai gagné mon match contre le coachpaul 5 à 1 :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3443036
Buts pour Olymp.Marseillais52 : BANDAO ( 2', 51' ), Hatem BEN ARFA ( 40' ), Mamadou NIANG ( 82', 87' )
Buts pour DAC Team : FCGB_Lecoachpaul ( 33' )
Quels sont mes prochains matchs à faire ?
Salut Mandanda , ah ok pas de chance ... . Bah toi tu as fini , t'as fais tout tes matchs & tu es 1er mais faut attendre les autres matchs pour savoir ton adversaire
Donc L'OM rejoint le Dinamo Zagreb parmis les qualifiés !! FELICITATION .
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (22-06-2010 13:00:34)
J'ai une de ces attaques moi qd meme !! Là je fais un match et je gagne 4 à 0 à la mi-temps
Discussion fermée
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 86