Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
Indice actuel après la saison 5
Un indice UEFA sera donné à chaque carrière après la compétition . Ceci désignera le nombre de participants de chaque carrières lors de la prochaine édition.
Baréme:
Ligue des champions :
Tour préliminaire :
Victoire : 1 PTS
Nul : 0,5 PTS
Défaite : 0 PTS
Phase de groupes :
Victoire : 3 PTS
Nul : 1 PTS
1/8e de finale :
Victoire : 4 PTS
Nul : 1,5 PTS
1/4 de finale :
Victoire : 5 PTS
Nul : 2 PTS
1/2 finale :
Victoire : 6 PTS
Nul : 2,5 PTS
finale :
Victoire : 10 PTS
Défaite : 3 PTS
/!\ Forfait : -3 PTS
Europa League :
Phase de groupes :
Victoire : 2 PTS
Nul : 0,5 PTS
1/8e de finale :
Victoire : 3 PTS
Nul : 1 PTS
1/4 de finale :
Victoire : 4 PTS
Nul : 1,5 PTS
1/2 finale :
Victoire : 5 PTS
Nul : 2 PTS
finale :
Victoire : 7 PTS
Défaite : 2 PTS
/!\ Forfait : -3 PTS
Je vous annonce donc que je laisse ma place à Marschall_ , j'ai fait ce que je pouvais ici .
Marschall_ est l'homme parfait pour reprendre ce genre de compétition.
Je remercie tout le monde pour votre sérieux durant toutes les versions.
Je ferai le classement des clubs demain et ensuite place à Marschall_ , à lui d'en chier
Très bonne opération de la BOF qui revient à 27pts de retard seulement alors qu'elle en comptait 76
Quel carton du DHFL et belle éclosion des MIB !
Merci à toi bibi pour ton organisation exceptionnelle
En effet, faut féliciter bibi pour le travail accompli et sa motivation dans une période où le jeu recule plus qu'il n'avance. Très sympathique et disponible malgré tout le boulot qu'il avait, qui plus est. C'est grâce à lui si la principale animation de la partie carrière continue d'avoir autant de succès.
En ce qui me concerne je pense que le principe ne changera pas, on ne va pas modifier une formule qui a toujours bien fonctionné. J'effectuerais un sondage sous peu pour situer précisément les souhaits des participants quant à l'organisation de l'Europa FL.
slt rpondez sur mon mp
Merci à toi BIBI pour tout le travail que tu a accompli et je souhaite une bonne réussite à Marshall pour la continuation de cette superbe compétition, La league Franco belges sera présente pour la prochaine édition.
Dernière modification par didine19 (14-10-2012 21:20:08)
Bravo bibi beau travail. Cette compétition me maintien en vie sur FL.
DHFL première c'est énorme
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4528705
La supercup pour conclure cette belle saison 5.
EDIT :
Erreur en 1ere page.
C'est bien moi qui gagne la Supercup et non pas Marshall. ^^
Dernière modification par Darky. (15-10-2012 20:02:56)
Hate de voir ça. Je vais peut etre monter sur le podium
Un classement des Clubs sera désormais calculé , et sera donc pris en compte pour les tirages au sort divisés en 4 pots
Baréme:
10 points sont attribués pour chaque match joué.
30 points supplémentaire sont attribués en cas de victoire et 10 en cas de match nul.
Dans le cas où le vainqueur d'un match se décide lors de la séance de tirs aux buts, le vainqueur remporte 10 points en supplément des points du match nul.
Un système de bonus valorise également les matchs joués lors des barrages et des phases finale des compétitions :
6 points supplémentaire sont attribués pour chaque match joué lors des barrages de la Ligue des Champions.
9 points supplémentaire sont attribués pour la participation aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
18 points supplémentaire sont attribués pour la participation aux quarts de finale de la Ligue des Champions.
28 points supplémentaire sont attribués pour la participation aux demi-finales de la Ligue des Champions.
38 points supplémentaire sont attribués pour la participation à la finale de la Ligue des Champions.
15 points sont perdus par un forfait
Enfin 6 points sont attribués par but marqué alors que 5 sont perdus par but encaissé d'une des deux compétitions.
3 points supplémentaire sont attribués pour chaque match joué lors des barrages de l'Europa League.
6 points supplémentaire sont attribués pour la participation aux huitièmes de finale de l'Europa League.
9 points supplémentaire sont attribués pour la participation aux quarts de finale de l'Europa League.
14 points supplémentaire sont attribués pour la participation aux demi-finales de l'Europa League.
19 points supplémentaire sont attribués pour la participation à la finale de l'Europa League.
15 points sont perdus par un forfait
Enfin 6 points sont attribués par but marqué alors que 5 sont perdus par but encaissé d'une des deux compétitions.
Voici le Palmarès des carrières ainsi que des clubs depuis le début de la compétition.
Dernière modification par bibi-31 (16-10-2012 11:58:10)
Je passe direct 18e et le MIB est premier aux trophées cumulés, si c'est pas beau.
Merci encore bibi, je vais effectuer quelques sondages, préparer le topic et ensuite je le posterais.
Me voila sur le podium
bibi-31 a écrit:
Je vous annonce donc que je laisse ma place à Marschall_ , j'ai fait ce que je pouvais ici .
Marschall_ est l'homme parfait pour reprendre ce genre de compétition.
Je remercie tout le monde pour votre sérieux durant toutes les versions.
Je ferai le classement des clubs demain et ensuite place à Marschall_ , à lui d'en chier
Un Grand Merci bibi pour tout ce que tu as fait
Bienvenue et bonne chance a Marshall pour la suite à donner à la compétition
Bravo darky et bravo à tous pour votre participation
Dommage que Manu n'organise pas plus souvent des choses inter-carrière pour redynamiser l'ensemble
Bon, après une trêve exceptionnelle de deux mois, on va pouvoir reprendre l'Europa.
Après sondage des carrières, on ne changera rien à l'organisation qui plaisait déjà à la majorité des participants. Je verrais à la rigueur à des aménagements au niveau des indices (c'est le seul truc qui revenait) pour la prochaine campagne. Je vais aussi négocier avec Manu pour que la prochaine carrière remportant la C1 et/ou l'Europa aient un petit logo à côté du nom de leur carrière.
Nouveau topic tout beau tout neuf d'ici quelques jours.
Excellente nouvelle. Déjà hâte d'y être