Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est 60M maintenant.
Tellement mérité pour Hazard
Enfin il fait un bon match ce con
Mais jai bien aimé la Hongrie n'empêche sa jouais ballon après c'est sur défensivement c'est tendax
Bref dmg
Bref bref
Et ça dit aimer le foot après tantouse
Haaann mille excuses monseigneur, ce n'était point clair dans mon esprit. Le zoubi du pardon
Flend a écrit:
par contre la Hongrie j'sais pas comment ils ont engrangé des points quand j'vois les boulevards qu'ils laissent
1/ T'as vu contre qui ils jouaient en poule ?
2/ Ils ont pris 4 buts en 3 matchs en poule.
Ah t'as pu voir les matchs du coup ? Tes stats elles servent à rien vu que sur les 4 y'en a 3 qui viennent du portugal.
Non parce que y'avait pas de milieux limite, les belges pouvaient enchainer des frappes de 25m sans soucis limite, j'me demande juste comment l'autriche a pas pu en caler un (avant de prendre le rouge).
Oui parce que l'Autriche et l'Islande, on les voyait comme deux bonnes surprises de l'euro, sachant que la 1ère a quasi fait un sans faute, et la deuxième c'est une équipe solide défensivement qui part en contre, donc oui je me demande toujours pourquoi ils sont passés, et ton 1/ et 2/ pour moi sont pas des raisons.
Bah déjà quand tu prends un but à la 10ème minutes t'es un peu obligé de te découvrir hein.
Leçon tactique de l'Italie.
L'Italie vont faire la même à tout le monde j'ai l'impression.
Conte il est complètement fou.
Cette Italie est injouable. Le Allemagne-Italie semble pour le moment faire office de finale de cet Euro. ^^
2006, puis 2012, l'Italie a laissé un mauvais souvenirs aux allemands. Clairement pour moi c'est une finale avant l'heure. Le gagnant ira surement au bout, à moins que l'EDF baise tout
YYYEEEESSSSSSSSSSSSSS
rom-du-59770 a écrit:
Bon ben je verrai l'Islande au SdF.
Chatteuse
Y'a quand même des trucs que j'pige pas comme le disait les deux tarlouses de W9, Kane qu'est ce qu'il fout a tirer les coups francs, il aime pas jouer de la tête c'est le Lacina d'angleterre ?
N'insulte pas Lacina ainsi s'il te plaît.