Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 10-06-2009 11:24:10

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Re: 诊所 • Zhénsùo

Yenan a écrit:

Je ne crois pas qu'il te faille un historique détaillé de la chose pour etayer le fait que la Fl daube soit une compétition merdique, à moins que tu aies une mémoire ma foi bien courte...

Ensuite, oui, l'OPUUB et l'AFO preferent rester "dans leur coin" comme tu le dis, entre potes, à s'amuser dans la bonne humeur plutôt que de jouer à celui qui a la plus grosse contre des joueurs qui ne pensent qu'à la compétition. Si ça t'amuses d'avoir la carrière ayant le palmares "delamortquitueptdrrrrrr" , soit, mais chacun trouve ses centres d'intérêts différents. Nos carrières ne sont pas grandes par leur palmarès, mais par leur histoire, et aussi par les membres qu'elle contient, on ne peut pas en dire autant de toutes ... wink

On ne doit pas avoir la même définition de "bon" membre, visiblement. big_smile

Pas pu mieux dire. En même temps, que le binicais l'ouvre, on peut difficilement dire mieux.

love

kernok a écrit:

Carrière représentée ---> euh... CHU.

lol

Jose → En effet, c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas Art', mais son remplaçant gérera tout autant. big_smile

Yenan a écrit:

Cette édition, faudra vraiment l'honorer. Ça tombera pendant les vacs donc on aura le temps, faire bien les choses: Bon descriptif des participants, tableaux recaptifulatifs, plein de petits trucs comme ça agrémentant la vie de la Zhén  love

Normal. Le descriptif. love

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#102 10-06-2009 11:27:21

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Y a une de ces files d'attente quand meme yikes
Seby' il fait des compet' qui attire du monde tongue

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#103 10-06-2009 11:29:58

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Des compets ? Non, non. Juste une. Celle-ci. love

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#104 10-06-2009 11:35:58

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Bah oui, c'est pas un branque.

#105 10-06-2009 11:59:15

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Srna-RJ a écrit:

t'es chicos quand meme :p

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#106 10-06-2009 12:16:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Yenan a écrit:

Je ne crois pas qu'il te faille un historique détaillé de la chose pour etayer le fait que la Fl daube soit une compétition merdique, à moins que tu aies une mémoire ma foi bien courte...

Ensuite, oui, l'OPUUB et l'AFO preferent rester "dans leur coin" comme tu le dis, entre potes, à s'amuser dans la bonne humeur plutôt que de jouer à celui qui a la plus grosse contre des joueurs qui ne pensent qu'à la compétition. Si ça t'amuses d'avoir la carrière ayant le palmares "delamortquitueptdrrrrrr" , soit, mais chacun trouve ses centres d'intérêts différents. Nos carrières ne sont pas grandes par leur palmarès, mais par leur histoire, et aussi par les membres qu'elle contient, on ne peut pas en dire autant de toutes ... wink

On ne doit pas avoir la même définition de "bon" membre, visiblement. big_smile

Trop simple de dire ça, désolé, vous restez dans votre coin juste de peur de perdre, la preuve avec le "6 carrières" qui est crée pour la bonne ambiance, tu remarqueras que personne de UCF veut de la BTM car il pète plus haut que leur cul car y cherche que des membres de 800 de moyenne.

Dire que ma carrière n'a pas une belle histoire, ni de bon membre, c'est que toi aussi d'un côté ta la BTM dans la tête  roll

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#107 10-06-2009 12:20:02

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

Srna-RJ a écrit:

t'es chicos quand meme :p

Chicos ?

Eko' → Faire une inter-carrière où seulement compétitions & 'j'ai-battu-xdu13-de-la-carrière-CHU-cest-trop-cool' rythment la chose ne nous interesse pas à l'AFO. Point. Débat out !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#108 10-06-2009 12:21:46

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Moi non plus....mais bon à voir vous êtes comme OPUUB préféré juste jouer entre vous.
Dire que le projet "6 carrière " ceter du "'j'ai-battu-xdu13-de-la-carrière-CHU-cest-trop-cool' " c'est que ta rien compris au projet de la coupe.

Sangetor.net

#109 10-06-2009 12:25:52

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vous êtes des zizis à l'AFO mad

FC METZ / NW / PFL

#110 10-06-2009 12:41:01

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

Moi non plus....mais bon à voir vous êtes comme OPUUB préféré juste jouer entre vous.
Dire que le projet "6 carrière " ceter du "'j'ai-battu-xdu13-de-la-carrière-CHU-cest-trop-cool' " c'est que ta rien compris au projet de la coupe.

Et il est ou la problème justement si on souhaite jouer qu'entre nous, j'vois pas pourquoi on nous le repproche. J'ai bien aimé le "par peur de perdre", gros lol quand même. Ton projet est interessent mais il regroupe que quelque membres de chaques carrières, donc laisser des membres out j'vois pas l'interet, à moins de vouloir montrer à toutes les carrières que X carrière est la plus forte, bah l'AFO c'est pas ça, l'AFO c'est tous ensemble ou rien du tout, donc au lieu de faire un fossé entre les membres on préfère ne rien faire. C'est ça le but premier d'une carrière.

AFO

#111 10-06-2009 12:50:42

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Vous avez le droit de jouer entre vous, mais critiquez pas les autres carrières, en trouvant des excuses bidon.
Il regroupe 15 membres de chaque carrière ce qui est énorme quand même  roll Puis ta toujours des personnes qui ne veulent pas participer dans chaque carrière, car préfère faire une autre coupe ou entrainer, la n'est pas la question.

