Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il vont arreter de jouer les 22 
je vous laisse, bonmatch les gars a demain
A Demain Jef.

j y vais auusi moi bonne nuit 
Toi aussi.
Bonne Nuit a demain.

Salut les mômes

slt les gars match contre floric perdu 31-1 ce qui fait qu'on est a 1-1 avec la CFU 
sherpa a écrit:
slt les gars match contre floric perdu 31-1 ce qui fait qu'on est a 1-1 avec la CFU
3-1 
Je joue dans 5 min 
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3198915
Victoire 2-0
Dernière modification par manchester_80 (11-02-2010 18:50:42)
manchester_80 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3198915
Victoire 2-0
juju 
Salut à tous.
Vous allez bien?... 
bien et toi remis d hier soir 
Ouais sa va, merci. 
Oui, je me suis remis, mais pas content des jouer de l'OM.

je me doute mais avec morientes fallai pas s attendre a autre chose 
Ouais c'est clair ! 
Un pote viens de maitre ça dans le Topic de l'OM.
Entraînement tendu dans le froid...
le 11/02/2010 à 17:07
C'est sous une température glaciale et quelques flocons de neige que les Olympiens ont effectué le décrassage de lendemain de match ce jeudi après-midi au centre RLD. Une séance marquée par deux incidents qui ont quelque peu réchauffé l'atmosphère.
Une bagarre a d'abord éclaté entre des membres de la sécurité du club et des supporters venus assister à l'entraînement. Puis Didier Deschamps a connu un petit coup de colère suite à une remarque d'un supporter lancée à Julien Rodriguez : "Rodriguez t'es pas bon, casse-toi de l'OM !". La réponse de DD fut cinglante : "C'est toi qui vas te casser, si tu n'es pas content rentre chez toi au lieu de venir faire le mariole !". Le coach marseillais n'aime pas qu'on s'en prenne à ses joueurs et l'a fait savoir. On n'a d'ailleurs plus entendu le supporter en question après...
A noter que les titulaires de la veille sont restés au chaud dans le bâtiment des pros, hormis Mbia, Mbow et Taiwo. Ceux qui n'ont pas ou peu joué à Lens se sont pour leur part entraînés normalement : Andrade, Riou, Diawara, Bonnart, Cissé, Lucho, Ben Arfa, N'Doumbou, Valbuena, Koné et Morientes étaient ainsi sur le pont.
Bien sur, que c'est vrais. 
terrible 
il est con deschamps il devrai se cacher 
Pour quoi se "Cacher" ?.

xD', Ok.
Sinon ta journée ?
dur ma femme a repri le taf du coup je doi m occuper de louis l emmener chez la nourisse avant d aller au taf puis en sortant le reprendre et m en occuper jusqu a 18h15 
je l aime mon lou