Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout le monde dort à cette heure la ?
Wario- a écrit:
Nàn, mes chiens ne dorment pas.
Jvois' pas le rapport. ^^
Wario- a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Wario- a écrit:
Nàn, mes chiens ne dorment pas.
Jvois' pas le rapport. ^^
Moi non plus.
Bah alors pourquoi tu le dit ?
Gaetan J'attends la suite
Dernière modification par Paradiize_o7 (13-08-2009 01:04:21)
No Comment
Dernière modification par Mister.X (13-08-2009 01:05:26)
Topic plus belle la vie créer.
Wario quel couche tôt ce petit mec.
On aurait pu jouer avec lui ...
Mister.X a écrit:
On aurait pu jouer avec lui ...
Oui un petit cache cache.
La Suiite. No Comment. =P
Mister.X a écrit:
http://i28.tinypic.com/fvcymu.pnghttp://i29.tinypic.com/nyzj34.pnghttp://i31.tinypic.com/2z7k3dw.pnghttp://i26.tinypic.com/rtpyrs.png
La Suiite. No Comment. =P
Bonnne nuiite
Mister.X a écrit:
bonnne nuiite
A demain Shery !
Paradiize_o7 a écrit:
En même temps, j'me suis couché un peu plus tard pendant une semaine avec mes potes, donc oui, j'suis un peu fatigué. ><
Ouaaaaaaaaaaaah, j'me suis levé trop tôt, truc de ouf.
Wario- a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
En même temps, j'me suis couché un peu plus tard pendant une semaine avec mes potes, donc oui, j'suis un peu fatigué. ><
Ouaaaaaaaaaaaah, j'me suis levé trop tôt, truc de ouf.
Bah moi aussi il y avais de la famille a la maison.
Annonce : Les jeux commencerons demain a 20h00 donc il seront différent tout les vendredi quand le collège aura repris les jeux se feront le samedi ! Les jeux seront mis demain à 20h00 sur le post 3 mais il est strictement interdit de m'envoyer les réponse avec les 4 réponse en même temps je veut 1 mp par réponse donc 4 mp de chaque personne ! attention les maillot des joueurs peuvent aussi être trompeur. le premier qui dira la bonne réponse sur chaque jeux remportera les points qui seront écrit a coté de chaque jeux.
Dernière modification par Paradiize_o7 (13-08-2009 10:38:08)
Paradiize_o7 a écrit:
Annonce : Les jeux commencerons demain a 20h00 donc il seront différent tout les vendredi quand le collège aura repris les jeux se feront le samedi ! Les jeux seront mis demain à 20h00 sur le post 3 mais il est strictement interdit de m'envoyer les réponse avec les 4 réponse en même temps je veut 1 mp par réponse donc 4 mp de chaque personne ! attention les maillot des joueurs peuvent aussi être trompeur. le premier qui dira la bonne réponse sur chaque jeux remportera les points qui seront écrit a coté de chaque jeux.
Je jouerais pas, il y a PBLV
Salut
Aucun commentaire sur nos photo =/
ramiro02 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Plus belle la vie sa commence a 20h10 donc logiquement tu a le temps avant !
Mister.X a écrit:
Salut
Aucun commentaire sur nos photo =/
En même temps pas beaucoup de monde en ce moment faudra les remettre quand tout le monde sera présent.
rafiii a écrit:
Hey, bien?
Tu construit jamais t'es post , toujours pareille " Hey , bien ? " fin bon pas grave ...
Oui sa peut aller , merci.
Demain sois présent a 20h00 pour le début du jeu.
Paradiize_o7 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Plus belle la vie sa commence a 20h10 donc logiquement tu a le temps avant !
Mister.X a écrit:
Salut
Aucun commentaire sur nos photo =/En même temps pas beaucoup de monde en ce moment faudra les remettre quand tout le monde sera présent.
rafiii a écrit:
Hey, bien?
Tu construit jamais t'es post , toujours pareille " Hey , bien ? " fin bon pas grave ...
Oui sa peut aller , merci.
Demain sois présent a 20h00 pour le début du jeu.
Sauf si je regarde Malcolm, bon on verra tout de facon