Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui ca va, je viens de gag,er
ca va etre encore serrer en l1 
Salut à tous.
Comment allez vous?... 
Je regarde Lens - Marseille sur Livesport, Lens 2-0 OM.

C.RoNaldo.67 a écrit:
Salut à tous.
Comment allez vous?...
Je regarde Lens - Marseille sur Livesport, Lens 2-0 OM.![]()
marseille a pas jouer en 1ere 
oui ced, la 1 mais la 2 et la 3 ausso
C'est des nul, faut l'avoué sérieux, si c'est comme ça, qu'il veulent être champion... 
oui c est une belle carriere cette saison 
maintenant qu il sont en final de la coupe de la ligue il laisse filer la coupe de france 
Dernière modification par corky52 (10-02-2010 21:47:42)
Ouais, bah les jouer en dirais qu'il ont pas envie de jouer. --'

brandao et valbuena vont rentrer 
Je m'en fou sérieux, le plus, c'est que Niang tout le monde dit, qu'il et fort... Alors qu'on le voit dans les grand match, une vrais merde.
Désolé du mot merde.

brandao et valbuena sont dans un bateau, le bateau coule...Bon je me souviens plus de la fin de l'histoire 
C.RoNaldo.67 a écrit:
Je m'en fou sérieux, le plus, c'est que Niang tout le monde dit, qu'il et fort... Alors qu'on le voit dans les grand match, une vrais merde.
Désolé du mot merde.![]()
arrete si niang est pas la il y a plein de match qui serai pas gagner 
corky52 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Peut-être allez on va dire c'est vrais, mais regarde le dans les grand match. La il réussi même pas a controlé la balle. 
Tous se que je dit, Brandao est plus fort que Niang . --'
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (10-02-2010 21:54:23)
C.RoNaldo.67 a écrit:
corky52 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Peut-être allez on va dire c'est vrais, mais regarde le dans les grand match. La il réussi même pas a controlé la balle.
tu parle des grand match ca c est pas un grand match
je te rapellerai un quart de final ou on perdait 1-0 face a lyon et niang est passer par la et 2-1 
corky52 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
corky52 a écrit:
arrete si niang est pas la il y a plein de match qui serai pas gagnerPeut-être allez on va dire c'est vrais, mais regarde le dans les grand match. La il réussi même pas a controlé la balle.
tu parle des grand match ca c est pas un grand match
je te rapellerai un quart de final ou on perdait 1-0 face a lyon et niang est passer par la et 2-1
Je te rappelle que, Brandao nous as sauver, face a Toulouse bref, j'y vais mangé a+. 
C.RoNaldo.67 a écrit:
corky52 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Peut-être allez on va dire c'est vrais, mais regarde le dans les grand match. La il réussi même pas a controlé la balle.tu parle des grand match ca c est pas un grand match
je te rapellerai un quart de final ou on perdait 1-0 face a lyon et niang est passer par la et 2-1Je te rappelle que, Brandao nous as sauver, face a Toulouse bref, j'y vais mangé a+.
alors il vaut nous sauver a 2 
tout ça pour dire que moi je préfère le pain grillé au nutella, plutôt qu'avec du beurre mais tout ça c'est une histoire de goût...Heu je me suis trompé de débat pardon 
sherpa a écrit:
tout ça pour dire que moi je préfère le pain grillé au nutella, plutôt qu'avec du beurre mais tout ça c'est une histoire de goût...Heu je me suis trompé de débat pardon
terrible vince mais moi c est du miel 
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
terrible vince mais moi c est du miel
Ah je me souviens encore de la série du miel et des abeilles quand j'étais petit, j'en garde un souvenir impérissable avec malaury nataf 
Je suis de retour.

3-0 c est foutu il fallai sans douter vu la compo de depart ca prouve bien qu on la joue plus cette coupe

moi aussi vince que de bon moment 
corky52 a écrit:
3-0 c est foutu il fallai sans douter vu la compo de depart ca prouve bien qu on la joue plus cette coupe
![]()
moi aussi vince que de bon moment
J'ai vu 3-0. Je rigole carrément. La honteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je regarde même plus le match. 
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (10-02-2010 22:05:41)
ca pas une honte quand tu t en fou la preuve il s en amuse 
il s en battent de la cdf
il laisse sa pour paris il leur reste que ca 
3-1 
Dernière modification par corky52 (10-02-2010 22:07:03)
3-1
0-1 Pour Monaco.

moi je pense qu'il faut faire rentrer un petit cheptel de gogo danseuse nue sur le terrain...Je pense que ça les motiverai