Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
bateo a écrit:
Salut
s'il reste une place , je prend : * PFC Lokomotiv SofiaAh ben toi t'es de suite dans le moule
chermouet invité, ca m'evitera de perdre du temps ^^
J-2 avant la fin des inscriptions !
Chermouet a un autre compte ( pas un 120 ) c'est deschamps5656, je t'invite a lui demander s'il veut toujours participer
lormontfoot33 a écrit:
niko333 a écrit:
bateo a écrit:
Salut
s'il reste une place , je prend : * PFC Lokomotiv SofiaAh ben toi t'es de suite dans le moule
chermouet invité, ca m'evitera de perdre du temps ^^
J-2 avant la fin des inscriptions !Chermouet a un autre compte ( pas un 120 ) c'est deschamps5656, je t'invite a lui demander s'il veut toujours participer
Oui, je veux toujours participer.
Allez on s'inscrit !
Tu m'as rajouté Niko ?
Je suis Chermouet mais avec mon nouveau compte.
Rien, désolé !
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (03-09-2011 12:28:51)
deschamps5656 a écrit:
Tu m'as rajouté Niko ?
Je suis Chermouet mais avec mon nouveau compte.
Tu te vois pas en page 1 ?
lormontfoot33 a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Tu m'as rajouté Niko ?
Je suis Chermouet mais avec mon nouveau compte.Tu te vois pas en page 1 ?
Si, je me vois.
Mon nouveau compte ? Date d'inscription: 11-04-2010
Double compte ?
ESWistry, ce compte, je l'ai échangé contre des codes, c'est pour cela que je dis nouveau car cela ne fait pas longtemps que je l'ai.
Si tu veux, je te donne l'adresse de celui qui l'avait pour qu'il te dise ce que je viens de te dire est vrai.
ESWitry a écrit:
Mon nouveau compte ? Date d'inscription: 11-04-2010
Double compte ?
Direct
Je ne le dirai pas aussi non.
Mais vous pouvez demandé à celui qui m'a donné le compte.
Je capte pas bien ta liste. Tu n'as pris en compte que les clubs inscrits à la compétition de base, mais pas les clubs reversés depuis les éliminatoire de la Champion's League.
Par exemple, un club comme Malmö est en Europa League actuellement mais n'est pas dans ta liste.
Bref.
Si c'est possible, je prend le Malmö FF, donc, reversé depuis la Champion's League.
Sinon et que tu veux t'en tenir à ta liste, je prend l'Örebro SK. Mais j'aime pas trop ces tocards. Ils ont été éliminés par Sarajevo, c'est pour dire...
Edit : Ah en fait les inscriptions sont finies. Tant pis alors. The' représentera bien tout seul les clubs suédois de toutes façons.
Dernière modification par SweDen (04-09-2011 00:04:20)
je veux ben te mettre Malmö, ca ne me pose aucun problème
Et oui je ne fais que les clubs de base de l'Europa ... Quand j'ai créé ce topic y a 2 mois je ne savais pas qui allait être reversé de CL en Europa ... donc voilà
Mais je t'ajoute avec les suédois
Niko, Elle commence quand L'europa League ?
C'est juste une bête question pour savoir.
As tu fait les groupes hier soir mon niko ?
Pas sérieux le gérant
deschamps5656 a écrit:
ESWistry, ce compte, je l'ai échangé contre des codes, c'est pour cela que je dis nouveau car cela ne fait pas longtemps que je l'ai.
Si tu veux, je te donne l'adresse de celui qui l'avait pour qu'il te dise ce que je viens de te dire est vrai.
Non non je te crois c'étaity juste une question kev.
Je représente la pologne seul !
Combien de match par semaine nikotroistroistrois ?
Ok sois sympa car je peux programmer qu'un match par semaine : carrière amical + DHFL.