Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je remet l'annonce vu qu'on n'est sur une nouvelle page merci de remettre cette annonce a chaque début de pages ! merci.
ANNONCE :
Après une discution avec Jonumber10 sur msn la petite coupe va être créer ! Tout le monde peut y participer mais faut s'inscrire des maintenant mais une fois inscrit interdiction de ce désinscrire du tournoi et ont s'y engage jusqu'à la fin pas comme l'ancienne coupe ou tout le monde étais inscrit mais personne faisais les matchs demander... donc vous pouvez vous s'inscrire des maintenant et la coupe sera lancer demain soir au plus tard mardi matin.
Dernière modification par Paradiize_o7 (25-10-2009 12:25:14)
Inscription pour la coupe :
- Paradiize_o7
- Jonumber10
jobodan a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
jobodan a écrit:
Ta son nantes a toujours etait superieur a rennesPour ça qu'ils sont en L2 maintenant !
La il reconstruise une equipe jeune
Sur les 20 derniere aner nantes a eter superieur a rennes 2 titre de champions un demie de ldc et un quart de uefa no raj
Renne a fait que de jouer le maintient
Le passé ne vous a pas permis de vous sauvez, jeune homme.
Vis avec le présent, c'est pas avec le passé, que vous allez remonté en haut du tableau de L1.
Rennes n'a fait que de jouer le maintien ? Désolé, je sais que t'es jaloux de Rennes, mais c'est Nantes qui n'a fait que joué le maintien a partir des années 2005.
jobodan a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Rennes a fait que joué le maintien, pardon ?!
Ouer
c'est en oficiel la coupe ?
En match amical.
jobodan a écrit:
Pour ça qu'ils sont en L2 maintenant !
Sur les 20 derniere aner nantes a eter superieur a rennes 2 titre de champions un demie de ldc et un quart de uefa no raj
Renne a fait que de jouer le maintientLe passé ne vous a pas permis de vous sauvez, jeune homme.
Vis avec le présent, c'est pas avec le passé, que vous allez remonté en haut du tableau de L1.
Rennes n'a fait que de jouer le maintien ? Désolé, je sais que t'es jaloux de Rennes, mais c'est Nantes qui n'a fait que joué le maintien a partir des années 2005.
blague ?
Rennes fini toujours 8eme donc sa fait comme si il finisait 16EME
J'ai la coupe de noel et la champ cjb je vais voir
Dernière modification par jobodan (25-10-2009 12:30:50)
jobodan a écrit:
jobodan a écrit:
Renne a fait que de jouer le maintientLe passé ne vous a pas permis de vous sauvez, jeune homme.
Rennes n'a fait que de jouer le maintien ? Désolé, je sais que t'es jaloux de Rennes, mais c'est Nantes qui n'a fait que joué le maintien a partir des années 2005.blague ?
J'ai la coupe de noel et la champ cjb je vais voir
Ahh, je savais pas que la 8éme place pouvait permettre à une équipe Française d'aller en UEFA.
jobodan a écrit:
Le passé ne vous a pas permis de vous sauvez, jeune homme.
Rennes n'a fait que de jouer le maintien ? Désolé, je sais que t'es jaloux de Rennes, mais c'est Nantes qui n'a fait que joué le maintien a partir des années 2005.blague ?
J'ai la coupe de noel et la champ cjb je vais voirAhh, je savais pas que la 8éme place pouvait permettre à une équipe Française d'aller en UEFA.
Ouer mais vu que renne c'est des merde il se font eliminer
Inscription pour la coupe :
- Paradiize_o7
- Jonumber10
- Manage
jobodan a écrit:
jobodan a écrit:
blague ?
J'ai la coupe de noel et la champ cjb je vais voirAhh, je savais pas que la 8éme place pouvait permettre à une équipe Française d'aller en UEFA.
Ouer mais vu que renne c'est des merde il se font eliminer
Vaut mieux jouer en L1, finir dans le peloton de tête, & jouer les compét's européennes, que de jouer le maintien hein.
Jonumber10 a écrit:
Dodo ? Tu t'inscris a la coupe ?
Non, j'ai déjà dis à Gaetan pourquoi.
Parfait Poupou !
On va voir avec Gaetan, combien il nous faut de participants .
Mais 16 serait le pied
]Inscription pour la coupe :
- Paradiize_o7
- Jonumber10
- Manaje
- SEZ64
- Waccy
Dernière modification par Waccy (25-10-2009 14:48:09)
Moi désolé, mais je vais sûrement former quand j'aurais mon Cdf... donc sûrement sans moi.
Okay, tant pis . Mais si tu formes pas, tu t'inscris =P
Jonumber10 a écrit:
Okay, tant pis . Mais si tu formes pas, tu t'inscris =P
Oui oui, t'inquiètes pas. :p
OM-Paris annulé !
Ouais j'ai vu ça !
Ces gros branleurs de Paris avaient surtout pas envie de jouer !
Au contraire, ça arrange Paris qui fait nimp' en ce moment.
Je sais quand même un peu mieux que toi, y a qu'a voir pas mal de supporters parisiens qui étaient soulagés que le matchs était reporté.