Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ca vous va? de rien vince ;o)
jc, je t ai fais une propo
ok ced c bon je les mis entre 16h et 20h je crois ou entre 20 et 24h
ca va ced ;o)
ok mimi
bon ca fait 3-1 il reste plus que moi a juer
oui et toi?
Dernière modification par corky52 (15-04-2010 21:48:25)
bon ji go slt tout le monde
deg de la defaite
alors jef pa encore de defaites dans la fl cup tout ncomme ced
les gars le saviez-vous, mais le dimanche a bamako c'et jour de mariage parait-il
silvioproto2 a écrit:
ca vous va? de rien vince ;o)
jc, je t ai fais une propo
oui jeff je l'ai valide, merci mon bon roi orvalien, en ce moment j'ai besoin de fl
ouais c une chanson sa je crois vince
oui mimi on gere
pas tout compris la vince
bonne nuit thib
wenger676 a écrit:
ouais c une chanson sa je crois vince
oui hamadou et mariam
jnc106 a écrit:
vince tes en forme
ah j'ai une patate les gars ce soir, peut être est-ce dut au petit calin de ma femme qui m'attend
Bon sinon j'ai mis a jour les score des 1/4 de final de l'ADC Cup sur le forum de l'ADC
Dernière modification par sherpa (15-04-2010 21:51:54)
je connaissait pas moi en meme temps a part du métal
Dernière modification par corky52 (15-04-2010 21:52:11)
corky52 a écrit:
je connaissait pas moi en meme temps a part du métal
![]()
![]()
ne me dis pas que tu ne connait pas une chanson de lui
lui je le connai mais pas ses chanson
Dernière modification par corky52 (15-04-2010 21:54:40)
un indice pour mimi corbier sa te dis quelques choses
Corbier, chansonnier
Orphelin de père à deux ans, il passe une partie de son enfance dans la Somme. Après des études très secondaires, il reprend la guitare que son frère vient de laisser tomber en partant au service militaire. À son retour, le jeune François a déjà écrit une vingtaine de chansons ; les deux frères décident alors de tenter l’aventure du cabaret et montent un éphémère numéro de duettistes sous le nom de Gouate & Mallat en 19621. Après avoir vu Claude Serra (père d'Éric Serra) faire des chansons flash, il reprend ce concept.
En 1964, il rencontre son maître ès-chansons Georges Brassens à Bobino. Celui-ci l’écoute et l’encourage à chanter. Deux ans plus tard il crée le «Mouvement Bichebochien» dont il est à la fois le Maître et le Disciple. Il présente un spectacle de chansons flashs, « Ne nous flashons pas » (40 chansons en 20 minutes). En 1967 il devient gentil organisateur au Club Med. Il rencontre Jean-Pierre Elkabach, qui le fait entrer à France Inter.
En 1968 il sort son premier disque, produit par Alain Barrière qui lui trouve son pseudonyme. En mai, il effectue une grande tournée dans les usines en grève avec entre autres Georges Moustaki et Maxime Le Forestier. En 1969 il tourne avec Alain Barrière, Serge Lama, Michel Sardou...
En 1970 il fait une rencontre déterminante avec Jean-Louis Foulquier dans un cabaret de Montmartre. De chanteur, il devient chansonnier. De 1970 à 1987 il chante dans divers cabarets : l’Écluse, l'Échelle de Jacob, le Port du Salut, le Don Camilo, la Villa d'Este, le Caveau de la République, le Théâtre de 10 heures. Il participe à de nombreuses émissions de radio sur France Inter, Europe 1 ou RTL, et de télévision sur France 3, RMC et la RTBF. En 1981 il tourne au Québec.
Dernière modification par jnc106 (15-04-2010 21:57:24)
soit t es fort mimi soit t a pas quitter l enfance
les gars ma femme m'appelle calin oblige