Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 87
Ouais ça va.
C'est bien j'ai pas perdu contre olivier
Si tout vas bien j'aurai 5V pour jouer contre toi
Oui mais sa m'a permi d'assuré la seconde place
cecou-85 a écrit:
Oui mais sa m'a permi d'assuré la seconde place
Je sais, ça c'est le côté négatif du match J'aurai pu gagner mais la logique a été respectée
Tu joueras la consolante malgré tout elle est faite pour cela .
Ouais ça me dérange pas, tant que je perd pas
Putain abusé, je mène 5-0 dans mon match et ça fait 3 buts que l'arbitre refuse pour hors-jeux
Sa aurais du faire alors 8-0 s'est sur que cela est très bon pour une motivation! !
Enfin la mienne est toujours a 100
Tout mes titulaires sont à 100 donc je m'en fout à la limite
Je compenserai ces buts refusés demain
Re
Cecou je crois que mash joue son dernier match de groupe le 8.
Bonne soirée à tous.
Oki allons voir sa pour nos adversaires
Ah bonne nouvelle
Mon match contre niko qui tourne bien : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3241570
L e groupe-C n'avance pas !!! !!!!! Je suis pas prêt de jouer ! !
Comment sa se fait sa ?
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Comment sa se fait sa ?
Si si il avance, mais reste calme car tu sais que tu pourrais également te faire disqualifier ! !
Salut à tous
Cecou les groupes ne sont pas finis donc j'ai encore le temps de savoir mon adversaire si je pouvais choisir je choisirais Olivier26 comme adversaire car ton équipe est plus forte que la mienne Cecou.
Bonne soirée à tous.
cecou-85 a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Comment sa se fait sa ?Si si il avance, mais reste calme car tu sais que tu pourrais également te faire disqualifier ! !
Je nai rien dit de mal c'est bon je dis que la coupe sa fait longtemps quelle a commencé et le groupe-C n'est toujours pas terminé voila c'est tout!!
Oki ! ! !
Mais sa va se" décanté la situation ce n'est pas un problème
salut a tous
mon match http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2064934
Je suis allez voir ton match ! !
Comment tu va ?
sa va sa va et toi ?
j'ai vu merci de ton passage
la coupe de quentin part completement en couilles (entre les inactifs comptes suprimé tout)on arrivera jamais a rien a mon avis
Moi sa va bien !!
Je peux plus m'en occupé de cette coupe donc je laisse filer si sa part en couilles pas grave ! ! Moi j'ai le gérance de la CFFL a m'occupé ensuite cette coupe plus celle auquel je participe !!
Il s'y passe quoi a la champions league .?
entre les comptes forfait suprimé ceux a qui on envoie es mp pour les matchs qui repondent jamais on est a tout peté 10 membres actifs sur les 32 inscrits (sans parlé de ceux qui ont 2 fois la meme team) et j'parle pas de Paris A & Paris B car sa c'était prévu
Oki donc s'est la bazar total : !
Eureusement que je n'y suis plus
Si jamais j'vai reprendre a gérance histoire de tenté un redressement
Ou la la reprendre la gérance est casiment mission impossible j'ai essayé j'ai échoué ! !
Toi qui vois sachant que la mission s'est compliqué ! !
Sérieux les coupes amicales sa me gavent en se moment tout le monde en créer mais elles se cassent la geule donc elle on aucun intéret et sa me soul ! !
Je préfère notre grande Europa qui elle est stable et ne coulera pas dans l'anonyma
cecou-85 a écrit:
Ou la la reprendre la gérance est casiment mission impossible j'ai essayé j'ai échoué ! !
Toi qui vois sachant que la mission s'est compliqué ! !
Sérieux les coupes amicales sa me gavent en se moment tout le monde en créer mais elles se cassent la geule donc elle on aucun intéret et sa me soul ! !
Je préfère notre grande Europa qui elle est stable et ne coulera pas dans l'anonyma
oui sa c'est sur
mais j'vais changé le système car on est au max 7 personne actives donc supression de tout les groupes et mise en place d'un mini championnat voila mon objectif
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 87