Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramiro02 a écrit:
aure--26 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Moi je vais te mettre en piece
Attention quand Luiigiii passe tout le monde trépasseBande de rigolo
Je suis dispo quand tu veux
Moi aussi.
Paradiize_o7 a écrit:
ramiro02 a écrit:
aure--26 a écrit:
Bande de rigoloJe suis dispo quand tu veux
Moi aussi.
Dommage, pas moi, mais dès que je le serais, je vous laisse sur la ligne de départ
aure--26 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Je suis dispo quand tu veuxMoi aussi.
Dommage, pas moi, mais dès que je le serais, je vous laisse sur la ligne de départ
Mois je suis trop fort je voudrai pas vous degouter du jeu
Eko' plus modérateur ... Sa va rendre beaucoup de personne content mais bon perso j'aurais préféré que sa sois Manu qui sois plus Modo mais malheureusement c'est impossible ... dommage.
No rage
Expediteur : Manu
Date : 04-08-2009 à 21:18:37
Sujet : Modération
Bonjour j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es modérateur, tu prendras tes fonctions à partir de demain.
Ekotto etait un des meilleur modo
jobodan a écrit:
No rage
Bonjour j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es modérateur, tu prendras tes fonctions à partir de demain.
Content pour toi , j'ai du mal à croire que c'est vrai. mais moi si ont me propose de devenir modérateur je refuse... regarde Eko c'est un mec cool , mais parce que il a banni des mecs des fois peu être injuste mais il fessait bien sont boulot et a cause de sa pleins de monde est contre lui maintenant. Si c'est pour avoir tout le monde contre moi après je préfère pas être modo...
Dernière modification par Paradiize_o7 (04-08-2009 22:37:06)
jobodan a écrit:
No rage
Impossible, c'est pas Manu qui t'as envoyé ça.
Il n'envoie pas de mp' pour la modération, & puis, aucun remplaçant n'est prévu.
& puis, le double espace entre "le" & "plaisir", c'est typique de toi Jo', donc t'es grillé. ^^
dodo-la_brioche a écrit:
jobodan a écrit:
No rage
Ekotto etait un des meilleur modoImpossible, c'est pas Manu qui t'as envoyé ça.
Il n'envoie pas de mp' pour la modération, & puis, aucun remplaçant n'est prévu.
& puis, le double espace entre "le" & "plaisir", c'est typique de toi Jo', donc t'es grillé. ^^
Ouuuuh, la honte ! ><
Pas un messages dans la journée , tout va bien les gars.
Paradiize_o7 a écrit:
je part en vacances demain soir je pourais pas venir pendant 1semaine
Dodo rage pas stp
jobodan a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Dodo rage pas stp
T'es vachement modérateur là.
jobodan a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Dodo rage pas stp
De toute façon, on t'a grillé, cherche pas.
Wario- a écrit:
Jobo', faut avoir 18 ans, et tu as que 16 ans. Donc grillé.
Bien aure, merci.
Je savais pas que fallait avoir plus de 18 ans , n'empêche tu m'avais fait ce coup la toi aussi sur msn. ^^
Salut les gars. Que de couche tôt ici , mais que de lève tard aussi.
Je vous prévient quand Jonumber va revenir de vacances va y avoir du trie parce que pleins de membre ne poste plus ici , a part ceux qui sont en vacances bien sur mais d'autres je les vois connecté mais il ne post jamais ou très rarement.
Sinon je pars a Paris le 16 ou 17 je sais pas encore jusqu'à la fin du mois d'aout chez mon tonton voir un peu la famille , donc je pour la gérance ont va en parler avec Jo mais sa sera Rafiii encore qui me remplacera pendant mon absence , si ce n'est pas Rafiii sa sera Dodo ...
Paradiize_o7 a écrit:
Je vous prévient quand Jonumber va revenir de vacances va y avoir du trie parce que pleins de membre ne poste plus ici , a part ceux qui sont en vacances bien sur mais d'autres je les vois connecté mais il ne post jamais ou très rarement.
Sinon je pars a Paris le 16 ou 17 je sais pas encore jusqu'à la fin du mois d'aout chez mon tonton voir un peu la famille , donc je pour la gérance ont va en parler avec Jo mais sa sera Rafiii encore qui me remplacera pendant mon absence , si ce n'est pas Rafiii sa sera Dodo ...
Ouhh, le méchant Gaetan.
dodo-la_brioche a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Sinon je pars a Paris le 16 ou 17 je sais pas encore jusqu'à la fin du mois d'aout chez mon tonton voir un peu la famille , donc je pour la gérance ont va en parler avec Jo mais sa sera Rafiii encore qui me remplacera pendant mon absence , si ce n'est pas Rafiii sa sera Dodo ...Ouhh, le méchant Gaetan.
Non mais vraiment ont n'est plus actif du tout depuis le départ en vacances de Martino10.
Paradiize_o7 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Sinon je pars a Paris le 16 ou 17 je sais pas encore jusqu'à la fin du mois d'aout chez mon tonton voir un peu la famille , donc je pour la gérance ont va en parler avec Jo mais sa sera Rafiii encore qui me remplacera pendant mon absence , si ce n'est pas Rafiii sa sera Dodo ...Ouhh, le méchant Gaetan.
Non mais vraiment ont n'est plus actif du tout depuis le départ en vacances de Martino10.
Bah en même temps, vous avez vu comment vous avez recruté ? Vous acceptiez les premiers venus, pas d'essai rien, moi, ça m'étonne pas ...
C'est vrai que y'a plein de membre que j'ai jamais vu
Pendant le ménage, profitez en pour virer Dodo, c'est un noob
Maintenant ont va en virer 4 -5 , et quand d'autres membres voudrons s'inscrire ont les mettra en essaie 5-6 jours.
Toi non plus t'es plus actif autant que avant Aure mais tu est quand même souvent présent.
aure--26 a écrit:
C'est vrai que y'a plein de membre que j'ai jamais vu
Pendant le ménage, profitez en pour virer Dodo, c'est un noob
Clllaaaiiiirrr, j'plussoie.
J'voudrais que Aure m'accompagne, sviouplait, vous m'devez bien ça.