Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui 
Hors ligne
salut les gard 
Hors ligne
Voila l adc continue 
- l'EFL a pris le pouvoir malgré des débuts difficiles et une défaite à domicile en ouverture face à l'épouvantail JSJTP ... La suite des matchs aller fût bien plus fructueuse pour l'EFL avec 5 victoires consécutives et un match nul face à la redoutable CJB. Maintenant, commence le plus dur,... confirmer !!!
Les stats : sur 35 matchs, 18 victoires, 9 nuls, 8 défaites ... 89 buts marqués, 65 buts encaissés
Cette équipe est composé d'un noyau de 5 joueurs très solides sous la houlette de sherpa, le capitaine. A noter que corky52 est le seul joueur à être invaincu en ayant joué 7 matchs. les autres joueurs qui complètent cette équipe sont : guigu55, silvioproto2 et manchester_80.
Dernière modification par silvioproto2 (05-04-2010 22:28:48)
Hors ligne
salut mimi 
Hors ligne
est ton devant il est tres bon lui que tu a acheter

Hors ligne
sherpa a écrit:
les amis malheureusement je vous annonce que le 13 avril sera je pense mon dernier match de FL Cup et aussi mon dernier match sur Footland.
En effet cela fait maintenant 3 ans que je suis sur Footland, la motivation n'y est plus, ceci renforcé par le fait que la FL Cup est une catastrophe pour moi, que je me fais battre (sans leur faire offense) par des équipes vraiment d'un faible niveau, que je ne sais même plus quelle stratégie adoptée alors que j'avais pris le temps de construire une équipe qui me semblaient compétitive.
Le constat est donc tiré pour moi je quitte donc Footland, si je me fais sortir au premier tour de la FL Cup.
Je laisserai de vrais bon mec avec qui j'ai partagé de bon moment à l'EFL. Rien ne me fera revenir sur ma décision en espérant que vous me comprenez. Seul une qualif pourrait me remotiver ce qui est mal partis.
Je peux comprendre vince, mais on a besoin de toi dans l adc.. Deja guigu, puis toi, alors on arrete tt..
Moii je suis certain que tu vas passer au deuxieme tour alors pas de stress grand, courage 
Hors ligne
wenger676 a écrit:
est ton devant il est tres bon lui que tu a acheter
![]()
oui il est pas mauvais 
j espere que ca va porter ses fruits
Hors ligne
oui c clair mes c dommage en plus je laime bien le petit vince
ouais est ton gardien tu la kan
Dernière modification par wenger676 (05-04-2010 22:50:27)
Hors ligne
il va passer attends regarde
Hors ligne
Voila, le classement de vince, tu peux constater que vince est troisieme à 2 points du deuxieme.
Le premier et le deuxieme ont des team de 200 points, vince lui une moyenne de 8ou900 dc, je pense qu il passera facilement 
1 AS Winterfell 15 6 5 0 1 20 4 +16
2 Paris Blues Stars 12 6 4 0 2 15 10 +5
3 C-A RIVER PLATE 1901 10 6 3 1 2 16 11 +5
4 Revolution marseille 9 6 3 0 3 17 16 +1
5 marseille2212 4 6 1 1 4 9 22 -13
6 gent 3 6 1 0 5 3 17 -14
Hors ligne
ben oui il a pa de chance comme moi avec les carton rouges

Hors ligne
oui, mais bon, on va seulement arriver au deuxieme tour, dc pour moi il va passer facile 
Hors ligne
esperons car g pa envie quil parte
Hors ligne
alors jef toi est ced vous vous trenbaler dans la fl cup
Hors ligne
moi non plus. Il est un peu degouté, je comprends, il a une team de malade et il prend des triques contre des nuls.
mais g deja eu pas mal de defaites ou j etais censé gagner facile, mais bon, j aime trop bien l efl 
oui on a facile, mais on va se retrouver, c est chiant ca.. un seul de nous passera
Dernière modification par silvioproto2 (05-04-2010 23:03:17)
Hors ligne
je sais pas, mais on risque de se retrouver en 1/4 ou en 1/2 
Hors ligne
je le sais pas, mais pq pas.. tu vois on sait rien, faut voir au tirage des 1/4, si on est premier de notre groupe, je pense que l on aura une chance de pas se retrouver trop vite
Hors ligne
ouais mes moi je vais me faire eliminee vite c trop chiant sa
Hors ligne