Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Score final : 1-1
Je me qualifie pour le tour suivant
Bien joué Jannot
Dernière modification par titihenry44 (26-06-2012 19:52:13)
Si il participe pour la BMT
Oui y a une petite erreur dans le pot 1 où il y ait marqué Omforever59 (DHFL) ...
Sinon niveau BMT, 4 qualifiés sur 4 en LDC, et au total 5 qualifiés sur 6, c'est pas mal du tout.
LFB:
2 sur 3 qualifiés en LDC
1 reversé en Europa
1 qualifié en Europa
en résumé les 4 membres continuent l'aventure!
Mischajen a écrit:
Oui y a une petite erreur dans le pot 1 où il y ait marqué Omforever59 (DHFL) ...
Sinon niveau BMT, 4 qualifiés sur 4 en LDC, et au total 5 qualifiés sur 6, c'est pas mal du tout.
J'ai un peu de mal avec José
MSL : 1 qualifié en LDC
1 qualifié en Europa
2/2
Dernière modification par titihenry44 (27-06-2012 19:18:09)
LDC: Finale du groupe G pour la qualif en Europa: c'est parti!
Mat-Pied21-leretour
air1 2-2 chti http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4448974
Je suis qualifié de justesse.
La qualif en europa grâce à cette victoire! http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Grosse poule de LDC, je finis 3ème, je suis bien content!
Voila c'est à jour j'attend le dernier match du groupe B en Europa League pour faire le tirage
Pour le groupe D ils ont reçu un MP de rappel si aucun n'a pris l'initiative d'envoyer la demande ce sera queen-elsa qui passera grâce aux 2 forfait de ses 2 adversaires
Voilà mon dernier match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4448617 Angelle 3-1
bibi-31 a écrit:
Voila c'est à jour j'attend le dernier match du groupe B en Europa League pour faire le tirage
Pour le groupe D ils ont reçu un MP de rappel si aucun n'a pris l'initiative d'envoyer la demande ce sera queen-elsa qui passera grâce aux 2 forfait de ses 2 adversaires
Maelradona aimerait bien joué ses matchs mais il n'a plus de connection actuellement à cause d'un déménagement. Après je suis pas certains que son adversaire à fait la démarche pour jouer ce match. Après je te donne la raison et ce sera donc à toi de trancher mais pour l'instant mael est qualifié selon mes principes. Après c'est toi le chef
T'a pas encore gagné
C'est moi le premier. Enfin pour l'instant
Je comprends mais son adversaire est pas venu mentionné que mael n'a pas accepté de demande ou autre donc il n'a pas cherché a jouer son matchs
Mael m'a prévenue par sms et c'est con pour lui qui est irréprochable
Non, mais dans les deux, aucun des 2 n'est à piocher :
- l'un par manque de présence
- l'un par manque d'intérêt
Je pense que la solution ne se discute pas , et Bibi a déjà pris la bonne
ça m'attriste pour mael qui est irréprochable pour preuve il est à la DHFL depuis le début
Salut,
Malgré mes demandes de matchs, maelradona29 ne m'a toujours pas donné signe de vie
Ok bon bah à mon avis tu risque d’être qualifié.
niko333 a écrit:
Tu peux déjà me compter comme premier du groupe, Bibi
Si tu perd 5-0 t'es éliminé
Si Mael ne donne toujours pas de signe de vie avant demain soir ce sera donc al qui passera
Et je procède au tirage demain en soirée
Tout de façon il pourra pas
air1 a écrit:
Je comprends mais son adversaire est pas venu mentionné que mael n'a pas accepté de demande ou autre donc il n'a pas cherché a jouer son matchs
Mael m'a prévenue par sms et c'est con pour lui qui est irréprochable
J'ai fais des demandes. Mais tjrs pas de news ...
Aujourd'hui il est facile de se connecter 5 minutes depuis un téléphone, un cyber café et j'en passe ....
Je vais refaire des propos au cas ou ..
Apres j'avoue que je ne suis pas venu mentionner que mon adversaire ne réponde a mes demande de match. Mais la date butoir n'était pas arrivé
Dernière modification par al54 (28-06-2012 21:28:58)
Je t'en veut pas c'est pas de ta faute.
Je vais lui envoyer un sms