Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut jc
desoler pou l'adc et le championnat pour l'instant je peut encore vous parlez mais sa va pas durer apres les transferts et les stages supprimer a vie ont vient de me supprimer les 1000 bonus pour pas que je parle dans la boite du haut car il a tort le manu
jffootball a écrit:
salut jc
![]()
![]()
![]()
desoler pou l'adc et le championnat pour l'instant je peut encore vous parlez mais sa va pas durer apres les transferts et les stages supprimer a vie ont vient de me supprimer les 1000 bonus pour pas que je parle dans la boite du haut car il a tort le manu
il t on rembourser au moins
non et manu et menteur et enc
jc a écrit
salut jf je sais pas quoi dire la, je suis navrer, comme je disais a ced, j'espere que ce n'est pas un acharnement sur notre carriere oui je te le jure aucun compte bidon mais manu ne peut pas le voir il est pas aussi fort qui le dit pour controler tout les comptes
et oui et j'ai acheter des cartes bonus au debut car se jeu était le meilleur
pas mal des meilleur du jeu ce sont deja fais bloquer leur transfert
allez bon au revoir ced a+ je vous aime l'efl
La blaze
Ca soule ... En fait
Sérieux t'avais tout de réglo ?
C'est quoi ce que fioutebulle a mit ?
les transfert du compte en question
1-0 pour l uruguay
Bah C'est vrai qu'il est louche ce compte ..
Oui But pourri
oui et la les sud af ont encore eu chaud
manchester 80 je suis tj la louche de quoi c'est mon pote
Je parle pas de ton compte Mais de celui de ton pote .
Certes, en ayant des connaissances on peut se permettre de se faire des cadeaux au niveau des stages, mais sur foot-land ce n'est pas vu comme cela
Ne crois pas que je sois contre toi, bien au contraire !
tu arrete efl jf alor je compren rien pourquoi serai tu bloket ces incomprehensible
ok lol pas de pote mais manu ma supprimer mon compte pourquoi c'est pas marquer dans ce reglement interdit davoir un pote
bah le forum ne devrai pasexister alore
Quelqu'un sait m'expliquer en MP comment puis-je faire une équipe "jeune" de 300, 400pts environ....