Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nom d'équipe : Great England
Moyenne des joueurs TITULAIRES : 550
Capacité du stade: 90 000
JOUEUR ou EQUIPE préfèré du membre : Arsenal
Participe a une carrière ? si oui laquelle ? : EFP
Pris en compte tout les 3 Flav' s'occupera de validez vos inscriptions se soir
Allez continuez de vous inscrire
Dernière modification par frisca (04-02-2010 13:30:22)
salut a tous bienvenu aux nouveaux inscrits elle commence a bien se remplir notre coupe
codevirgule a écrit:
salut a tous bienvenu aux nouveaux inscrits elle commence a bien se remplir notre coupe
oui elle a un bon succès
bien su k-sou tu peux t'inscrire
Dernière modification par frisca (04-02-2010 15:24:43)
Oui oui je lis le topic avant la je joue mon dernier match de la Worl Cup Of Foot-Land a 16 h donc je suis libre mais je lis el topic avant .
k-sou a écrit:
Oui oui je lis le topic avant la je joue mon dernier match de la Worl Cup Of Foot-Land a 16 h donc je suis libre mais je lis el topic avant .
ok
tu c'est y a toujours des surprise sur foot-land
k-sou a écrit:
De toute façon si je viens c'est pour faire plaisir car vu ma team je vais pas rester .
le niveau est relevé c'est vrai mais bon y règnent une bonne ambiance donc tu t'amusera
k-sou a écrit:
Oui je c'est mais bon si je gagne je passe en Worl Cup Of Foot-Land tu peut attendre 18 h ou pas .
pas de problème
k-sou a écrit:
Merci je peut te faire une bannière les récompense si tu veut .
Je suis chaud .
si tu fait gratuit pourquoi pas mais fait en une ou tu marque Journal de l'Europa League Saison 1
Oui je fait gratuit tu pourrai me faire écriture stylé avec mon lien d'équipe et ma mp .Et tu met e gros a la recherche de 1 M de fl je rend avec inetteret .
k-sou a écrit:
Oui je fait gratuit tu pourrai me faire écriture stylé avec mon lien d'équipe et ma mp .Et tu met e gros a la recherche de 1 M de fl je rend avec inetteret .
ouais jte fait sa se soir la j'vais matté un film
k-sou 'cest quoi ton prenom au fait
ok polo moi c'est Michael dit tu utilise quel programme pour faire les bannieres
Gimp tu veut que je t'apprenne .
Dernier match de ma coupe : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3184942
moi aussi j'utilise gimp mais j'ai juste un probleme quand je decoupe soit un perso ou un joueur je suis pas tres precis
Moi je ne c'est pas comment découpé je prend les render tu fait comment toi .
Si tu veut un fond regarde :
Agrandit après .
Dernière modification par k-sou (04-02-2010 16:30:29)
moi pour le découpage je prends une image ou y a un joueur par exemple et après je découpe tout simplement le tour du joueur