Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rami c'est vraiment une putain de limace sérieux, heureusement il sera pas la si on va en quart
Le rouge, c'bon easy la 2éme mi-temps
merci giroud dme faire mentir
Le changement de système donne plus de liberté à Griezmann je trouve
Et le changement de poste de Matuidi aussi.
J'comprends pas pourquoi on avait pas commencé comme ça en fait, soit disant deschamps veut une équipe avec des automatismes et le type te change matuidi et pogba de position ...
Griezzman ça fait grave plaisir il mérite tout mon amour
OOHHH la frappe de gitan
ayo dédé tie un manstre
Bon le gitan la faut nous la mettre quand même
oh mon vieux tu vas le mettre ton but ou quoi
putain mais fout martial un peu
Martial il est mort dans le film
tu vas te taire fl end stp
Dernière modification par El__Tigre (26-06-2016 16:51:43)
Martial c'est un phoenix il renait de ses cendres
OH NON GRIGRI la triplette
Dernière modification par Flend (26-06-2016 16:52:15)
Chaque match j'suis en pression j'vais finir avec une crise cardiaque sérieux.
Si on affronte l'Angleterre (normalement) on a de la chatte que l'autre caravane de Rami soit pas présent putain j'imagine même pas lutter en vitesse face aux anglais
Matuidi vu son niveau technique je comprends qu'il soit perdu à droite mais Pogba sérieux, ça change tant de choses que ça pour lui de changer de position...
Bref Mangala au prochain match on verra
Il pourra pas être pire que ramilalenteur
Bref oui
Griez bien plus épanoui dans l'axe sinon, étonnant...
Etonnant oui...
2-1
But: Antoine Griezmann (x2) / Robert Brady
Robert Brady ne tremble pas !
Antoine Griezmann s'élève plus haut que le peuple !
Antoine Griezmann croise et libère la France !
Pogba j'ai été indulgent, maintenant va te faire foutre. Concours du plus gros débile avec Evra pour provoquer les pénos, et une première mi-temps catastrophique.
La défense est tellement naze. J'pensais avoir touché le fond avec Nkoulou - Rekik mais alors là...
Oui mais Antoine Griezmann s'élève plus haut que le peuple !!!!!!!!
Cette victoire fait du bien, certes mais on ne peut plus se permettre à ce stade de la compétition de s'endormir en début de match car au plus les autres équipes avancent au plus elles seront armées et en 1/4 où en 1/2 la donne risque de ne plus être la même, il faut qu'on fasse attention tout simplement.
Venons-en au jeu, ce serait mentir de dire qu'on est haut niveau, d'ailleurs quel est notre niveau à l'heure actuelle ? On manque de solidité défensivement, de présence au milieu de terrain et nos attaquants ne se montrent pas assez et ça c'est problématique quand on est censé marquer des buts..
Les choix tactiques de Deschamps peuvent être contestables, Matuidi à droite c'était une catastrophe, il faisait que dézoné et n'avait aucun repère puis à la mi-temps quand le staff l'a repositionné il était omniprésent, tout le temps dans les bons coups et offrait beaucoup de solutions à Payet sur le couloir gauche, idem pour Pogba dans un rôle de 6 et de demie-sentinelle devant la défense, il a clairement relever le jeu de l'équipe au milieu de terrain avec Matuidi mais bon on va tout le temps attendre qu'on soit dans une position délicate pour effectuer des changements tactiques ?
Offensivement on a eu droit à un Payet très peu inspiré et un Giroud trop peu visible jusqu'à cette seconde période libératrice, que ce soit pour notre défense, milieu jusqu’à notre attaque, les joueurs étaient métamorphosés et dans le fond de jeu ça s'est fait ressentir mais face à un adversaire plus coriace les données de jeu ne seront pas les mêmes.
Sans être trop dur, on va y aller d'une touche positive, nous sommes qualifiés ! Allez la France !
Surtout que DD il change les compos a chaque fois et on fait du zizi, honnêtement heureusement Koscielny est la en défense sinon ça serait la misère.
Enfin bon Chouchou grigri est présent, qu'on commence à préparer la statut, il nous fera gagner l'euro