Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
C'est que tu vas finir par creuser l'écart par rapport à moi niveau ban, Ced'. :p
Sang chaud latin. D'ailleurs, tu vas au bled c't été ?
C'est clair dans peu de temps , je serais le number 1 des ban' sur Fl .
Non poto' je part pas cette été , je travail juillet aout pour me payer un voyage ....Chine ou Mexique en septembre
Et toi tu vas ou ?
J'confond rouge et noir
cedricportos a écrit:
Il n'y a plus grand monde pour te concurrence, assurément. N°1.
Ced' a écrit:
Non poto' je part pas cette été , je travail juillet aout pour me payer un voyage ....Chine ou Mexique en septembre
Aie. Les mois. Dûrs. Mais pour la Chine (ou le Mexique), ça vaut le coup.
Ced' a écrit:
Et toi tu vas ou ?
En dehors du voyage chez toi, au Portugal, à Benidorm et à Lit-et-mix.
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'confond rouge et noir
C'est un inconvéniant, en effet.
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
Il n'y a plus grand monde pour te concurrence, assurément. N°1.
Ced' a écrit:
Aie. Les mois. Dûrs. Mais pour la Chine (ou le Mexique), ça vaut le coup.
Ced' a écrit:
Et toi tu vas ou ?
En dehors du voyage chez toi, au Portugal, à Benidorm et à Lit-et-mix.
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'confond rouge et noir
C'est un inconvéniant, en effet.
I'm the best .
Cool voyage chez moi , si j'ai le permis je pense bougé un peut quand même .
Oui des mois durs pour quelque chose de bien .
Je postule, ma carrière c'est La FOA .... [sifflote]
La Fédération des Ouzbeks Analphabètes ?
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Parce qu'il vous arrive de gagner des trophées ?
Le plus gros trophée actuel est la FL CUP 2008, ta misérable carrière à gagné quoi ?
Confonds pas AFO et UCF stp
Il n'y a vraiment pas de quoi se vanter d'avoir remporté la FL daube... M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien
La plus glorieuse des compétitions restant l'AFOPUUB ...
Sinon, de retour pour une belle Zhén. Z'inquiéter pas, j'me reconstruis là, et j'vais en dérouiller quelques uns, casser de l'OPUUB c'est toujours ça de pris
Cette édition, faudra vraiment l'honorer. Ça tombera pendant les vacs donc on aura le temps, faire bien les choses: Bon descriptif des participants, tableaux recaptifulatifs, plein de petits trucs comme ça agrémentant la vie de la Zhén
Yeezy a écrit:
Nan La Force Ouvrière Arméniène.
Pas de quoi se vanter....attends ta AFONOOB c'est dixier le dernier vainqueur, il descend en division 2 de l'UCF, faut pas demander le niveaux de vos carrières
Comprend mieux que AFO est refusé de participé aux " 6 carrières"
Bhrecords a écrit:
Yeezy a écrit:
J'avais oublié, à quelques kilomètres de la Tchétchénie
Ekotto a écrit:
Pas de quoi se vanter....attends ta AFONOOB c'est dixier le dernier vainqueur, il descend en division 2 de l'UCF, faut pas demander le niveaux de vos carrières
Comprend mieux que AFO est refusé de participé aux " 6 carrières"
A l'aise
C'est Dixier qui l'a remporté , je suis choqué
Yeezy a écrit:
Bhrecords a écrit:
Yeezy a écrit:
J'avais oublié, à quelques kilomètres de la Tchétchénie
Yeahhh !!
Ptin, il la ramène sans arrêt le Ekotto, mais il refuse sans arrêt les matchs. Qu'il vienne tester le niveau pourave de l'OPuuB' si ça lui chante ! Même sans moi, il se fera tauler.
Kirbaara a écrit:
Ptin, il la ramène sans arrêt le Ekotto, mais il refuse sans arrêt les matchs. Qu'il vienne tester le niveau pourave de l'OPuuB' si ça lui chante ! Même sans moi, il se fera tauler.
Kirbaara arrête de croire que tu représentes toute une carrière à toi tout seul, fait comme moi repose toi sur les autres
Puis pète un coup aussi, sa te fera pas de mal.
Non merci, je protège mon nez, j'irai flatuler chez les autres.
Je ne crois rien, c'est toi qui fais une généralité ... Vous êtes tous là à la ramener, mais vous ne faites jamais rien de bien. Et puis, vous, vous auriez le droit de l'ouvrir, et moi, je pourrais pas ?!
