Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 86
Discussion fermée
alors match contre il juventino le 15 et je lui es demander pour le 17 chez lui pour le retour
Oui buso en + c'est bientôt les vacances et moi je pars le 4 juillet donc je sais pas si j'aurais le temps de fairele tirage au sort des 1/8 ! ...
Okok Roa je viens voir ça !.Khittou ok
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (08-06-2010 19:51:55)
oue c'est pas grave tu pourra le faire de là bas si tu accèdera a internet ou sinon on t'attendra et sinon tu pars où???
Non pas vraiment je pourrai je vais en colo donc pas d'internet je pense ... . khitotu je vais dans le pays BASQUES Français puis celui Espagnol
ok ben bonne colo
match le 15 et le 17 contre il juventino donc le 15 c'est chez moi le 17 chez lui
Re
Ben bonne colo à toi Alain.
Bonne soirée à tous.
ta dé vacancaes allez vas zi a fonds .....le reste c du passé..........t trop fort ..............
Okok Khittou ! , ouai merci a toi , Pac & Buso' ! . Après je re pour une semaine et je repart pour aller en Corse ! Ddonc vu que PACMAN C'EST Toi qui est le plus souvent la sur ce Forum avec moi . Je te demande si tu voudrais prendre ma place pendant que je serais pas la ! ?
Groupe A, 3eme journée : Rubin Kazan 3 / 6 Dinamo Zagreb ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3422840
Okok Roa , Ouai j'ai vu ! Quel Match de Fou !! 9 buts
Alain oé mais en 1ere page je pourrais pas accéder à ton post et j'ai aussi un peu la L.I.G sinon tu fais une petite pause à la fin des matchs aller.
Ouai mais ça c'est pas un probleme que tu es pas la 1ere page . Ouai mais tu sais si tu fais comme tu le fais la c'est tres bien !
Alain ok mais je serais pas là toute la journée si il fait beau l'aprés midi je pars en vélo.
Ok , mais bon c'est pas grave mais juste que tu sois la comme tu fais la & ce sera très bien ! c'est juste pour faire les tirages des 1/8 , voir les 1/4 ! car j'ai pas envie de retarder la coupe
Je vend tous mes joueurs qui ont 20 ans + 3 autres joueurs Venez voir SVP !
Ma Team ! : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=453240 .
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (09-06-2010 07:20:51)
Salut à tous
Alain ah si c'est pour faire les tirages des quart des demi et de la finale ok ca je peux le faire.
Je vend également mon jeune gardien de 17 ans Hune 183 pts et un défenseur Remi Gomis 34 ans 327 pts en prêt.
Bonne journée à tous.
Bah c'est juste ça que je te demande PAC' PAS PLUS ET Surveiller que ceux qui sont encore en lice fassent leurs matchs & puis voila !
Salut alain cava??
Pour le groupe G il faudrai qu'il programe leur match
diegojuve a écrit:
Salut alain cava??
Pour le groupe G il faudrai qu'il programe leur match
Saltu diego , çava bien & toi ?
Ouai ouai j'ai envoyé des Mp & tout ... J'attends leur réponses ! ...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (09-06-2010 13:44:52)
Alain ok d'accord si il y a juste ça ok.
Allez dans liens dans ma discution besoin de votes et allez voter pour Louvia.L elle a besoin de votes. Merci.
Mon 3è match de poule: Celtic Glasgow-Hambourg SV
Dernière modification par Minou33 (09-06-2010 17:04:51)
4e journée: Dinamo Zagreb- Rubin Kazan prévu le 14 juin à 12h
vous êtes déjà à la 4eme journée???moi ma 4eme journée sera le 15
Dernière modification par khittoudu57 (09-06-2010 19:43:36)
Re
Khittou moi ma 3eme journée est le 17 et ma 4eme le 19.
Bonne soirée à tous.
okok t'es aussi en retard mais plus que moi
Discussion fermée
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 86