Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
658€ aïe
Quand sera la deuxieme vente?
Moi 4 places pour la premier match de l'EDF.
Ca fait chier qu'il y ait un vieux tirage au sort...normalement c'est premier arrivé, premier servi..
Archange-Gabriel a écrit:
Quand sera la deuxieme vente?
En décembre normalement.
Pour ceux ayant demandé, ça se passe comment ils prélèvent maintenant ?
4 places pour le match d'ouverture, 4 places pour le 1/4 de finale à St-Denis (où jouera la France si elle finit 1ère) et 2 places pour la finale pour moi
Ensuite, on est 13 potes à faire ça, j'espère que ça va le faire mais le tirage au sort est très logique PL par souci d'équité (tu les mets où en vente les billets ?)
EDIT : @Tigre : C'est débité si seulement tu gagnes les places (et faut avoir le solde pendant la période de tirage au sort, pas de 2ème chance)
Dernière modification par BloodyBeetroots (10-06-2015 14:51:06)
Et la deuxième mise en vente, c'est 800 000 places pour les supporters des équipes qualifiées, vaut mieux avoir ses places maintenant
Ok donc en gros pas besoin de se précipiter si c'est un tirage au sort? J'ai autant de chances d'avoir mes places en le faisant ce soir, que vous qui l'avez fait tout à l'heure?
Exact, t'as jusqu'au 10 juillet il me semble
Karibut a écrit:
Ok donc en gros pas besoin de se précipiter si c'est un tirage au sort? J'ai autant de chances d'avoir mes places en le faisant ce soir, que vous qui l'avez fait tout à l'heure?
Exactement.
Ouf, je me voyais déjà être baisé à cause du décalage horaire.
Merci les gars.
Je le ferais ce soir.
Y'a toujours Jéjé Corti sinon.
BloodyBeetroots a écrit:
4 places pour le match d'ouverture, 4 places pour le 1/4 de finale à St-Denis (où jouera la France si elle finit 1ère) et 2 places pour la finale pour moi
Ensuite, on est 13 potes à faire ça, j'espère que ça va le faire mais le tirage au sort est très logique PL par souci d'équité (tu les mets où en vente les billets ?)
EDIT : @Tigre : C'est débité si seulement tu gagnes les places (et faut avoir le solde pendant la période de tirage au sort, pas de 2ème chance)
J'ai fait plusieurs comptes moi-même.
Vous savez ou rentrer le numéro de licencier FFF ?
75 euros la place la moins cher pour le match d'ouverture c'est cher un peu je trouve !
Vachement cher même....
Bhrecords a écrit:
Vous savez ou rentrer le numéro de licencier FFF ?
ils te le demandent à un moment donné dans ta commande, j'serai plus te dire à quel moment
Je vais prendre 3 places pour le 1/8ème de finale à Lyon. On verra ce que ça donnera en espérant ne pas me faire avoir.
Quelqu'un sait si un jour les places seront mises en vente sans tirages ?
Dernière modification par gigi88100 (10-06-2015 21:45:31)
si t'es pris et pas moi j'serai pas bien
43 des 51 matchs de l'Euro sont ouverts à 25€, je trouve vraiment qu'ils ont fait du bon taff' pour les prix... Ensuite, les matchs "d'exception" comme le match d'ouverture, les 1/2 etc sont au prix du marché, c'est normal
Oui c'est sur, j'ai pas trouvé ça excessivement cher non plus, je m'attendais à bien pire
Yes j'ai trouvé, merci Lee.
Finale à partir de 85€ c'est vraiment abordable !