Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je penes pa kan meme mes tu peut negocier avec lui
les amis malheureusement je vous annonce que le 13 avril sera je pense mon dernier match de FL Cup et aussi mon dernier match sur Footland.
En effet cela fait maintenant 3 ans que je suis sur Footland, la motivation n'y est plus, ceci renforcé par le fait que la FL Cup est une catastrophe pour moi, que je me fais battre (sans leur faire offense) par des équipes vraiment d'un faible niveau, que je ne sais même plus quelle stratégie adoptée alors que j'avais pris le temps de construire une équipe qui me semblaient compétitive.
Le constat est donc tiré pour moi je quitte donc Footland, si je me fais sortir au premier tour de la FL Cup.
Je laisserai de vrais bon mec avec qui j'ai partagé de bon moment à l'EFL. Rien ne me fera revenir sur ma décision en espérant que vous me comprenez. Seul une qualif pourrait me remotiver ce qui est mal partis.
Dernière modification par sherpa (05-04-2010 13:07:31)
vince reste sa sere a rien de quiter footland
wenger676 a écrit:
vince reste sa sere a rien de quiter footland
Je suis soulé lami je ne reviendrait pas dessus, comme expliué y'a qu'un qualif pour le tour suivant en FL Cup qui me ferait changer d'avis, mais c'est mal engagé
ben depuis le debut tu te prend que des rouges a la fl cup alors ta vraiment pa de bol toi
je vend tout je fais un break d'une durée illimitée avant de revenir une fois la motivation retrouvée
a l'issus de la qualif ou non en FCup si je vend tout, je quitte footland et je reviendrai quand j'aurai fais un break qui m'aura permis de retrouver de la motiv...La c'est simple je sais même plus sous quelle schéma tactique joué, mes joueurs sont mauvais...je te passe les détails
ben oui mes c les rouges qui fait sa a chaque match tu a un rouge
Re les gars
D'abord je voudrai dire chapeau a Vince pour sa décision prise, c'est pas facile de partir d'un groupe comme l'EFL qu'il est se qu'il est grâce en partis à Vince aussi, l'un des pilier de cette team, c'est une catastrophe.
j'ai ressentit un peu la même chose après mon match d'hier et donc je le comprends.
j'espère malgré tout qu'il va se qualifier pour le second tour car l'EFL a besoin de lui, afin qu'il revienne sur sa décision.
Pense à l'ADC Vince ou vous être super bien placés.
Sache aussi que tes un super Mec également. 
Je suis triste de cette décision.
Contrairement à ce que dis Vince je pense que les 2 premiers sont qualifiés pour le tour suivant, j'ai lu ça dans le réglement de la FL Cup
- Première phase de la compétition, sortir premier ou second de son groupe de 6 (chaque coupe de 96 équipes est formée de 16 groupes de 6 équipes).
Dernière modification par jnc106 (05-04-2010 15:31:23)
jnc106 a écrit:
Re les gars
D'abord je voudrai dire chapeau a Vince pour sa décision prise, c'est pas facile de partir d'un groupe comme l'EFL qu'il est se qu'il est grâce en partis à Vince aussi, l'un des pilier de cette team, c'est une catastrophe.
j'ai ressentit un peu la même chose après mon match d'hier et donc je le comprends.
j'espère malgré tout qu'il va se qualifier pour le second tour car l'EFL a besoin de lui, afin qu'il revienne sur sa décision.
Pense à l'ADC Vince ou vous être super bien placés.
Sache aussi que tes un super Mec également.
Je suis triste de cette décision.
Contrairement à ce que dis Vince je pense que les 2 premiers sont qualifiés pour le tour suivant, j'ai lu ça dans le réglement de la FL Cup
- Première phase de la compétition, sortir premier ou second de son groupe de 6 (chaque coupe de 96 équipes est formée de 16 groupes de 6 équipes).
Merci jc, mais ce n'est pas l'EFL que je quitte au final puisque vous êtes tous dans mon
mais c'st footland...Sauf si effeivement je finis parmis les 2 1er de mon groupe, mai je n'ycrois plus beaucoup
oui vince j'ai bien compris mais contrairement a se que tu recent, je suis confiant pour toi pour decrocher l'une des 2 places pour le tour suivant.
ton prochain match est important avec l'avantage de jouer chez toi, puis tu joues les trois derniers.
je sais que rien n'est fait tant que ces pas fini mais je vois pas comment tu ne seras pas parmis les deux.
allez confiance vince, ca va le faire 
salut les membres de l'efl 
oui et toi jnc106 
pas grand monde sur le fofo 
ouai ta raison 
ont va leur sonner les cloches au petit de l'efl

Salut les gars 
slt manchester-80 
bon pas grand monde je part manger a+ 
Envoie un lien pour ton équipe Jf