Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lewandowski me dégoute. Par ses simulations ..
Tu regardes le match toi. ^^
Lewandowski ? Simulateur ?
Faut peut être arrêter aussi.
Jaime cet arbitre perso.
Déjà que les Grecs sont pas hyper bien lotis, si ils bénéficient de telles mégardes de l'arbitre, c'est décidément foutu pour eux.
Dernière modification par ArenoJAZ (08-06-2012 18:48:42)
Olalala.
TheGus a écrit:
Sa se voit qu'on est en Pologne.
Bien sur quil est espagnol un arbitre polonais narbitra jamais la selection je suis pas cpol, jai un minimum de connaissance footballistique. Je disais juste par cette phrase quil etait cote polonais.
Vivement la mi-temps qu'il se repose un peu l'arbitre parce qu'il a du mal là. Même avec 15 000 arbitres, ça ne changerait rien.......
DHFL2 a écrit:
Bien sur quil est espagnol un arbitre polonais narbitra jamais la selection je suis pas cpol, jai un minimum de connaissance footballistique. Je disais juste par cette phrase quil etait cote polonais.
Rien du tout côté Polonais, juste qu'il c'est pas arbitré.
Euh ok on critique larbitre pour le rouge cest totalement normal mais la cest à cause de larbitre de surface qui est à deux metres et qui signale pas.
Ok les préjugés de merde TheGus.
On aurait dû envoyer Chapron à l'Euro, il aurait pu faire un concours avec l'arbitre espagnol
DHFL2 a écrit:
Euh ok on critique larbitre pour le rouge cest totalement normal mais la cest à cause de larbitre de surface qui est à deux metres et qui signale pas.
Attends le gars ce prend un rouge à cause de 2 carton jaune inexistant...
Juste après , pénaltie oublié sur une main de Perquis..
30 seconde plus tard , un Grec se prend un carton jaune inexistant..
Normal qu'on se pose des questions après !
DHFL2 a écrit:
C'est pas un peu contradictoire c'que tu dis ?
Tu dis que l'arbitre est côté Polonais et quand il insinue la même chose tu le descends.
DHFL2 a écrit:
Lewandowski ? Simulateur ?
Faut peut être arrêter aussi.
Jaime cet arbitre perso.
Nan mais j'veux dire qu'il tombe trop facilement le mec, je l'ai même vu sauter à un moment ... heureusement qu'il a pas réclmé derrière
et un péno oublié pour la grèce, j'ai bien fait de pas parier que le Pologne passerait les poules pour 500 bonus parce que si ça continue j'aurais pas été dans la merde.
Plus de sous pour payer les arbitres les Grecs !
Dernière modification par Yohann. (08-06-2012 18:56:10)
niko333 a écrit:
Et la maiiiiiiiiiin *O* Enoooooorme
Qu'on foute PLatini dehors ... la Champion's league, puis l'Europa League, puis maintenant l'Euro ... A te dégouter du football
o_O
Fermez là les tix qui disent que l'arbitre à raison. Le mec est naze c'est n'importe quoi, ca donne envie de stopper alors que ca vient à peine de commencer.
On se croirait à la coupe du monde 2002 ptin.
le match de ce soir passe ou? Merci