Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoine. a écrit:
Bon, ok, mais tu me laisses dans le doute et j'aime pas ça...
Film de Luc = Film de Boule
Luc --> inverse le L et le C ^^
Antoine. a écrit:
Pourquoi tant de haine envers lui ?
Ouè je me le demande vraiment ...
Bon Marti' il est toujours en vacance dans son camping de nudiste?
Un pote de mon équipe s'appelle Luc alors VG les nazs.
Wario- a écrit:
Coucou les PayDay.
Je vois que tu est quasiment dans le même cas que Aure--26 il prend toujours sont cas pour des généralité... visiblement toi c'est pareille mais bon c'est compréhensible c'est pas toujours facile d'après ce que ma dit Aure.
Sinon regarder mon post d'en dessous j'ai mis Pardon ! = vos ge**** sur le post sa a mis I Love you c'est quoi ce bordel ? xD
EDIT : J'ai rien dit c'est une censure merci Wario.
Dernière modification par Paradiize_o7 (12-08-2009 09:29:41)
Hey. bien?
Rafiii a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Salut les gars. Que de couche tôt ici , mais que de lève tard aussi.
Je vous prévient quand Jonumber va revenir de vacances va y avoir du trie parce que pleins de membre ne poste plus ici , a part ceux qui sont en vacances bien sur mais d'autres je les vois connecté mais il ne post jamais ou très rarement.
Sinon je pars a Paris le 16 ou 17 je sais pas encore jusqu'à la fin du mois d'aout chez mon tonton voir un peu la famille , donc je pour la gérance ont va en parler avec Jo mais sa sera Rafiii encore qui me remplacera pendant mon absence , si ce n'est pas Rafiii sa sera Dodo ...Bon bah moi je suis encore en vacances donc ne vient presque jamais donc je laisse Dodo.
Je retire ce que j'ai dit je rentre plus vite que prevu donc desole Dodo, mais je peux.
Rafiii a écrit:
Hey. bien?
Rafiii a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Salut les gars. Que de couche tôt ici , mais que de lève tard aussi.
Je vous prévient quand Jonumber va revenir de vacances va y avoir du trie parce que pleins de membre ne poste plus ici , a part ceux qui sont en vacances bien sur mais d'autres je les vois connecté mais il ne post jamais ou très rarement.
Sinon je pars a Paris le 16 ou 17 je sais pas encore jusqu'à la fin du mois d'aout chez mon tonton voir un peu la famille , donc je pour la gérance ont va en parler avec Jo mais sa sera Rafiii encore qui me remplacera pendant mon absence , si ce n'est pas Rafiii sa sera Dodo ...Bon bah moi je suis encore en vacances donc ne vient presque jamais donc je laisse Dodo.
Je retire ce que j'ai dit je rentre plus vite que prevu donc desole Dodo, mais je peux.
Sa tombe bien dodo est banni.
Putain il y a des invité chez moi donc j'ai toujours pas commencer a manger. --'
Rafiii a écrit:
MDRRR' pas de chance..
Pourquoi il est banni en faite?
Il a insulté un mec dans Cycliste fédération. ^^
ramiro02 a écrit:
Bien ici ?
T'étais partie en vacances ?