Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jnc106 a écrit:
et glou et glou et glou et glou il est de note te y la bu szon ver come les zotes ces tin ni vorgne sa se vois rin qua sa trone HIC
lol
pour la carriere ced tu va a faire en kombien de groupe on peut trouvais des menbre actif nous y a keyser soze ki etai interessez et il et souvent co donc il serai actif
je fais 2 ligue de 20 membres
fai le venir kev
a bah les jeu consol les cadeau a ma cheri les preservatif et l orval
zaza76270 a écrit:
a bah les jeu consol les cadeau a ma cheri les preservatif et l orval
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort
ced tu pense que la saison 5 sera termine pour le 24 juillet
j e vi le contact ced essayet aussi les gar que sa nous diversifie caremen et on devrai faire des play of appre les 8 premier jouret une koupe komme la ldc mais en fase final direct sa ferai un challenge pour les plus faible a allez participez au play of
j adotr ces plaisir et je pense que tu en reconnai un avec ta femme
ced peut passer annonce si tu veu
Dernière modification par zaza76270 (07-06-2010 22:28:24)
zaza76270 a écrit:
j e vi le contact ced essayet aussi les gar que sa nous diversifie caremen et on devrai faire des play of appre les 8 premier jouret une koupe komme la ldc mais en fase final direct sa ferai un challenge pour les plus faible a allez participez au play of
c est une bonne idée ca kev
oui jai envie de m investir plus meme si les week je suis jamais la je suis avec ma kopine
alors tu veu je passe anonce ced
il faut que j en parle a jef avant mais je trouve ca tres bien
les gars excusez moi mais je suis mort et je crois que le dodo me fera du bien, a demain et bonne nuit a vous
attention ced jef a les play off en travers de la gorge avec le standart cette année
Dernière modification par jnc106 (07-06-2010 22:35:38)
a demain jc fai de beau reve l ivrogne
l orval t fatigue arrivet a 20 a ouais
et ces vous les gerat pas moii hihi mai si tu veu peut passe l annonce
je verrai au moment des inscription kev
bonne nuit jc
oki bon ben je sui jc psk m leve super tot demain bonne nuit super gerznt
faite de beau reve l efl a demain pour de nouvelle aventure salut
bonne kev j y vais aussi desolé pour jef
lol il est sérieux le jeff avec l'ADC?
silvioproto2 a écrit:
sherpa a écrit:
l'EFL décide de se retirer de la compétition ADC.
Compétition sur laquelle nous étions motivés et impliqués et qui compte tenu de la défection de plusieurs carrières ne fais plus de sens à nos yeux.
Merci malgré tout de ces moments passés avec vous et bonne continuation aux carrières restantes
Alors, je me casse le C... à essayer de faire vivre cette ADC jusqu'au bout en trouvant les matchs des 3-4 dernières journées.... et certain, sous des prétextes fallacieux*, abandonne la partie avant la fin !
* En effet, les défections des 2 carrières ne sont pas de notre fait ... mais une disparition pure et simple de ces carrières ... donc nous ne sommes absolument pour rien dans la défection de ces 2 carrières ... comme sous-entendu dans ce communiqué de l'EFL
Voilà, je tenais vraiment à ce qu'on ne dise pas tout et n'importe quoi !
Il me semble juste que la raison est ailleurs, mais qu'elle est plus difficile à avouer ! .... Mais bon, c'est pas grave ! .... les autres vont essayer de rester Fair-Play et digne dans la victoire comme dans la défaite !
Si l'EFL veut revenir sur sa décision, la porte reste ouverte ! ... Sinon, tant pis !
Les gars, si on terminait cette ADC? serieux, c'est pas sympa pour ceux qui organise, meme si on a joué avec nos....
A mediter serieusement svp pour l image de la carriere
C'est du grand foutage de gueule et je le dis tel que je le pense et e pèse mes mots. Dès qu'on s'est fait sortir de la coupe j'ai dis sur notre site que l'EFP était tout simplement meilleur que nous. C'est l'absence de gérance et le je menfoutisme de cette compétition qui fais que je ne veux plus la faire
Desolé ced, me voila seulement...
Oui oui vince, on termine pour l image de notre carriere, et pour aller chercher le titre.. bonne nuit a tous
pas moi jeff désolé j'aime pas me faire taxer de manque de fair play alors que j'ai reconnu sur ce forum les mérite de l'EFP qui nous a battu.
Sherpa, je voudrais d'abord m'excuser pour t'avoir blessé avec ma remarque sur le Fair-Play !
J'en suis vraiment désolée !
Si tu ne veux pas revenir sur ta décision, je le comprendrais tout à fait ! ... A toi de voir !
Mais merci de me rendre une réponse commune !
Maintenant, peux-tu écouter mon point de vue sans t'énerver :
Moi aussi, j'ai été blessée par ta remarque concernant les 2 carrières qui s'étaient barrées (d'ailleurs, j'ai eu 3 MP de membres qui jouent l'ADC qui m'ont expliquée qu'ils venaient de comprendre, grâce à ton message, pourquoi ces 2 carrières étaient parties et ils en ont conclu que c'était de la faute de l'organisation)
Dans ton 2e message, j'ai mieux compris pourquoi vous vous retiriez : c'est à cause de l'organisation défaillante (et ça je le comprends mieux) !
Merci de m'avoir lue et d'être assez intelligent pour ne pas répondre ! ... restons en là, et pour l'EFL, donnez moi une réponse commune !
Merci !
livoggy63 a écrit:
Sherpa, je voudrais d'abord m'excuser pour t'avoir blessé avec ma remarque sur le Fair-Play !
J'en suis vraiment désolée !
Si tu ne veux pas revenir sur ta décision, je le comprendrais tout à fait ! ... A toi de voir !
Mais merci de me rendre une réponse commune !
Maintenant, peux-tu écouter mon point de vue sans t'énerver:
Moi aussi, j'ai été blessée par ta remarque concernant les 2 carrières qui s'étaient barrées (d'ailleurs, j'ai eu 3 MP de membres qui jouent l'ADC qui m'ont expliquée qu'ils venaient de comprendre, grâce à ton message, pourquoi ces 2 carrières étaient parties et ils en ont conclu que c'était de la faute de l'organisation)
Dans ton 2e message, j'ai mieux compris pourquoi vous vous retiriez : c'est à cause de l'organisation défaillante (et ça je le comprends mieux) !
Merci de m'avoir lue et d'être assez intelligent pour ne pas répondre ! ... restons en là, et pour l'EFL, donnez moi une réponse commune !
Merci !
Pas de soucis livoggy tu as bien fais de poster ici du coup je laisse silvioproto ou corky52 revenir vers toi avec une réponse claire ce sont eux les gérants. Merci à toi en tout cas
Salut les gars...
ALors la, quel histoire....
VInce, j aimerais que tu joues tes derniers match, sans toi on est bcp moins fort..
On va terminer cette ADC et puis on en parle plus ok?
BOnne journée mes petits ;o)
silvioproto2 a écrit:
Salut les gars...
ALors la, quel histoire....
VInce, j aimerais que tu joues tes derniers match, sans toi on est bcp moins fort..
On va terminer cette ADC et puis on en parle plus ok?
BOnne journée mes petits ;o)
bonjour les gars
allez jef a raison en plus c est vrai que c est pas trop notre genre de défaillir comme ca de notre mission
il faut voir juju et jf aussi