Sangetor.net

#112 10-06-2009 13:01:01

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ce n'était qu'une pale copie de ma LDC, donc OUT, de toute manière. :p

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#113 10-06-2009 13:06:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Kirbaara a écrit:

Ce n'était qu'une pale copie de ma LDC, donc OUT, de toute manière. :p

Du tout....toi tu gérer le niveaux....chose que AFO n'aime pas, et UCF non plus.
Moi je cherché simplement la bonne ambiance en premier après le niveaux et présent aussi....ci bien tu la feras la compétitions vue que la PFL n'a pas peur de perdre sur des roustes  tongue lol

Sangetor.net

#114 10-06-2009 13:24:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

neutral

#115 10-06-2009 14:05:18

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je tente ma chance pour être la Keiji ! Heu Zhénsùo  smile ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#116 10-06-2009 14:41:22

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Vous avez le droit de jouer entre vous, mais critiquez pas les autres carrières, en trouvant des excuses bidon.
Il regroupe 15 membres de chaque carrière ce qui est énorme quand même  roll Puis ta toujours des personnes qui ne veulent pas participer dans chaque carrière, car préfère faire une autre coupe ou entrainer, la n'est pas la question.

T'es un sacré comique tout de même... "Critiquez pas les autres carrières".
Tu devrais réfléchir un bon moment avant d'écrire un peu. Personne ne t'as rien demandé, t'es venu sur ce magnifique topic de la Zhén traiter l'AFO et l'OPUUB de pleutres, de peureux qui se cachaient, tout en critiquant notre niveau.
Assume le revers de la médaille au moins...

Si l'on ne participe pas à ton projet, c'est qu'on a nos raisons. On en a discuté, alors je te le demande, tu es qui pour juger notre refus ou notre approbation? T'es bien imbu de ton projet. Si on y participe, c'est qu'on est trop bien comme carrière, on gère etc... et si on y participe pas, par contre, on est une carrière de peureuses. Ouais, trop cool.
Si l'on n'y participe pas, c'est que l'on estime qu'il n'en vaut pas la peine. Ce raisonnement est confirmé par tes interventions tout à fait inopérantes ici même.

Si l'on jouait pour le niveau, on pourrait avoir certainement les plus grosses teams du jeu, il suffit de se rappeler l'équipe de David- d'antan, et certaines autres. Sauf qu'on s'en fout. Et on va pas participer à des compétitions qui ne représentent rien à nos yeux par envie de rosser de l'intercarrière. On s'amuse bien plus entre nous. C'est d'ailleurs le but de l'AFO quand elle a été créée: Etablir une petite communauté de joueurs s'éclatant ensemble, dans une bonne ambiance. On le fait, et on a pas besoin de se frotter aux plus grosses teams pour se faire plaisir, loin s'en faut.

@Seb: Dur d'avoir autant de créativité que la dernière fois. Faudrait que je retrouve mon post pour m'en inspirer ^^'

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#117 10-06-2009 15:26:46

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Yenan a écrit:

@Seb: Dur d'avoir autant de créativité que la dernière fois. Faudrait que je retrouve mon post pour m'en inspirer ^^'

Retrouver ton post' ? Mhmh. il est parti avec l'ancien forum, mon pauvre. :p

Nicow → Noté.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#118 10-06-2009 15:28:42

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah oui j'avais pas pensé à ça ^^

C'est pas grave, on se débrouillera cool

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#119 10-06-2009 15:30:35

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Comme toujours. cool

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#120 10-06-2009 15:37:10

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

OSEF de l'inter-carrière, si l'AFO ne veut pas la faire ils ne la font pas, de toute façon ils ont la trouille. wink [humour je précise neutral].

Bref, Srna, il part quand de Villarreal Mati ? hmm

#121 10-06-2009 15:46:33

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Nastox a écrit:

Bref, Srna, il part quand de Villarreal Mati ? hmm

J'espère jamais. Il est très bien dans le championnat espagnol. big_smile

Quoiqu'à Toulouse.. love

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#122 10-06-2009 15:50:27

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Je postule... smile
Avec comme carrière, la CJB.  love

Dernière modification par toss94 (10-06-2009 15:55:06)

Co-Gérant CJB.   

#123 10-06-2009 16:11:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Nastox a écrit:

OSEF de l'inter-carrière, si l'AFO ne veut pas la faire ils ne la font pas, de toute façon ils ont la trouille. wink [humour je précise neutral].

Moi mon post n'était pas du premier degrès, mais bon vous avez tous pris mes messages au premier degrès c'est bien pour vous, que voulez vous que je dise.

Oui Yenan, réfléchie avant de poster, et tu verras que je m'amuse pas à critiquer sérieusement le niveau des deux carrières  roll

Sangetor.net

#124 10-06-2009 16:28:03

Jose_Mourinho
Invité
Serveur 1
Lieu: St-Laurent-du-Pont GrenobleUni
Site web

Heu, stop HS ?

Sinon, suivant quand aura lieu la compète (donc si j'ai le temps tongue), j'essaierais de faire un journal du genre celui de la D2 de l'AFO sur le fofo externe, enfin si ça intéresse du monde quoi ^_^

Schalke-04 AFO          Ma MP
Zhénsùo (Champion) / L1 Foot-Landaise (Grenoble) / Un membre DTC / CDM by AFO (New-Zealand)
Membre AFO (D1 - Vice Champion)
"Fiers de nos couleurs, notre coeur est ciel et grenat !!! ALLEZ BOURGOIN !!!"

#125 10-06-2009 21:21:41

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Toss' → Noté. big_smile

Stop talking à propos du truc à Eko'. Stop ! Xiéxié.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot