Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3901 01-07-2012 23:22:33

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

Mr.Red a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Et enfin, comme si les commentateurs allaient dire n'importe quoi.  roll

C'est sûr qu'un commentateur ne dit jamais n'importe quoi.

CJP est un bon exemple x)


G-Easy

Hors ligne

 

#3902 01-07-2012 23:23:05

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: ★ Euro 2012 ★

Les commentateurs n'inventent pas des choses. Allez dormir franchement.

CJP, je le classe pas comme commentateur.

Dernière modification par thomas-fernando (01-07-2012 23:23:30)

Hors ligne

 

#3903 01-07-2012 23:27:01

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: ★ Euro 2012 ★

thomas-fernando a écrit:

Les commentateurs n'inventent pas des choses. Allez dormir franchement.

CJP, je le classe pas comme commentateur.

Arrêtes tu t'enfonces ! lol

Hors ligne

 

#3904 01-07-2012 23:27:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

thomas-fernando a écrit:

Les commentateurs n'inventent pas des choses. Allez dormir franchement.

CJP, je le classe pas comme commentateur.

Une autre une autre une autre lol lol lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3905 01-07-2012 23:31:27

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

thomas-fernando a écrit:

Les commentateurs n'inventent pas des choses. Allez dormir franchement.

CJP, je le classe pas comme commentateur.



Nan mais t'es sérieux la ?  lol
C'est de pire en pire mon pauvre.
Sur que si tu considère pas les commentateurs qui disent des conneries comme commentaires, c'est sur que les commentaires ne disent pas de conneries ! ( il y a beaucoup de con/com dans ma phrase).

Dernière modification par matt.22400 (01-07-2012 23:31:48)


G-Easy

Hors ligne

 

#3906 01-07-2012 23:34:13

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

Je vois que sa débat au niveau de l'arrosage ou non arrosage !
La règle est clair et net ! Il faut que les 2 équipes donnent leur accord pour que sa soit réaliser. L'Espagne a fait la demande de l'arroser, L'Italie a clairement dit non et n'as pas souhaiter cette arrosage a 20 minutes du coup d'envoi. Le terrain n'aurait pas du être arroser ! Pourtant il l'as été.
Eh oui, après le match de poules, L'Espagne avait porté plainte et 5 matchs plustard ils obtiennent gain de cause. On peux rien leur refuser ^^

Mon verdict : La règle n'as pas été respecté mais on perd pas le match là dessus.

Sur l'ensemble de cet euro : Y'as eu 6 matchs pour les 2 équipes de ce soir. L'Italie a été au dessus sur 5 matchs, L'espagne sur 1 : la finale !
Y'as pas a chier, je suis pour L'Italie mais ce soir l'Espagne était au dessus. La fatigue + la malchance c'est trop de facteur contre pour remporter un titre internationaux.

Prandelli a fait un énorme travail respect a lui ! Même si je pense que sur chaque match, il a jamais su faire les bons changements et ce soir il nous la prouver encore ...
En tout cas ce soir j'suis très fier de mon équipe ! Buffon, Chiellini, Pirlo, Marchisio, De Rossi, Balotelli, Giovinco c'est des joueurs phénoménaux !

Pour finir : Ceux qui disent que Super Mario vas devenir Donkeykong, c'est d'un ridicule pas possible. Poster pas sérieux, déconnez pas les mecs


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#3907 01-07-2012 23:37:02

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: ★ Euro 2012 ★

El-Maestro. a écrit:

Je vois que sa débat au niveau de l'arrosage ou non arrosage !
La règle est clair et net ! Il faut que les 2 équipes donnent leur accord pour que sa soit réaliser. L'Espagne a fait la demande de l'arroser, L'Italie a clairement dit non et n'as pas souhaiter cette arrosage a 20 minutes du coup d'envoi. Le terrain n'aurait pas du être arroser ! Pourtant il l'as été.
Eh oui, après le match de poules, L'Espagne avait porté plainte et 5 matchs plustard ils obtiennent gain de cause. On peux rien leur refuser ^^

Mon verdict : La règle n'as pas été respecté mais on perd pas le match là dessus.

