Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 86
Discussion fermée
Et je dois avoir 7 buts marquer pas 5 !
Il.Juventino a écrit:
Et je dois avoir 7 buts marquer pas 5 !
Ah ok , bon je te fais confiance je vais changé ça .
& pour tout ceux qui ont quelque chose comme Juventino a changé dites le moi! Merci ...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3440115
defaite 3-2 contre sta13
Okok dommage Quentin ... . & si vous remarquez des erreurs au niveau du classement dites le moi ! Merci .
Ajax Amsterdam 2-5 RSC Anderlecht
Statistique Ajax Amsterdam
But(s)
Rosa
Ngoyi
Assist's
/
Statistique RSC Anderlecht
But(s)
Cristiano Ronaldo
Ezequiel Garay (2)
Karim Benzema
Esteban Granero
Assist's
Esteban Granero
Xabi Alonso
Il y a une faute de ta part dans mon classement Alain, t'as oublié de mettre que contre Copenhague, j'ai pas gagné 5 à 0, mais 15 à 0 !! Bah c'est Marseille quoi, pas l'équipe de France !!
Okok Picsou , bravo a toi ! tu passes 2 eme
Alain', comment se fait-il que mes buteurs/passeurs décisifs n'apparaîssent pas dans la liste des Meilleurs Buteurs et Passeurs en première page ?
Voici la liste de mes buteurs et passeurs décisifs depuis le début de la compétition.
Mes buteurs : Karim Benzema (4), Cristiano Ronaldo (3), Ezequiel Garay (2), Karim Benzema (1), Xabi Alonso (1)
Mes passeurs décisifs : Esteban Granero (3), Xabi Alonso (2), Fernando Gago (1)
M-Picsou a écrit:
Alain', comment se fait-il que mes buteurs/passeurs décisifs n'apparaîssent pas dans la liste des Meilleurs Buteurs et Passeurs en première page ?
Voici la liste de mes buteurs et passeurs décisifs depuis le début de la compétition.
Mes buteurs : Karim Benzema (4), Cristiano Ronaldo (3), Ezequiel Garay (2), Karim Benzema (1), Xabi Alonso (1)
Mes passeurs décisifs : Esteban Granero (3), Xabi Alonso (2), Fernando Gago (1)
Je suis pas très motivé pour le faire , y en a tellement & c'est long ! ...
& sinon mandanda pas très drôle ta blague ...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (19-06-2010 19:11:57)
feleciation moi je suis k-o sur l'europaleagues je suis elemine avec 5-2 dans le stade de toulouse alain
Re
Moi si je gagne contre Frisca2 lundi soir je suis qualifié.
Bonne soirée à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Moi si je gagne contre Frisca2 lundi soir je suis qualifié.
Bonne soirée à toutes et tous.
T'inquiète c'est un noob (désolé Loic ^^).
Re tout le monde !
Un peu crevé ce matin hier je suis allé à la fête de la musique ! .
Bon sinon OK niko' , Salut Pacman, David & lecoachpaul .
Groupe A
Rubin Kazan - RSC Anderlecht
Statistique Rubin Kazan A LA PAUSE
But(s)
Taye Taiwo
Assist'(s)
Statistique RSC Anderlecht A LA PAUSE
But(s)
Wayne Rooney
Assist'(s)
Match de la 5eme journée, du groupe A : Rubin Kazan - Anderlecht : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3441569
Victoire 3-1 de Rubin Kazan . Bravo a vous 2 pour ce match ! . & Roa tu reprends la deuxième place de ce groupe .
match contre osef pour le matc 5 de mon groupe le 26 samedi a 14h
Merci AlainCasanova !
J'espère me qualifier pour la suite.
Match de la 6eme journée du groupe 1 entre Rubin Kazan et Ajax Amsterdam prévu pour le 28 à 17h !
PS : C'est vrai que c'est assez fatiguant à faire les meilleurs buteurs etc mais sois tu enlèves de la page ou sois, tu peux demander à chacun de te communiquer les buteurs après la phase de groupes. (Les passeurs cela sert pas à grand chose je pense).
Dernière modification par Roa-7 (20-06-2010 15:23:48)
Bah je pense que je vais tout supprimer ! .Ou sinon vous avez vu les joueurs de l'EDF ont boycotter l'entrainement de cet aprem !! Vraiment n'importe quoi !!! ...
Pour les concernés du Groupe H , le Nacional Madeire a mis son compte " en vacances " donc je le déclare FORFAIT : le 2 eme dans cette coupe ...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (20-06-2010 19:39:44)
Salut à tous
LeCoachPaul ok ben on verra ce soir si je gagne ce match je suis qualifié pour cette coupe.
Alain tu devrais laisser que les buteurs les passeurs tu peux les supprimer.
Bonne journée à toutes et tous.
Bah trop tard Pacman ... Déjà tout supprimer ...
Résultat Anderlecht-Dinamo Zagreb: 1-4 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3443239
Re
Alain ok pas grave.
Florence toi qui joue dans les moins de 18 ans en féminime à Grenoble il y a pas une des joueurs de Grenoble qui a joué hier contre la Croatie pour les éliminatoires de la coupe du monde 2011 avec l'équipe de France féminine si oui même une seule tu lui dis qu'elles auraient du aller en Afrique du Sud à la place des hommes elles auraient sûrement fait mieux.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Discussion fermée
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 86