Tiens donc, c'est étrange ça ... C'est facile de faire le malin avec Yenan.
Personne t'empêche de l'ouvrir, mais bon Opuub répond jamais présent au compétition, préfère rester dans son coin ou jouer AFO, ta mieux comme niveau entre nous, je généralise le niveau de la carrière, mais comme partout ta de bon membres aussi, mais relève pas assez le niveau de la carrrière.
Donc le jour ou OPUUB gagnera une grande compétition la tu pourras venir l'ouvrir très grande, à moins que tu crois encore gagner la FL CUP ou bien tu dis que c'est nul comme Yenan car tu sais que toi et ta carrière n'avait aucune chance
Je ne crois pas qu'il te faille un historique détaillé de la chose pour etayer le fait que la Fl daube soit une compétition merdique, à moins que tu aies une mémoire ma foi bien courte...
Ensuite, oui, l'OPUUB et l'AFO preferent rester "dans leur coin" comme tu le dis, entre potes, à s'amuser dans la bonne humeur plutôt que de jouer à celui qui a la plus grosse contre des joueurs qui ne pensent qu'à la compétition. Si ça t'amuses d'avoir la carrière ayant le palmares "delamortquitueptdrrrrrr" , soit, mais chacun trouve ses centres d'intérêts différents. Nos carrières ne sont pas grandes par leur palmarès, mais par leur histoire, et aussi par les membres qu'elle contient, on ne peut pas en dire autant de toutes ...
On ne doit pas avoir la même définition de "bon" membre, visiblement.
Je postule.
Carrière représentée ---> euh... CHU.
AFO , OPUUB , UCF .. Stop les initiales à la con , vous oubliez la Carrièra ..
Didjou, ça fait déjà pas mal de postulants en peu de temps ^_^
Mais c'est déjà bien que quasiment tous les anciens participants soit partants pour remettre ça
Kirbaara a écrit:
J'me ferais un plaisir de lui coller deux roustes
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirbaara arrête de croire que tu représentes toute une carrière à toi tout seul, fait comme moi repose toi sur les autres
Puis pète un coup aussi, sa te fera pas de mal.
Facile de se reposer sur les autres
Ekotto a écrit:
Personne t'empêche de l'ouvrir, mais bon Opuub répond jamais présent au compétition, préfère rester dans son coin ou jouer AFO, ta mieux comme niveau entre nous, je généralise le niveau de la carrière, mais comme partout ta de bon membres aussi, mais relève pas assez le niveau de la carrrière.
Donc le jour ou OPUUB gagnera une grande compétition la tu pourras venir l'ouvrir très grande, à moins que tu crois encore gagner la FL CUP ou bien tu dis que c'est nul comme Yenan car tu sais que toi et ta carrière n'avait aucune chance
On privilégie nos compét' entre nous, mais il vrai que personnellement, j'aimerais faire parfois une autre grosse compét' officielle en parallèle.
Ca me stimule pour essayer de garder un bon niveau.
Yenan a écrit:
Je ne crois pas qu'il te faille un historique détaillé de la chose pour etayer le fait que la Fl daube soit une compétition merdique, à moins que tu aies une mémoire ma foi bien courte...
Ensuite, oui, l'OPUUB et l'AFO preferent rester "dans leur coin" comme tu le dis, entre potes, à s'amuser dans la bonne humeur plutôt que de jouer à celui qui a la plus grosse contre des joueurs qui ne pensent qu'à la compétition. Si ça t'amuses d'avoir la carrière ayant le palmares "delamortquitueptdrrrrrr" , soit, mais chacun trouve ses centres d'intérêts différents. Nos carrières ne sont pas grandes par leur palmarès, mais par leur histoire, et aussi par les membres qu'elle contient, on ne peut pas en dire autant de toutes ...
On ne doit pas avoir la même définition de "bon" membre, visiblement.
Pas mieux.
Fidélité à ma carrière.
L'AFO et l'OPUUB perdureront.
loicm a écrit:
AFO , OPUUB , UCF .. Stop les initiales à la con , vous oubliez la Carrièra ..
OPUUB <= pas d'initial là-dedans Tous Opuuuuuub !!! Ca sonne irlandais O'PUUB ^^, les pubs quoi !
Bonjour ici, bon mercredi à tous. Je m'en vais me préparer pour ma compétition de handball.