Sur l'ensemble de cet euro : Y'as eu 6 matchs pour les 2 équipes de ce soir. L'Italie a été au dessus sur 5 matchs, L'espagne sur 1 : la finale !
Y'as pas a chier, je suis pour L'Italie mais ce soir l'Espagne était au dessus. La fatigue + la malchance c'est trop de facteur contre pour remporter un titre internationaux.

Prandelli a fait un énorme travail respect a lui ! Même si je pense que sur chaque match, il a jamais su faire les bons changements et ce soir il nous la prouver encore ...
En tout cas ce soir j'suis très fier de mon équipe ! Buffon, Chiellini, Pirlo, Marchisio, De Rossi, Balotelli, Giovinco c'est des joueurs phénoménaux !

Pour finir : Ceux qui disent que Super Mario vas devenir Donkeykong, c'est d'un ridicule pas possible. Poster pas sérieux, déconnez pas les mecs

Entièrement d'accord avec toi.
Gros +1. smile

Hors ligne

 

#3908 01-07-2012 23:39:22

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.
Date d'inscription: 12-08-2011

Re: ★ Euro 2012 ★

Quel match, quelle victoire ! cool love


Association Sportive de Monaco Football Club !

Hors ligne

 

#3909 01-07-2012 23:47:35

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

El-Maestro. a écrit:

Sur l'ensemble de cet euro : Y'as eu 6 matchs pour les 2 équipes de ce soir. L'Italie a été au dessus sur 5 matchs, L'espagne sur 1 : la finale !
Y'as pas a chier, je suis pour L'Italie mais ce soir l'Espagne était au dessus. La fatigue + la malchance c'est trop de facteur contre pour remporter un titre internationaux.

Mais n'importe quoi, qu'on arrête de dire que les espagnols n'ont fait qu'un bon match, tu ne gagnes pas un euro avec un seul bon match. Il y a eu un seul match où il aurait vraiment pu perdre, contre le Portugal et encore, on ne peut pas dire qu'il ont été dominé par le Portugal.


oui

Hors ligne

 

#3910 01-07-2012 23:52:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/177525_10151008447279511_907643734_o.jpg


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3911 02-07-2012 00:12:44

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

Got-funk a écrit:

El-Maestro. a écrit:

Sur l'ensemble de cet euro : Y'as eu 6 matchs pour les 2 équipes de ce soir. L'Italie a été au dessus sur 5 matchs, L'espagne sur 1 : la finale !
Y'as pas a chier, je suis pour L'Italie mais ce soir l'Espagne était au dessus. La fatigue + la malchance c'est trop de facteur contre pour remporter un titre internationaux.

Mais n'importe quoi, qu'on arrête de dire que les espagnols n'ont fait qu'un bon match, tu ne gagnes pas un euro avec un seul bon match. Il y a eu un seul match où il aurait vraiment pu perdre, contre le Portugal et encore, on ne peut pas dire qu'il ont été dominé par le Portugal.

Fait un effort bordel !
Lis correctement si tu te permet de me citer et de me reprendre ...


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#3912 02-07-2012 00:19:01

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

Je vois même pas comment l'Italie a pu être "au dessus" sur 5 matchs et l'Espagne sur un seul alors que dans les 5 matchs où l'Italie était dessus et l'Espagne en dessous, selon toi, il y a le match de poule Espagne/Italie.
Match où il y a eu 1/1, et où l'Espagne a eu plus d'occasions.

Hors ligne

 

#3913 02-07-2012 00:20:29

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

Got-funk a écrit:

El-Maestro. a écrit:

Sur l'ensemble de cet euro : Y'as eu 6 matchs pour les 2 équipes de ce soir. L'Italie a été au dessus sur 5 matchs, L'espagne sur 1 : la finale !
Y'as pas a chier, je suis pour L'Italie mais ce soir l'Espagne était au dessus. La fatigue + la malchance c'est trop de facteur contre pour remporter un titre internationaux.

Mais n'importe quoi, qu'on arrête de dire que les espagnols n'ont fait qu'un bon match, tu ne gagnes pas un euro avec un seul bon match. Il y a eu un seul match où il aurait vraiment pu perdre, contre le Portugal et encore, on ne peut pas dire qu'il ont été dominé par le Portugal.

Pas d'accord.
L'espagne aurait pu perdre contre l'Italie(premier match de poules), la Croatie et le Portugal.
D'ailleurs, pour moi l'Espagne n'aurait même pas du dépasser les poules. (Quand je vois que si il perdait contre la Croatie, c'était bye bye..et la Croatie s'est vu refuser 2 pénaltys largement valable). A partir de ce match là, j'me suis dit qu'il fallait pas que l'Espagne soit championne d'Europe..après elle élimine la France, sans RIEN démontrer et le Portugal aux pénaltys. Quand tu vois les matchs qu'ils on fait, pour moi ils ont fait 2 bons matchs : Irlande(pas trop difficile) et ce soir, basta.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#3914 02-07-2012 00:27:27

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

Paul-leguen9116 a écrit:

L'espagne aurait pu perdre contre l'Italie(premier match de poules), la Croatie et le Portugal.
D'ailleurs, pour moi l'Espagne n'aurait même pas du dépasser les poules. (Quand je vois que si il perdait contre la Croatie, c'était bye bye..et la Croatie s'est vu refuser 2 pénaltys largement valable). A partir de ce match là, j'me suis dit qu'il fallait pas que l'Espagne soit championne d'Europe..après elle élimine la France, sans RIEN démontrer et le Portugal aux pénaltys. Quand tu vois les matchs qu'ils on fait, pour moi ils ont fait 2 bons matchs : Irlande(pas trop difficile) et ce soir, basta.

Mais arrêtez de faire vos rajeux sérieusement, c'est ridicule.
Personnellement, j'aime pas du tout le style de l'Espagne et du Barca, je l'ai assez répété pour que ça se sache, mais faut arrêter de balancer des conneries aussi monumentales là dessus...
L'Espagne ne méritait pas de passer les poules ? T'es sérieux ? Avec 7 points, le meilleur total derrière l'Allemagne ? Mais t'as une poutre dans l'oeil mon grand, tu ne vois que les défauts de l'Espagne.
Tu dis qu'ils pouvaient perdre contre l'Italie ? Bah, ils ont fait 1/1 et ont eu plus d'occasions, mais soit, ils pouvaient perdre. Sauf que s'ils pouvaient perdre, l'Italie aussi pouvait perdre. Et si l'Italie perdait, elle ne passait pas les poules non plus. Oh, c'est con hein ?
Tu dis que le match contre l'Irlande a été facile ? Oui, ok, et ils ont fait quoi les italiens contre l'Irlande ? 2/0 avec un but à la 90e parce que l'Irlande attaquait à fond en espérant ramener un point de l'Euro. C'est clair que c'est vachement mieux que l'Espagne.
Tu dis qu'ils auraient pu perdre contre la Croatie ? Mais WTF ! La Croatie les a un peu titillés et on en a fait une montagne. La vérité, c'est que la Croatie a eu une énorme occasion dans le match oui, qu'ils auraient pu convertir. Ils ne l'ont pas fait. A côté, l'Espagne a eu 2/3 occasions et en a mis une. Même mise en difficulté, l'Espagne a gagné.
Quant aux deux pénaltys largement valables tu dis n'importe quoi. Il n'y en avait qu'un d'évident, et la même faute sur Busquets n'avait pas non plus été sifflée juste avant. Tu ne vois que ce qui t'arrange.
D'ailleurs ils ont fait quoi l'Italie largement supérieure à l'Espagne sur cet Euro contre la Croatie ? Ils ont fait match nul, et eux, ils ont vraiment subit plus d'occasions que l'Espagne hein...

Dernière modification par SweDen (02-07-2012 00:28:57)

Hors ligne

 

#3915 02-07-2012 00:34:05

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

nicow83 a écrit:

Les Italiens ici parlaient d'une leçon de football contre l'Allemagne, aujourd'hui c'est quoi alors ?

Même si je n'ai rien d'italien, j'avais dit ça. Et ce soir, c'est aussi une leçon. Même s'il y a quelques fait de jeux défavorables aux italiens. ^^
#Objectivité.

Dernière modification par jeandub (02-07-2012 00:34:17)


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#3916 02-07-2012 01:38:31

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

Cest ambiancé de ouf sur les champs, on sest enjaillé ma gl


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#3917 02-07-2012 01:39:45

Tourist59
Invité
Date d'inscription: 03-06-2012

Re: ★ Euro 2012 ★

Nitroz- a écrit:

Cest ambiancé de ouf sur les champs, on sest enjaillé ma gl

Plus de la moitié étaient français ?


J'offre 500 Bonus pour code audiotel : http://forum.foot-land.com/grosse-affaire-t120652.html


Ma chaîne de magicien !! Venaient voir les vidéos et abonnez vous : http://www.youtube.com/user/MrAdrien596?feature=mhee

Hors ligne

 

#3918 02-07-2012 01:42:44

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: ★ Euro 2012 ★

Quelle génération de dingue, c'est hallucinant, j'ai cru avant la finale que les Italiens pouvaient rivaliser mais ces Espagnols sont toujours là le jour J et ils déploient un tel jeu, je me suis encore une fois régaler, c'est physiquement impossible de jouer si près de la perfection ^^ Et je ne me lasse toujours pas de voir évoluer Iniesta, en plus d'être un joueur exceptionnel, c'est un mec qui ne va jamais broncher et qui reste humble, ça c'est un footballeur exemplaire, voilà pour le petit coup de coeur !
On dit qu'à la fin, c'est toujours l'Allemagne qui gagne et bien ça commence à changer, c'est bien l'Espagne qu'est au top du football mondial à présent et d'une manière complètement légitime.

Hors ligne

 

#3919 02-07-2012 01:43:23

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: ★ Euro 2012 ★

Jsais pas cetait le sbeul tout le monde sur les voitures avec drapeau etc.. moi jetais sur la portiere.. yavait des be-bom rolala.. des ferrari, lambo etc..
jai 2 potes espagnols donc on est parti a 2 voitures on etait 8


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#3920 02-07-2012 01:44:42

Tourist59
Invité
Date d'inscription: 03-06-2012

Re: ★ Euro 2012 ★

Si un Italien te demande ton Code Pin te lui repondra :
Quatre Zéro ; ♥


J'offre 500 Bonus pour code audiotel : http://forum.foot-land.com/grosse-affaire-t120652.html


Ma chaîne de magicien !! Venaient voir les vidéos et abonnez vous : http://www.youtube.com/user/MrAdrien596?feature=mhee

Hors ligne

 

#3921 02-07-2012 02:00:46

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ★ Euro 2012 ★

Tourist59 a écrit:

Si un Italien te demande ton Code Pin te lui repondra :
Quatre Zéro ; ♥

Blague que les Marocains faisaient aux Algériens l'an passé  roll


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3922 02-07-2012 02:28:48

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: ★ Euro 2012 ★

SweDen a écrit:

Quant aux deux pénaltys largement valables tu dis n'importe quoi. Il n'y en avait qu'un d'évident, et la même faute sur Busquets n'avait pas non plus été sifflée juste avant. Tu ne vois que ce qui t'arrange.

La même faute? Corluka a été ceinturé alors que le ballon lui ai arrivé sur la tête (et donc que l'arbitre qui suit le ballon des yeux, ne peut pas louper) alors que Busquets a été accroché alors que le ballon lui ai passé bien 1m au-dessus de lui. Busquets ne pouvait toucher le ballon. "Tu ne vois que ce qui t'arrange".

