Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 87
frisca a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3224703
mon dernier match de poule face a titihenry44
Je suis en train de récupérer la tête du groupe
victoire 2-0 de Ludo contre moi
dans le groupe A tout est joué je vais posté le classement maintenant ainsi que les tableau de matchs
le match entre quino et USTrun a pas été actualisé il y a eu 2-0 pour USTrun
Dernière modification par alouex (24-02-2010 12:07:56)
alouex a écrit:
le match entre quino et USTrun a pas été actualisé il y a eu 2-0 pour USTrun
je les note je post les classement actualisé après
mais en résumé
Groupe A encore un match a joué
usbl-u-15-devilish team (pour determiné qui sera 3ème et qui sera 4ème)
Groupe B encore un match a joué
asmallstars-nancy_88 (le résultats determinera les 3 premières places)
Groupe C encore 4 matchs a joué gros retar par rapport aux autres
Groupe D terminé
Oki donc Quino éliminer dommage ! !
Comment tu va alex ?
Frica notre groupe n'est pas terminé il me reste un match contre Mash qui se joue demain soir et je ne sais pas ou scratchi59 en est de ses matchs.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Frica notre groupe n'est pas terminé il me reste un match contre Mash qui se joue demain soir et je ne sais pas ou scratchi59 en est de ses matchs.
Bon aprés midi à tous.
Scratchi vise la troisième place lol
Re
Cecou ok d'accord donc je suis déjà sur d'avoir la 2eme place.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Cecou ok d'accord donc je suis déjà sur d'avoir la 2eme place.
Bon aprés midi à tous.
Logiquement mais on s'est jamais
Cecou oui il me reste mon match contre Mash03 chez lui demain soir et aprés il me suffit d'attendre les résultats de scratchi.
Oui je pense que les poules touchent a leur fin
Cecou ok sinon à partir du 10 mars je fais la flcup là j'ai envoyé un sms à un copain on va faire une blague à sa petite soeur quand elle avait 12 ans elle a parié avec moi qu'elle allait se marier à l'âge de 20 ans elle aura 20 ans le 6 mars 2010 donc on va acheter un petit truc sur le mariage j'ai trouvé dans un petit magasin de ma ville.
Mdr !! Toujours célib la demoiselle ?
Oui vivement la Fl cup
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3225031
Dernière modification par cecou-85 (24-02-2010 15:15:04)
Cecou ben elle a un copain je le connais aussi ils parlent de se fiancer mais pas encore de se marier si elle se marie pas en 2010 elle me devra 8 euros ca fait à peu près 50 francs quand elle a parié avec moi c'était encore en francs. Je vais passer sur ton match.
pacman59 a écrit:
Cecou ben elle a un copain je le connais aussi ils parlent de se fiancer mais pas encore de se marier si elle se marie pas en 2010 elle me devra 8 euros ca fait à peu près 50 francs quand elle a parié avec moi c'était encore en francs. Je vais passer sur ton match.
Oki mdr donc sa si ils vont se fiancé elle été pas loin de son objectif ! !
je te laisse bonne après - midi
Cecou oui ils sont pas loin mais la blague avec son frère que je fais est prévu depuis noël.
Salut à tous.
J'attends encore la réponse d'olivier pour le match Je sais même plus quelle date je lui ait dit de réservé donc ça vient juste faudra décalé
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous.
J'attends encore la réponse d'olivier pour le match Je sais même plus quelle date je lui ait dit de réservé donc ça vient juste faudra décalé
Regarde son calendrier et le tien puis envoie lui une demande tu verra bien ensuite
cecou-85 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous.
J'attends encore la réponse d'olivier pour le match Je sais même plus quelle date je lui ait dit de réservé donc ça vient juste faudra décaléRegarde son calendrier et le tien puis envoie lui une demande tu verra bien ensuite
Je sais mais je suis obligé d'attendre le 4 car j'ai d'autres matchs à faire avant
Mince mais sa fais tard
cecou-85 a écrit:
Mince mais sa fais tard
Bah c'est la seule date de libre sinon je joue pour les autres coupes amicales avant
Oki mais celle ci est surement plus ancienne donc joue avant stp
Je peux pas !!
J'ai promis de jouer pour d'autres coupes amicales avant.
Au pire si ça retarde trop.... (ça me fait chier de le dire) met moi en forfait tant pis
édit: le 2 c'est bon?
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-02-2010 19:25:52)
Sa m'embêtes énormément mais tu es sur que tu peux pas faire passé un match avant ?
cecou-85 a écrit:
Sa m'embêtes énormément mais tu es sur que tu peux pas faire passé un match avant ?
Tout est programmé je ne peux l'avancer qu'au 2
Au pire si le gars que je joue le 1er refuse je peux décale à cette date
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 87