Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais putain Robben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain sortez le cette tête de con !
La qualification est assez compromise pour les Pays Bas. Car si je ne me trompe pas ils affrontent l'Allemagne lors du second match
ALLEMAGNE: Neuer - Boateng, Hummels, Badstuber, Lahm - Khedira, Schweinsteiger - Müller, Özil, Podolski - Gomez.
PORTUGAL: Rui Patricio, Joao Pereira, Pepe, Alves, Coentrao - Veloso, Moutinho, Meireles - Postiga, Nani, Ronaldo.
J'ai un doute sur la composition Portugaise, mais normalement ça devrait être ça.
Ouf Nani remis pour ce match et titulaire, nickel !
Par contre Postiga hum ..
Allemagne (4-2-3-1): Neuer-J.Boateng,Mertesacker,Badstuber,Lahm(c)-Schweinsteiger,Khedira-Müller,Özil,Podolski-Klose
Portugal (4-3-3): Rui Patricio-J.Pereira,Bruno Alves,Pepe,Coentrao-Veloso,Moutinho,Meireles-Nani,C.Ronaldo(c)-Postiga
Merde pas vu Mr.red x)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (09-06-2012 19:42:50)
Nani remis , c'est sur ?! J'ai lu que sa blessure au pied le mettait très incertain ce soir.
ptitbouxdu35 a écrit:
Allemagne (4-2-3-1): Neuer-J.Boateng,Mertesacker,Badstuber,Lahm(c)-Schweinsteiger,Khedira-Müller,Özil,Podolski-Klose
Portugal (4-3-3): Rui Patricio-J.Pereira,Bruno Alves,Pepe,Coentrao-Veloso,Moutinho,Meireles-Nani,C.Ronaldo(c)-Postiga
Merde pas vu Mr.red x)
Mertesacker et Klose → Hummels et Gomez.
Je l'sens vraiment pas C.Ronaldo sur ce match.
J'ai vu ma compo' sur euro.pubfoot.com , on verra bien au coup d'envoi mais je pense que t'as raison
Non c'est ptiboux qui a raison.
Klose est titulaire en sélection.
Victoire pour le Danemark, aïe pour le Pays-Bas, sa commence très mal pou eux, mais bien pour le Danemark, ils vont sûrement plus ce mettre en confiance que quand ils ont appris leurs groupes
Sa va l'arbitre, trkl tu te sens bien ? Sale enfoiré.
jeanfredo a écrit:
Non c'est ptiboux qui a raison.
Klose est titulaire en sélection.
Non, Gomez & Hummels sont titulaires.
Puis dès le départ sa compo est fausse car Mertesacker a fait une mini-rechute, il ne peut pas être titulaire.
Swagmen a écrit:
Sa va l'arbitre, trkl tu te sens bien ? Sale enfoiré.
oui la faute de l'arbitre maintenant
Compte à rebours de l'implosion du groupe Hollandais enclenché.
Encore un très bon arbitrage et un grand Robben
Merci Mr Red pour les compos
Sinon un penalty non sifflé pour les pays bas
Le sélectionneur de l'Eire, l'Italien Giovanni Trapattoni, veut "rendre à l'Irlande" l'affection qu'elle lui a donné, a-t-il dit samedi à la veille de son entrée contre la Croatie.
"Je suis reconnaissant à ce peuple irlandais parce qu'il a cru en mon projet, le mien et celui de l'équipe. Et il y a deux ans nous avons raté une qualification pour presque rien... Mais je ne veux pas me souvenir de la France (la main de Thierry henry, ndlr). Nous allons rembourser cette nation de sa confiance. Nous les Italiens (avec son adjoint Marco Tardelli, ndlr) allons lui rendre ce qu'elle nous a donné."
x-Ben62 a écrit:
Sinon un penalty non sifflé pour les pays bas
Deux penaltys.
Swagmen a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Sinon un penalty non sifflé pour les pays basDeux penaltys.
C'est lequel l'autre ?