Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 86
Discussion fermée
Bon bah 0-0 ,1er execo avec l'Uruguay , l'AFS & le Mexique !!
Mais bon voila la compo' qui fallait
Lloris
Gallas Squillaci
Sagna ou Evra
Abidal
Diaby Toulalan Malouda
Valbuena Gignac Ribery
ou ou
Gignac Henry
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (11-06-2010 22:31:01)
bonne nuit a demain alain
david.c214 a écrit:
bonne nuit a demain alain
Bonne Nuit David & a tout le monde !
Avec demain un beau programme :
13h30 : Corée du Sud / Grèce
16h00 : Argentine / Nigeria
20h30 : Angleterre / Etats - Unis .
A demain !
Salut à tous
Alain oui bonne compo mais Domenech est nul dans le dernier album des footmaniacs ou il y a eu quelques extraits de la bande dessinée dans la voix du Nord le journal ils se foutent de la gueule de Domenech.
Bon week end à tous.
Salut Tout le monde !
Mdr Pac' , Bon & pour Louvia ça avance ?
Salut Alain oui pour Louvia ca avance mais cet aprés midi je ne suis pas là j'ai un concours de pétanque et là le soleil commence à arriver dans le nord il est 10h30.
Mon pere nest pas là la radio canadienne et la musique y va j'en profite.
Il y a 6 heures de décalage horaire entre la France et le Canada mais j'arrive à l'avoir à cette heure ci labas c'est que de la musique et des pubs helas.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Lloris
Gallas Squillaci
Sagna ou Evra
Abidal
Diaby Toulalan Malouda
Valbuena Gignac Ribery
ou ou
Gignac Henry
c'est quoi le rapport avec le topic ?
salut a tous je vends d jeune joueur si ca vous interesse faites signe a +
c la meme equipe ke j aurai aligné , niko. plus l entraineur mais c trop tard...............
niko333 a écrit:
Lloris
Gallas Squillaci
Sagna ou Evra
Abidal
Diaby Toulalan Malouda
Valbuena Gignac Ribery
ou ou
Gignac Henryc'est quoi le rapport avec le topic ?
On est pas obligé de parler que de L'Europa Ligue ! . Y a le foot en général ...
Buso désolé mon équipe me va pas besoin de changer grand apart mon Gignac que j'ai mis en vente si il t'interesse ?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (12-06-2010 10:46:35)
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5#p4955845
Allez tous sur ce topic et sur le lien que j'ai mis en 1ere page je vais le remettre sur cette page là et alllez tous voter pour Louvia.L merci.
slt tout le monde comment aller vous
Salut David ! ça va bien & toi . Vas voter sur le truc de Pacman , c'est important il a besoin de la solidarité de Fl : .
Bon sinon dans 20 minutes environ début de Corée du Sud / Grece -> 3 eme match de CDM <-
Salut David ! ça va bien & toi . Vas voter sur le truc de Pacman , c'est important il a besoin de la solidarité de Fl : .
Bon sinon dans 20 minutes environ début de Corée du Sud / Grece -> 3 eme match de CDM <-
je vais tres bien j'ai deja voter a pacman j'espere fait 9 sur 9 dans le championnat que je suis
david.c214 a écrit:
Bon sinon dans 20 minutes environ début de Corée du Sud / Grece -> 3 eme match de CDM <-je vais tres bien j'ai deja voter a pacman j'espere fait 9 sur 9 dans le championnat que je suis
Je viens de vendre mon Gignac a 244 pts et j'ai racheter un 16 ans 216 pts !!
Bon allez moi je vais regardé Corée du Sud /Grece sur Canal + Sport ! .
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (12-06-2010 13:25:29)
ok moi il me faut de la tune pour acheter des nouveau joueurs dans les 200points
david.c214 a écrit:
ok moi il me faut de la tune pour acheter des nouveau joueurs dans les 200points
Je vend mon Ahmed Soukouna (185 pts )si tu veux , bon joueur bon buteur : 14 buts et 4 passes decisives en 38 match mais je peut mettre Kazim Richards ( 199 pts ) au pire , si tu le souhaites ?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (12-06-2010 13:30:07)
Salut David ben merci.
Moi je vais à la pétanque j'ai un concours.
Maintenant que jai les joueurs ce que je veux titulaires et remplacants je vais économiser mes fls pour avoir des joueurs encore plus forts pour un peu plus tard.
A ce soir.
Okok Pacman !
Victoire de la Corée du Sud 2-0 contre la Grèce et dans 15 minutes debut de Argentine / Nigeria !
Athletic Bilbao a annulé notre match je fais quoi ??
alain, n oublie pas de mettre le classement du groupe f a jour ! everton 3-0 standard a la 2e journée.
Re
Allez tous sur mon topic Louvia est revenue à 23 voix de Amélia en ce moment j'ai besoin de beaucoup de votes de footlandais merci dans liens besoin de votes. Merci.
Alain match contre Frisca atletico madrid le 17/06 à 16h.
Bonne soirée à tous.
g voté louvia par pure solidarité , pour vs aidé.........mais cki louvia ?
salu sa va ?
Je doit joué contre qui ?
ManuellePellegrini a écrit:
Athletic Bilbao a annulé notre match je fais quoi ??
Oui il a eu un match de coupe , ... . Bah vous faites au plus tot la 3 eme & 4 eme journée d'affilés .
Cemoi ta 2 eme journée tu l'as joué sauf que Wolfsburg / Benficia n'a pas été joué ... Par contre fait vite ta programmtino de match pour la 3 eme & 4 eme Journée !
Ah ok Pacman pu que 23 , c'est super !
Busoceane , Louvia , c'est la fille d'une amie de Pacman et son rêve c'est d'être mannequin sauf que l'a elle est 2 eme et il y a que la 1ere qui est retenu !
Al capone tu joues le Sporting Portugal ( 4 eme journée )
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (13-06-2010 10:24:03)
Discussion fermée
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 86