Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça commence a prendre forme
marco1965 c'est le compte de mon père, on utilise parfois le même ordinateur donc impossible de faire de match ensemble, essayer de faire en sorte qu'on tombe pas l'un contre l'autre au début merci ^^.
(si jamais il a une petite équipe donc aucun risque que je le rencontre il se fera surement vite éliminé xD).
Bonsoir à tous.
Kyalami a écrit:
Fulham déjà pris !??
Niko m'a envoyé un MP, pour m'informer que tu voulais prendre Fulham, de plus, tu en es fan, donc le choix a été vite pris ... ^^'
Donc, je te le laisse, et je prends l'Athletic Club Bilbao.
Bonne nuit à tous & à bientôt !
Dernière modification par babel_the_kid (16-08-2011 23:51:01)
Merci à toi
Niko la compétition compte commencer vers quand ?
merci
Up !
Up !
Bonsoir !
FC Lokomotiv Moskva pour moi s'il te plait.
Thank You !
Salut mon Niko je m'inscris pour te faire chier
Je vais prendre FC Salzburg s'il te plait .
Je m'inscris : Legia Varsovie pour moi ;
FC sochaux dja pris ooouuuueein
Bon niko comment ça se présente tout ça ?
Oh ça va plus que 12 ^^ ça va se trouver
Ouaipe =P bordel 5 compétitions en même temps a partir de septembre ^^ ça va être chaud chaud lol =P
Ah ah ^^ Bien sur, le calendrier va juste être charger =P et des matchs 1 jour sur 2 a cause de ma carrière a partir du 1 septembre ^^ ... chaud chaud =P
Sur les 44 inscrit actuelement combient en reste vraiment actif?
moi je suis actif
Ah je suis rassurer alors.
Souvent des les competition beaucoup s'inscrive et puis souvent il abandonne donc j'espere que cette compete il aura peu de forfait.
Je suis actif aussi ^^
Niko, pour le versement de la dernière édition, aurais-tu des FID Crédits plutôt ?
Au pire, c'est pas grave, je peux t'en faire cadeau, je ne suis pas un mercenaire.
tu veux cb de Fid ? (j'en ai 105 mais je dois de toutes manieres en prendre ... je dois voir comment ca marche ca aussi xD) avant la fin du mois car je dois renouveler mon ML (2e slot) .. je sais pas comment on fait ca aussi xD et je vais en profiter pour le faire en aout avec le concours (un slot a vie en cadeau :bave:)