Flemme de répondre sur le reste, mais face à la Croatie, l'Espagne n'a rien montré du tout. Avoir 95% du ballon à 40m des buts de Pletikosa, c'est cool, mais ça en fait pas une domination. La qualification de l'Espagne s'est jouée à peu de choses.

Hors ligne

 

#3923 02-07-2012 02:38:49

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

Srna-Hrv a écrit:

La même faute? Corluka a été ceinturé alors que le ballon lui ai arrivé sur la tête (et donc que l'arbitre qui suit le ballon des yeux, ne peut pas louper) alors que Busquets a été accroché alors que le ballon lui ai passé bien 1m au-dessus de lui. Busquets ne pouvait toucher le ballon. "Tu ne vois que ce qui t'arrange".

Euh... Lol.
Soit on parle pas de la même, soit t'es carrément de mauvaise fois. Parce que celle dont je parle, Busquets est ceinturé dés le début de l'action, donc forcément qu'il n'a pas le temps d'arriver jusqu'au ballon. xD
Pour moi, il y avait largement pénalty sur les deux actions.


Srna-Hrv a écrit:

Flemme de répondre sur le reste, mais face à la Croatie, l'Espagne n'a rien montré du tout. Avoir 95% du ballon à 40m des buts de Pletikosa, c'est cool, mais ça en fait pas une domination. La qualification de l'Espagne s'est jouée à peu de choses.

Non mais tu joues trop sur l'affect' vis à vis de la Croatie, je pense hein. Parce que honnêtement, tu peux pas dire que l'Espagne n'a rien montré du tout. Moi, j'ai trouvé que l'Espagne avait tranquillement géré son match face à une équipe assez faible. Sans prendre trop de risques. T'as vu beaucoup d'occasions croates toi ? Ils ont été incisifs en contre, mais ils ont pas été mal contenus. A part la tête de Mandzukic qui était une énorme occasion bah... Il y a pas eu de quoi à faire trop peur aux espagnols.
Eux, par contre, c'est clair qu'ils n'ont pas fait grand chose de leur possession de balle, mais ce "pas grand chose" s'est ramené à 2-3 bonnes occasions dont un but. Largement suffisant pour s'imposer.

Au final, les "si", ça ne sert à rien. L'Espagne a dominé son groupe et a dominé l'Euro, point.
Qu'on aime ou pas, c'est factuel. Moi j'aime pas, mais faut arrêter de dénigrer leur domination.

Par contre, je pense que dans 2 ans, au Brésil, ça sera carrément pas la même chose. Ils risquent d'avoir une chute douloureuse de leur piédestal.

Hors ligne

 

#3924 02-07-2012 02:45:51

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: ★ Euro 2012 ★

SweDen a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

La même faute? Corluka a été ceinturé alors que le ballon lui ai arrivé sur la tête (et donc que l'arbitre qui suit le ballon des yeux, ne peut pas louper) alors que Busquets a été accroché alors que le ballon lui ai passé bien 1m au-dessus de lui. Busquets ne pouvait toucher le ballon. "Tu ne vois que ce qui t'arrange".

Euh... Lol.
Soit on parle pas de la même, soit t'es carrément de mauvaise fois. Parce que celle dont je parle, Busquets est ceinturé dés le début de l'action, donc forcément qu'il n'a pas le temps d'arriver jusqu'au ballon. xD
Pour moi, il y avait largement pénalty sur les deux actions.

Arrête, des actions comme celle de Busquets, il y en a à chaque corner (aujourd'hui encore sur Balotelli). Mais comme sur Corluka, c'était complètement abusé.


SweDen a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Flemme de répondre sur le reste, mais face à la Croatie, l'Espagne n'a rien montré du tout. Avoir 95% du ballon à 40m des buts de Pletikosa, c'est cool, mais ça en fait pas une domination. La qualification de l'Espagne s'est jouée à peu de choses.

