Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jffootball a écrit:
ba je ne sais pas il ma ignorer le seul transfert que j'ai fait c'est un stage chez mon pote mai lui est reglo
tu t es deja connecter sur le meme ordi que lui?
ba non lui il est chez lui a son ce et moi chez moi
c est vraiment bizarre
en tout si toi tu arreter moi j arrete de gérer l efl car ca me saoul
oui mais la je ne peut plus rien faire je suis vraiment désoler ils me reste 1000 bonus je vais les bouffes dans les messages contre manu car il me bloque sans preuve et je peut le jure sur mon fils que j'ai 1 seul compte sur mon ordinateur
Argentine - Corée du Sud : 1 - 0
Gréce - Nigeria : 1 - 2
France - Mexique : 2 - 0
fioutebulle a écrit:
Pas vraiment bizarre :
http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/ … 559967.jpg
la plupart c est des stage moi aussi quand je trouve un formateur je continue avec tant qu il le veut c est interdit?
slt fioutebulle merci si je suis sanctionner pour le hac cgt c'est un pote a moi de la cgt donc c'est pas la meme adresse internet manu devrais le voir
corky52 a écrit:
fioutebulle a écrit:
Pas vraiment bizarre :
http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/ … 559967.jpgla plupart c est des stage moi aussi quand je trouve un formateur je continue avec tant qu il le veut c est interdit?
Arrêtes c'est quand même clair, il envoie des joueurs en stage sur son compte bidon pour 200 000 FL, avec ce même compte il forme aussi pour avoir des bonus qu'il se redonnera lui-même sur son compte principal par achats de joueur ...
Edit : qu'est-ce qui t'empêches de gérer un autre compte sur une autre connexion ? enfin bon ...
Dernière modification par fioutebulle (16-06-2010 19:29:44)
je suis desolé jf mais de toute facon tu peux rien pour te défendre la
ba alors la non je suis rentre a foot land reglo et je me suis monter petit a petit et la on me tue pour pour un compte bidon
c est vrai que ta team a pas evoluer tres vite
de rien ced
: a+ et encore désoler je suis victime de mon pote je vais lui dire il s'apelle christian et manu aurais du le voir avec sont adresse internet
jffootball a écrit:
de rien ced
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
: a+ et encore désoler je suis victime de mon pote je vais lui dire il s'apelle christian et manu aurais du le voir avec sont adresse internet
j espere qu on te reverra
Est ce que jnc106 tu veux bien venir sur le jeu PES Génération gérer par Zidaness et moi meme http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 81&p=1 ????
corky52 a écrit:
non jf nous quitte
C'est vrai ??
Sinon je parlais a jnc106
jay non j'en est parle avec mimi par mp, pas moyen de faire des transfert ou des brèle alors pas intéressant
oui ced j'ai lu sa un peu plus haut, je crois que l'EFL dérange, c'est pas possible ça
jnc106 a écrit:
jay non j'en est parle avec mimi par mp, pas moyen de faire des transfert ou des brèle alors pas intéressant
oui ced j'ai lu sa un peu plus haut, je crois que l'EFL dérange, c'est pas possible ça
je vois pas pourquoi
je pense pas que ca ai rapport jc