Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui 5 matchs à Bordeaux, dont un quart de finale.
C'est dans toutes les compétitions comme ça, qu'il y a un tirage pour les places ?
Y'a pas Nantes, je suis dégouté. Je vais devoir aller au SdF ou au Parc.
Darky. a écrit:
Normalement on est prioritaire lorsqu'on habite dans la ville d'un stade.
Donc à priori je suis prioritaire pour les matchs à Toulouse, Lee- pour ceux de Lyon, etc...
C'est degeux je trouve..
Pourquoi ceux qui habitent dans la ville du stade auraient plus de chances de gagner leurs billets ?
Y'a pas Reims, le seum ...
x.Teeo a écrit:
Darky. a écrit:
Normalement on est prioritaire lorsqu'on habite dans la ville d'un stade.
Donc à priori je suis prioritaire pour les matchs à Toulouse, Lee- pour ceux de Lyon, etc...C'est degeux je trouve..
Pourquoi ceux qui habitent dans la ville du stade auraient plus de chances de gagner leurs billets ?
Car dans nos impôts il y a la rénovation du stade, même si on a rien demandé. C'est normal qu'en retour on soit prioritaire.
Alors que 90% de la population de Toulouse s'en branle du foot et supporte un sport mineur
Lee- a écrit:
si t'es pris et pas moi j'serai pas bien
Je pense à l'inverse plutôt.
Pas de football dans l'Est, c'est juste du grand n'importe quoi. Meilleur public de National, de Ligue 2 mais pas de récompense...
Et en ligue 1 ça donne quoi stp
Reims, Troyes, Sedan, Nancy, Strasbourg, Metz. Y'en a des clubs dans l'est, c'est pas normal qu'une partie de la France soit délaissée alors que la compet est nationale. C'est le même problème pour la région bretonne d'ailleurs, en encore plus fragrant.
T'façon vous êtes pour l'allemagne là bas donc bon
Gones. a écrit:
Reims, Troyes, Sedan, Nancy, Strasbourg, Metz. Y'en a des clubs dans l'est, c'est pas normal qu'une partie de la France soit délaissée alors que la compet est nationale. C'est le même problème pour la région bretonne d'ailleurs, en encore plus fragrant.
Il y a aussi Besançon qui a un gros stade et Sochaux.
Je pense que c'est un coup pour attirer du monde dans la capitale et faire marcher son économie et développer le tourisme.
En espérant que la CDM féminine en 2019 soit au stade Marcel Picot.
En Champagne on a jamais trahi
Au stade emile jean pierre normalement
Gones. a écrit:
En Champagne on a jamais trahi
A Nancy, ils ont refusé pour des raisons financières...
gigi88100 a écrit:
Gones. a écrit:
Il y a aussi Besançon qui a un gros stade et Sochaux.
Je pense que c'est un coup pour attirer du monde dans la capitale et faire marcher son économie et développer le tourisme.
En espérant que la CDM féminine en 2019 soit au stade Marcel Picot.
Gros stade? Tous les stades de l'EURO ont minimum 30 000 places car l'UEFA a placé très haut les objectifs de remplissage de stade. Qu'est-ce tu veux aller foutre un match à Besançon? Il y a quoi, 15 000 places à tout casser?
Surtout dans une ville pareille, manque de respect envers les étrangers qui viennent soutenir leur pays
+1; puis des stades neufs ou presque ainsi que des grandes villes (ce qui aurait pu le faire pour Strasbourg mais trop peu de places).
Toutes ces villes c'était surtout pour montrer que y'a du foot à l'est, évidemment qu'elles ne peuvent pas toutes accueillir l'Euro. La Beaujoire à l'Ouest, la Meinau à l'Est. Ça aurait été normal.
Pas forcément à la place d'autres stades, mais en plus. Quand tu vois que certains accueillent 5, 6, 7 matchs ...
Il y a 30 000 places à Rennes.. Et c'est un très beau stade.. Rien a comprendre.
Beaujoire : 37 000
Alors pourquoi vous râlez qu'il n'y ait aucun match à l'Est s'il n'y a potentiellement qu'un seul stade qui puisse accueillir des matchs (soit Strasbourg vu que t'élimines Nancy à cause de problèmes financiers)? Il y a rien de choquant sérieux.
24 000 places la Meinau... Ensuite, y a toute une question de logistique je suppose mais on organise l'Euro, on va pas aller faire jouer des équipes nationales à Metz...
Un peu surpris que Nantes n'ait pas été choisi, pas de rénovation récente, je vois que ça.
Après vous semblez oublier que Strasbourg était retenu mais s'est retiré du fait de ses problèmes financiers et que c'est Rennes qui aurait pu se présenter qui ne l'a pas fait donc évitez de pondre des théories dantesques ou boatengesque
Mdrrrrrr c'est un baisé