Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Rafiii a écrit:
Le vent que je me suis fait ramasser ..
Sur quelle match ta chuter ? ^^
Dodo : Mais a part pour la tune sa t'intéresse vraiment de faire arbitre ?
Robin : T'inquiète si je gagne il le portera ce maillot du PSG !Franchement, je sais pas encore. C'est pour ça, je vais faire quelques matchs avec des benjamins en tant qu'arbitre, après j'verrais.
Mais, c'est important, surtout pour l'argent. Ne me prenez pas pour un gars attiré vers l'argent, mais Robin va surement comprendre. ^^
Oui je comprends parfaitement et je soutiens son choix.
Keywin a écrit:
Enfaite non Gaëtan, je vais me faire éclater sinon ...
OSEF ! Et c'est pas sur du tout... regarder hier j'étais sur de gagner contre ce noob de Thebenisboos. ( a 120 de moyenne ) j'ai perdu 2-1 !
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
OSEF ! Et c'est pas sur du tout... regarder hier j'étais sur de gagner contre ce noob de Thebenisboos. ( a 120 de moyenne ) j'ai perdu 2-1 !
Je préfère pas prendre de risques.
Rafiii a écrit:
Qui veut un match contre moi demain?
Tu aurait eu une bonne série encore ...
Rafiii a écrit:
Moi si tu veut ! à 8h00 demain matin chez toi ?
Keywin a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Keywin a écrit:
Je préfère pas prendre de risques.
Tapette !
Mister_Parisien a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Robin : T'inquiète si je gagne il le portera ce maillot du PSG !Franchement, je sais pas encore. C'est pour ça, je vais faire quelques matchs avec des benjamins en tant qu'arbitre, après j'verrais.
Mais, c'est important, surtout pour l'argent. Ne me prenez pas pour un gars attiré vers l'argent, mais Robin va surement comprendre. ^^Oui je comprends parfaitement et je soutiens son choix.
J'irais te voir au Canada aussi.
Rafiii a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Rafiii a écrit:
Moi si tu veut ! à 8h00 demain matin chez toi ?
09h00?
Non 8h00 parce que je pars à 10h15 donc je pourrais pas tout voir !
Rafiii a écrit:
Bah moi, je pourrai pas tout voir depuis 08h00 !
A quelle moment t'es pas la ?
Rafiii a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Rafiii a écrit:
Bah moi, je pourrai pas tout voir depuis 08h00 !
A quelle moment t'es pas la ?
Bah à 08h. ^^
Vient sur msn !
Mister_Parisien a écrit:
Franchement, je sais pas encore. C'est pour ça, je vais faire quelques matchs avec des benjamins en tant qu'arbitre, après j'verrais.
Mais, c'est important, surtout pour l'argent. Ne me prenez pas pour un gars attiré vers l'argent, mais Robin va surement comprendre. ^^Oui je comprends parfaitement et je soutiens son choix.
J'irais te voir au Canada aussi.
Avec plaisir !
Paradiize_o7 a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Mais, c'est important, surtout pour l'argent. Ne me prenez pas pour un gars attiré vers l'argent, mais Robin va surement comprendre. ^^Pourquoi Robin comprendrais ? vient m'expliquer sur msn.
Jé' : Arbitre de judo ... tu doit te faire chier. --'
Nan t'es ouf, moins qu'au foot ^^'
J'ai fait 7 ans de judo étant jeune .
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Franchement, je sais pas encore. C'est pour ça, je vais faire quelques matchs avec des benjamins en tant qu'arbitre, après j'verrais.
Mais, c'est important, surtout pour l'argent. Ne me prenez pas pour un gars attiré vers l'argent, mais Robin va surement comprendre. ^^Pourquoi Robin comprendrais ? vient m'expliquer sur msn.
Jé' : Arbitre de judo ... tu doit te faire chier. --'Nan t'es ouf, moins qu'au foot
^^'
J'ai fait 7 ans de judo étant jeune .
Une copine de classe qui en fait. ^^
Bon changons de sujet.
Qui suit le handball ?
Je me suis qualifié dans la séléction du Québec de handball. Ils ont un super niveau juste ils ont tous au moins 17 ans. x)
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Oui je comprends parfaitement et je soutiens son choix.J'irais te voir au Canada aussi.
Avec plaisir !
Tu me payes la bouffe, l'hébérgement & tout ?
Mister_Parisien a écrit:
J'irais te voir au Canada aussi.Avec plaisir !
Tu me payes la bouffe, l'hébérgement & tout ?
C'est bon ... Avec ton salaire d'arbitre tu payes tranquille oh !
Mister_Parisien a écrit:
Bon changons de sujet.
Qui suit le handball ?
Je me suis qualifié dans la séléction du Québec de handball. Ils ont un super niveau juste ils ont tous au moins 17 ans. x)
Je suis pas trop le haut niveau mais j'aime bien en pratiquer toute mes copine de bahut font du hand... donc je vais souvent voir leurs entrainement et matchs quand je ne joue pas.. j'aime bien le rôle de gardien seulement. ^^
Paradiize_o7 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bon changons de sujet.
Qui suit le handball ?
Je me suis qualifié dans la séléction du Québec de handball. Ils ont un super niveau juste ils ont tous au moins 17 ans. x)Je suis pas trop le haut niveau mais j'aime bien en pratiquer toute mes copine de bahut font du hand... donc je vais souvent voir leurs entrainement et matchs quand je ne joue pas.. j'aime bien le rôle de gardien seulement. ^^
Ouais ce prendre le ballon dans la gueule et dans les couilles ...
C'est drole à voir mais pas à subir.
Bah franchement, le meilleur championnat et les meilleures sont en Allemagne. ^^
Mais la Ligue des Champions va être interessante !
Mister_Parisien a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bon changons de sujet.
Qui suit le handball ?
Je me suis qualifié dans la séléction du Québec de handball. Ils ont un super niveau juste ils ont tous au moins 17 ans. x)Je suis pas trop le haut niveau mais j'aime bien en pratiquer toute mes copine de bahut font du hand... donc je vais souvent voir leurs entrainement et matchs quand je ne joue pas.. j'aime bien le rôle de gardien seulement. ^^
Ouais ce prendre le ballon dans la gueule et dans les couilles ...
C'est drole à voir mais pas à subir.
Bah franchement, le meilleur championnat et les meilleures sont en Allemagne. ^^
Mais la Ligue des Champions va être interessante !
Pour les couilles, dans ma ville les gardien ont des coquille.
L'équipe de Paris de Hand est venu s'entrainer a la salle de hand de ma ville, parce que il avais un tournoi pas loin le 13 aout.
Paradiize_o7 a écrit:
Manaje a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Pourquoi Robin comprendrais ? vient m'expliquer sur msn.
Jé' : Arbitre de judo ... tu doit te faire chier. --'Nan t'es ouf, moins qu'au foot
^^'
J'ai fait 7 ans de judo étant jeune .Une copine de classe qui en fait. ^^
Ok
J'avais été champion de l'orne de ma catégorie quand même
J'fais du handball la Robin en EPS avec le lycée, je me débrouille
Dernière modification par Manaje (17-10-2009 22:30:28)