Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 87
Cecou ben ca va j'ai eu mon amie tout à l'heure au tel sur mon port le seul hic c'est qu'elle n'est pas libre je l'ai rencontré à mon stage en entreprise. Sinon je cherche toujours un milieu.
Oki moi je recherche un attaquant ! !
Mais tu es pris dans ton entreprise?
Cecou ben je dois être embauché mais pour y rentrer c'est un peu compliqué j'ai reçu un dossier que je dois faire remplir par mon médecin aprés je le renvoie et là mon dossier va être étudié par je ne sais pas qui et là je pourrais être embauché dans l'entreprise.
Oki d'accord très compliqué l'administration ! !
Hésite pas a m'appeller Flav' : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3201299
Flav oui c'est assez compliqué d'y rentrer mais bon on va m'aider à y rentrer car quand j'y retourne je travaillais mais j'aurais un salaire je serais payé.
Moi je gagne ! !
Oui en ce moment trouvé des patrons s'est assez chaud
Cecou-85 sa commence quand la coupe ici
La coupe a déjà débuter pourquoi ?
alexis92600 a écrit:
Cecou-85 sa commence quand la coupe ici
sa a déjà commencé
Cecou oui mais bon si je suis embauché là ca sera déjà bien bon je te laisse je vais aller regarder la télé à plus.
Oki bonne soirée Pacman et a bientôt
Moi aussi je me déco pendant un quart d'heure
es ce qu'on peut encore s'inscrire
Salut mquentin !!
Non il y n'y a plus de places a prendre pour cette saison mais je te conseille de venir a la coupe amicale d'alexis car lui aussi recrute
Bien sur tu es la bienvenue pour la saison suivante
sa y est les groupes sont mis a jours
Oki je vais allez voir sa Frisca! !
je viens de gagner 3-1 a l'arène des carrières et demain je joue contre Olivier
Il manque un résultat dans la poule 1 entre devilish team et superbarca il y a eu 0-0
Et sacy le grand a été remplacé également contre Matthieu ou entraigues je sais plus lequel
Je vous laisse bonne soirée
Dernière modification par cecou-85 (12-02-2010 22:17:43)
saluut frisca notr match le 22 ou lze 21 ? envoie moi un msg par mp
slt je suis matinal pour l'ordi mdr
bonjour tout le monde!!!celui qui se prenome entraigues et un boulet car je lui fait une propo de match pour le 16 il a refuse il n'a pas respecté le reglement donc il doit partir!!!
Salut à tous
Il y en a bien beaucoup de boulets sur footland.
Cet aprés midi je ne suis pas là j'ai un concours de pétanque.
Bon week end à tous.
As tu joues a la petanque toi aussi ??
mon 3eme match de poule : lesnantaisdu85 - USTrun
moii aussi e allet voir mon match de la europa league [http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3202224rl=]usbl U-15-superbarca34 match commencant a 10h avec 1 nombre de 49500 spectateur et 3dialogueurs pour la 2eme journée de ma poule[\url]
Dernière modification par LionelMessidu34 (13-02-2010 10:08:44)
salut a toulmonde cava bien ? voisi mon match contre superbarca34 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3202224
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 87