Non mais tu joues trop sur l'affect' vis à vis de la Croatie, je pense hein. Parce que honnêtement, tu peux pas dire que l'Espagne n'a rien montré du tout. Moi, j'ai trouvé que l'Espagne avait tranquillement géré son match face à une équipe assez faible. Sans prendre trop de risques. T'as vu beaucoup d'occasions croates toi ? Ils ont été incisifs en contre, mais ils ont pas été mal contenus. A part la tête de Mandzukic qui était une énorme occasion bah... Il y a pas eu de quoi à faire trop peur aux espagnols.

A part la tête de Rakitic? Pas grand chose.. Mais à part le but espagnol, ils ont pas fait grand chose, de plus. Le Italie-Croatie, ça, c'est dominé un match.

On est d'accord, "au final, les "si", ça ne sert à rien."
L'Espagne a gagné, cool, mais leur qualification en quart s'est joué à très très peu de choses.

Hors ligne

 

#3925 02-07-2012 03:01:09

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ Euro 2012 ★

Srna-Hrv a écrit:

Arrête, des actions comme celle de Busquets, il y en a à chaque corner (aujourd'hui encore sur Balotelli). Mais comme sur Corluka, c'était complètement abusé.

Euh non.
Sur Busquets, c'était pas un simple tirage de maillot tranquillou comme il y a à chaque corner. Tu déconnes là. Il l'a vraiment empêché de jouer, c'était largement abusé et c'était une faute grossière. Même si j'étais pour la Croatie, j'ai trouvé le pénalty mérité.
Et pareil sur Corluka.


Srna-Hrv a écrit:

A part la tête de Rakitic? Pas grand chose.. Mais à part le but espagnol, ils ont pas fait grand chose, de plus.

De souvenir, j'ai trouvé que l'Espagne avait eu plus d'occasions. De toutes façons, même si ce n'était pas le cas, ça change quoi ? Tu dis que les croates n'ont pas eu d'occasions et les espagnols non plus ? Ok, donc 0/0 mérité ? Ok, donc Espagne première du groupe quand même. Cool, ça change rien.


Srna-Hrv a écrit:

Le Italie-Croatie, ça, c'est dominé un match.

Oui. 1/1.


Srna-Hrv a écrit:

L'Espagne a gagné, cool, mais leur qualification en quart s'est joué à très très peu de choses.

Mais arrête avec ça, je t'assure que tu te fourvoies !
Le football, c'est un sport, forcément dans un match t'as des actions pour les deux équipes, certaines peuvent finir au fond. Si la qualification de l'Espagne s'est jouée à "peu de choses", celle de l'Italie aussi. Dois-je te rappeler les 2-3 occasions espagnols en seconde période contre l'Italie qui auraient également pu faire perdre la Squadra Azzura ? Ou les contres croates tout autant "dangereux" que contre l'Espagne ? Ou le fait que l'Italie a dû batailler au tirs aux buts et n'aurait peut être pas passé les huitièmes ? Et que si l'Allemagne avait ouvert le score sur leurs 20 premières minutes de jeu où ils étouffaient l'Italie, elle ne serait probablement pas en finale ?
C'est n'importe quoi, sincèrement. Bien sur que ça se joue à "peu de choses" si tu y va par là. Mais pour toutes les équipes. Ce peu de choses là aurait aussi pu voir la France gagner le titre hein. Mais la vérité, c'est que non, parce que l'Espagne était juste au dessus.

Si encore tu pointais du doigts le fait que l'Espagne ne méritait réellement pas d'être là parce que sur tel match, ils se sont fait atomiser par telle équipe et ils ont eu de la chance avec les poteaux et/ou l'arbitre, supposons. Mais là, tu pointes des détails tellement futiles... Je trouve ce dénigrement vraiment ridicule. Que tu dénigres leur jeu, je le comprend, et je suis d'accord. Mais dénigrer leur victoire finale, lol non.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot