Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paradiize_o7 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Ouai c'est pour sa. ^^
Moi depuis 9 ans je fais du foot.Enfin, tu éssayes de faire du foot.
Oui j'essaye, mais sans me venté !
- L'année dernière deuxième meilleur buteurs de l'équipe ( Je suis milieu ) avec 26 buts. dont 8 sur coup-franc.
- Meilleur frappe de l'équipe, d'après mes coéquipiers.
....
Aujourd'hui je sors à la mi-temps a cause d'une douleurs à la cuisse... ont gagnais 4-2... je rentre plus que 15 de jeu je met 2 buts en 10 minutes victoire 6-2...
A par sa, tu te vente pas ...
^^'
Paradiize_o7 a écrit:
Waanted a écrit:
Béééh moi, je sais pas quand je compte reprendre le foot, peut-être l'année prochaine, mais j'ai pu un truc bon niveau, et dans le groupe où est l'équipe avec laquelle je joue, c'est chaud quoi, y a Metz, Nancy, des gros clubs de Lorraine quoi...
C'est sa qui est bien... nous ont vient de monter sur dans un niveau au dessus cette saison la... ( l'année dernière coupe de Bretagne gagner contre le stade brestois 4-2 ) et champion de divisions supérieure, cette saison 3 matchs / 3 victoires sur le scores de / 5-1 / 5-0 / 7-0... sois ont n'est trop fort sois en face c'est des merde...
Ont n'a gagner la finale de la coupe de Bretagne l'année dernière 4-2 contre le Stade brestois 29 qui avais 4 niveau au dessus de nous..
Coupe du Finistère, plutot non ?
Paradiize_o7 a écrit:
Waanted a écrit:
Béééh moi, je sais pas quand je compte reprendre le foot, peut-être l'année prochaine, mais j'ai pu un truc bon niveau, et dans le groupe où est l'équipe avec laquelle je joue, c'est chaud quoi, y a Metz, Nancy, des gros clubs de Lorraine quoi...
C'est sa qui est bien... nous ont vient de monter sur dans un niveau au dessus cette saison la... ( l'année dernière coupe de Bretagne gagner contre le stade brestois 4-2 ) et champion de divisions supérieure, cette saison 3 matchs / 3 victoires sur le scores de / 5-1 / 5-0 / 7-0... sois ont n'est trop fort sois en face c'est des merde...
Ont n'a gagner la finale de la coupe de Bretagne l'année dernière 4-2 contre le Stade brestois 29 qui avais 4 niveau au dessus de nous..Coupe du Finistère, plutot non ?
Sa me paraît gros Bretagne aussi
Paradiize_o7 a écrit:
Waanted a écrit:
Ont n'a gagner la finale de la coupe de Bretagne l'année dernière 4-2 contre le Stade brestois 29 qui avais 4 niveau au dessus de nous..Coupe du Finistère, plutot non ?
Oui plutôt. ^^
Mais bon ont n'a le niveau pour jouer dans un haut niveau du style PH ou DH...
Ont n'a quand même battu de grosse équipe ( exemple : Bordeaux ; Sandoria de Gène ; Amiens ; Monaco ; Stade Brestois...
Paradiize_o7 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Oui plutôt. ^^
Ont n'a quand même battu de grosse équipe ( exemple : Bordeaux ; Sandoria de Gène ; Amiens ; Monaco ; Stade Brestois...
Comment sa se fait que vous jouez contre club comme ça ?!
Gaetan je suis pris ?
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Coupe du Finistère, plutot non ?Oui plutôt. ^^
Ont n'a quand même battu de grosse équipe ( exemple : Bordeaux ; Sandoria de Gène ; Amiens ; Monaco ; Stade Brestois...Comment sa se fait que vous jouez contre club comme ça ?!
Tournoi.
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Oui plutôt. ^^
Ont n'a quand même battu de grosse équipe ( exemple : Bordeaux ; Sandoria de Gène ; Amiens ; Monaco ; Stade Brestois...Comment sa se fait que vous jouez contre club comme ça ?!
Tournoi.
Night : Attend encore 1/2 jours.
Ok Gaetan appelle moi François
Viva Barcelonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Ouais mais, moi faut que je retrouve mon niveau avant l'année prochaine, sinon je suis pas en équipe 1. Enfin, non, ça devrait aller, puisque tout les bons joueurs ou presque seront partis en U15 donc, en fait y aura pas de problème. ^^
Keywin a écrit:
><
Manaje a écrit:
Keywin a écrit:
><
Quoi ? ^'^
Keywin a écrit:
+1... Hate à voir Réal - Barca.
Sa sera un gros match
Ils font 0-0 contre Valence en ce moment, je regarde le match.
Keywin a écrit:
Ils font 0-0 contre Valence en ce moment, je regarde le match.
Tu me fait signe quand il ouvre le score, sur un but de messi ok ?
Barcelone 2-1 Real Madrid je pense
Moi aussi je le regarde, il le diffuse gratuitement sur le site de canal.
Waanted a écrit:
Ouai, trop bon ça.
Waanted a écrit:
Sur canal+ ?
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
C'est la semaine prochaine ?!
Victoire du Barça je pense
Ici : http://foot.canalplus.fr/etranger/liga- … vid=244027
De rien.
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
C'est la semaine prochaine ?!
Victoire du Barça je pense
Victoire 2-0 ! Doublé de Messi !