Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 87
Kevin ah ok mais en première page je suis toujours à 0 matchs de joués alors que je joue mon 2eme match contre toi. Là j'ai eu un but refusé en plus.
Salut à tous
ça va?
Normal Hors-Jeu
Salut Tu Vas Bien ? Passe Sur Notre Match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3208918
Salut Micka ca va passe sur notre match je joue contre Kevin.la merci.
Kevin oé.
Match Nul Entre Stars-Kev Team Et Valenciennes2010 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3208918 Ca Me Fais Un Point
En Rentrant Je Mettrais Les Tableaux A Jours
Dernière modification par Kevin.la (16-02-2010 17:47:34)
Fin du match :
Pacman59-Kevin.La : score final : 1-1
Buteur pour Pacman59 :
Zifu (17)
Buteur pour Kevin.La :
Henry (26)
Oui ça va.
1-1 Dommage les gars
Re desolé pour les oublis et les erreurs mais maintenant j'ai remis a neuf et je post ce soir (je dit pas d'heure par contre)
Salut a tous !!
Plusieurs petites erreurs a se que je vois ! !
Frisca va tout réparé donc tout va rentré dans l'ordre
cecou-85 a écrit:
Salut a tous !!
Plusieurs petites erreurs a se que je vois ! !
Frisca va tout réparé donc tout va rentré dans l'ordre
c'est déjà fait (enfin dans mon ordi c'est mis a jour) mais je vais posté après le usa-suisse de hockey
et encore desolé pour les erreurs mais avec le bordel de la coupe (départ de mon frère etc.... je m'y retrouvait plus)
p.s comme sacy le grand fc a quitté la coupe je déclare ses matchs forfait
Dernière modification par frisca (16-02-2010 19:13:07)
Non non sacy le grand a été remplacé par entraigues et theadt a remplacé ton frère
cecou-85 a écrit:
Non non sacy le grand a été remplacé par entraigues et theadt a remplacé ton frère
alors entraigue n'a pas encore joué
Oui je sais pas se qu'il fou va falloir que je le relance par MP
cecou-85 a écrit:
pour la v2 (si ont en fait une faudrait ne pas changé les membres en cours de competitions car c'est pas facile de s'y retrouvé)
au pire si certain quitte en cours y sont déclaré comme forfait on s'en sortirait mieux avec se système je pense
frisca a écrit:
cecou-85 a écrit:
pour la v2 (si ont en fait une faudrait ne pas changé les membres en cours de competitions car c'est pas facile de s'y retrouvé)
au pire si certain quitte en cours y sont déclaré comme forfait on s'en sortirait mieux avec se système je pense
Pour mes matchs, bah c'est dès que je peux mais je les ferai le plus rapidement possible
Si vous faites une V2 gardez les mêmes membres, pour ceux qui ne veulent plus y participer essayez de les remplacer
Bien sur s'est logique si ont refais une autre saison ceux qui ont participé a la première passeront en priorité ! !
Personnellement la seconde version elle aura lieu vers Mi-Avril car il y a la FL cup donc je pense que l'emploi du temps de chaque membre sera chargé
Oki Frisca ton idée serait plus simple
cecou-85 a écrit:
Bien sur s'est logique si ont refais une autre saison ceux qui ont participé a la première passeront en priorité ! !
Personnellement la seconde version elle aura lieu vers Mi-Avril car il y a la FL cup donc je pense que l'emploi du temps de chaque membre sera chargé
Oki Frisca ton idée serait plus simple
Bah moi j'aurai FL cup, coupe de carrière et S3 de carrière normalement donc là ce sera calendrier blindé car j'aurai peut-être une autre compèt amicale en cours
Mais je serai là pour la V2
Non mais ne t'inquiète pas tu ne pourra pas disputé a une carrière et a la Fl cup s'est a toi de choisir ! !
Moi j'ai Fl cup, Légende Cup, Europa league cup et une autre coupe amicale plus des match de l'arène des carrières je suis déjà chargé
Je vais mangé je reviens
entraigues on ne le voit pas beaucoup meme pas du tous!
Re
Moi j'aurais la flcup et l'arene des carrières une semaine sur deux et peutêtre une autre compétition amicale.
Bonne soirée à tous.
Kevin.la a écrit:
re
Euh Les 2 Premiers Sont Qualifies Pour Le Tableau Final
Le 3 eme Et Le 4 eme Pour La Consolante Et Le 5 Eme Elemine
Je Sais Plus
1er 2ème qualifié pour les quart
3ème 4ème qualifié pour la coupe consolation
5ème eliminé c'est comme sa que sa se passe
Les tableaux sont - ils a jour ?
Important :
Entraigues s'est mi en stage donc je le disqualifie tous les membres de sa poule gagne 3 points
Dernière modification par cecou-85 (16-02-2010 20:40:15)
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 87