Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Je viens de lire l'équipe et pas une seule ligne sur Irlande - Croatie, quel journalisme
Pas grand chose à dire, ce match risque d'être ennuyant à mourir. ^^
Non mais ce raisonnement
C'est pas parce que ce sont des équipes faibles par rapport aux autres qu'on va s'ennuyer
Quelqu'un a les compos d'équipes pour ce match d'ailleurs ?
Dernière modification par Pauleta10 (10-06-2012 13:41:55)
quelqu'un aurait les compos svp ?
Buffon; Bonucci, De Rossi, Chiellini; Maggio, Motta, Pirlo, Marchisio, Giaccherini; Cassano-Balotelli
Iker; Arberloa, Piqué, Ramos, Jordi Alba; Alonso, Busquets; Xavi, Silva, Iniesta; y Cesc
Fabregas en pointe ? Il fait un peu comme le PSG ?
Pas tellement content de la compo de ma squadra !
Quand on veux jouer en 3-5-2 comme le fait la juve, il faut utiliser les bons joueurs au bon poste ! Hein prandelli ...
Mais sa vas passer, c'est le plus important ! Giovinco rentrera et marquera !
Forza Azzuri ! Forza Italia !
J'comprends pas pourquoi il s'entête à mettre Cassano au lieu de mettre Di Natale ...
Parce que Cassano sur un match (surtout ce genre là) , il peux faire très mal même esseulé en pointe de l'attaque.
Après il peux très bien faire un mauvais match et moi me trompé , mais moi j'aurais mis pareil Cassano d'abord et ensuite Di Natale ou Giovinco
C'est pas là que les choix sont chelou !
C'est au milieu ! J'mattendais a un milieu plus technique encore.
Cassano a sa place même si j'aurais preferer une attaque Balotelli-Giovinco !
Di Natale peut faire bien plus mal à mon avis. Et puis, si tu regardes la saison de Cassano ...
Quand je vois la compo de l'Italie, je me dis que l'Espagne ne devrait pas avoir trop de mal
Pauleta10 a écrit:
Quand je vois la compo de l'Italie, je me dis que l'Espagne ne devrait pas avoir trop de mal
Tu connais rien au foot italien donc ta réaction est logique ...
Les italiens peuvent vraiment le faire. D'ailleurs cette poule C contient de beaux profils d'outsiders (Italie, Croatie) et les italiens avec les joueurs qu'ils ont, peuvent aller en 1/2. Faudrai qu'il titularise en défense Ogbonna.
Moi je trouve que ça va genre Motta dans son rôle habituel , nan nan il n'est pas méchant il a juste trop d'envie. C'est lui qui le dit. Bref Pirlo bah logique Marchisio pareil. L'autre jle connais pas.
Nan mais c'est clair que au vu de la saison Cassano il est sur le banc pareil pour Balotelli vue sa fin de saison.Après sur un Euro le reste de la saison ne veut rien dire. On verra bien par contre ouai moi aussi j'ai envie de voir jouer Di Natale mais jle vois plus comme Menez avec l'EDF soit un joker de luxe.
Ogbonna : Le renoi là , le def de Torino. C'est vrai que lui physiquement .^^'
Dernière modification par Galakticlem (10-06-2012 17:44:32)
fab_06_09_13 a écrit:
Buffon; Bonucci, De Rossi, Chiellini; Maggio, Motta, Pirlo, Marchisio, Giaccherini; Cassano-Balotelli
Je m'y connaît pas spécialement en football Italien, mais je pense qu'un 4-3-3 aurait été pas mal.
Ca serait beau de voir un grand Cassano après ce qu'il a eu!!
El-Maestro. a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Tu connais rien au foot italien donc ta réaction est logique ...
On en reparle à la fin du match
Surtout que ma critique visait plus le dispositif que les joueurs
Dernière modification par Pauleta10 (10-06-2012 17:56:27)
Go Mario et Silva, vendez nous du rêve !
Dernière modification par jeandub (10-06-2012 18:01:26)
Boumsong en commentateur est zéro.
La coupe de cheveux de Ramos.
Bhrecords a écrit:
Boumsong en commentateur est zéro.
Regarde sur M6, Balbir est génial.
Mario est pourri.
Comment on explique au commentateur d'M6 que De Rossi joue à la Roma ?
Le match s'anime ! L'arbitre laisse beaucoup jouer, c'est pas plus mal. ^^