Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wario- a écrit:
La star est dans la place.
Oui je sais je suis là, merci bien.
jobodan a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
La star est dans la place.
vous etes trop moche
Ne parlons pas de toi, car nous au moins, on attire des gens vers nous. Bon, ok, on est gay's, mais bon toi, tu veux te rapprocher de Marti', mais au lieu de ça, tu le repousses.
dodo-la_brioche a écrit:
jobodan a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
vous etes trop moche
Ne parlons pas de toi, car nous au moins, on attire des gens vers nous. Bon, ok, on est gay's, mais bon toi, tu veux te rapprocher de Marti', mais au lieu de ça, tu le repousses.
Moi, j'suis pas gay. J'suis juste attirer par les garçons !
Dernière modification par Wario- (02-08-2009 16:55:04)
Dodo, c'est un BG . Il a toutes les meufs sur lui, abusé
Ouais, enfin 1 de temps en temps, si c'est sans abus. Tu vas pas me dire que c'est chiant. J'dirai ça tout le temps, ok... Mais bon que tu dises ça alors que tu le connais pas même si c'est de l'ironie car c'est pas du tout vrai, car il sort avec des gwine (dédicasse Dodoche ), ça m'a fait rire. xD
Nan mais t'inquietes, j'men fous si tu floodes .
Mais pas trop non plus ^^
J'disais ça comme ça
Juste car j'laime bien le Dodo !
Wario- a écrit:
Ouais, enfin 1 de temps en temps, si c'est sans abus. Tu vas pas me dire que c'est chiant. J'dirai ça tout le temps, ok... Mais bon que tu dises ça alors que tu le connais pas même si c'est de l'ironie car c'est pas du tout vrai, car il sort avec des gwine (dédicasse Dodoche ), ça m'a fait rire. xD
Aime des aires
=> [] .....
beauvais60 a écrit:
Wario- a écrit:
Aime des aires
=> [] .....
Kékidilui ?
Wario- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Wario- a écrit:
Aime des aires
=> [] .....Kékidilui ?
Aime : M
des: D
Aires : R
MDR .
Jonumber10 a écrit:
Wario- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Aime des aires
=> [] .....Kékidilui ?
Aime : M
MDR .
Kiléconlui.
(Beauvais pas toi Jon')
Dernière modification par Wario- (02-08-2009 17:40:30)
Wario- a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Wario- a écrit:
Kékidilui ?Aime : M
MDR .Kiléconlui.
(Beauvais pas toi Jon')
Oui, oui j'avais compris .
Enfin bref, je repars (déja) demain à 13 h .
Wario- a écrit:
C'était un trip', petit con.
& puis, c'pas ma meuf' qui se casse, car des potes te font chier sur msn', hein, tu te rappelles de ce bon Samedi soir avec Gaetan ?
Bon sinon les mecs, il reste plus qu'un mois avant la reprise
Tu repars ou Jo ?
J'vais tout pres de chez moi dans un camping .