Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hellow ! En effet pas grand monde hier soir, ce soir peu être mieux après OM - PSG !
Tssssss.. OM-PSG. Même plus un clssico, désolé, Gaetan, mais je pense que l'OM est nettement plus fort.
Dis pas que je valorise mon club préféré, j'suis pour Lyon. xD
Waccy a écrit:
Tssssss.. OM-PSG. Même plus un clssico, désolé, Gaetan, mais je pense que l'OM est nettement plus fort.
Dis pas que je valorise mon club préféré, j'suis pour Lyon. xD
RAF... T'es pour qui tu veut après moi je suis pour le PSG depuis tout petit ca parais logique que je suis pour paris même si je sais que sa ne va pas être facile.
SEZ64 a écrit:
Préfère dormir que regarder ce truc.
C'est mieux que regarder ton truc en bas de tableau qui se prend des branlées.
D'accord avec Tonio.
Ouais, faut trop qu'on les enfonce les p'tits Reds. :p
PSG-OM, drole de classico, les mecs ont la grippe, GG.
Vaut mieux un bon petit Rennes-Nantes avec ces bons vieux rageux de Nantais qui montrent leur cul au public.
Rennes a winné hier, bon petit match en plus ! Les buts de Marveaux & Gyan, des pures merveilles !
Leroy bléssé par contre, il est resté inconscient sur le pelouse pendant quelques secondes. Il est à l'hopital là.
dodo-la-brioche. a écrit:
Vaut mieux un bon petit Rennes-Nantes avec ces bons vieux rageux de Nantais qui montrent leur cul au public.
Rennes a winné hier, bon petit match en plus ! Les buts de Marveaux & Gyan, des pures merveilles !
Leroy bléssé par contre, il est resté inconscient sur le pelouse pendant quelques secondes. Il est à l'hopital là.
Oui j'ai vu celui de Marveaux
Manaje a écrit:
Leroy bléssé par contre, il est resté inconscient sur le pelouse pendant quelques secondes. Il est à l'hopital là.Oui j'ai vu celui de Marveaux
Celui de Gyan, il est énorme aussi.
Il dribble, frappe croisé de 25 mètres, lucarne, une pure merveille !
http://www.sport24.com/football/ligue-1 … oy-307246/
Jonumber10 a écrit:
Rennes, c'est les meilleurs
http://www.youtube.com/watch?v=tSLGo0FxL8c
Le résumé du match, vous allez voir, ces 2 merveilles !
Jo vient 10 minutes sur msn faut qu'on parle d'un truc.
TG SALE RAgeux de renais
Jobo : FTG,Rennes c'est les Best ! On vous prend tous 1 par 1
jobodan a écrit:
Leroy bléssé par contre, il est resté inconscient sur le pelouse pendant quelques secondes. Il est à l'hopital là.TG SALE RAgeux de renais
*Rennais, stp.
Je sais, y'a que un "n" à "nantais", mais y'en a deux à "Rennais". C'est une autre culture plus évolué, chais bien.
jobodan a écrit:
Leroy bléssé par contre, il est resté inconscient sur le pelouse pendant quelques secondes. Il est à l'hopital là.TG SALE RAgeux de renais
*Rennais, stp.
Je sais, y'a que un "n" à "nantais", mais y'en a deux à "Rennais". C'est une autre culture plus évolué, chais bien.
Ta son nantes a toujours etait superieur a rennes
jobodan a écrit:
jobodan a écrit:
TG SALE RAgeux de renais*Rennais, stp.
Je sais, y'a que un "n" à "nantais", mais y'en a deux à "Rennais". C'est une autre culture plus évolué, chais bien.Ta son nantes a toujours etait superieur a rennes
Pour ça qu'ils sont en L2 maintenant !
ANNONCE :
Après une discution avec Jonumber10 sur msn la petite coupe va être créer ! Tout le monde peut y participer mais faut s'inscrire des maintenant mais une fois inscrit interdiction de ce désinscrire du tournoi et ont s'y engage jusqu'à la fin pas comme l'ancienne coupe ou tout le monde étais inscrit mais personne faisais les matchs demander... donc vous pouvez vous s'inscrire des maintenant et la coupe sera lancer demain soir au plus tard mardi matin.
jobodan a écrit:
*Rennais, stp.
Je sais, y'a que un "n" à "nantais", mais y'en a deux à "Rennais". C'est une autre culture plus évolué, chais bien.Ta son nantes a toujours etait superieur a rennes
Pour ça qu'ils sont en L2 maintenant !
La il reconstruise une equipe jeune
Sur les 20 derniere aner nantes a eter superieur a rennes 2 titre de champions un demie de ldc et un quart de uefa no raj
Renne a fait que de jouer le maintient
Rennes a fait que joué le maintien, pardon ?!