Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
silvioproto2 a écrit:
sherpa a écrit:
l'EFL décide de se retirer de la compétition ADC.
Compétition sur laquelle nous étions motivés et impliqués et qui compte tenu de la défection de plusieurs carrières ne fais plus de sens à nos yeux.
Merci malgré tout de ces moments passés avec vous et bonne continuation aux carrières restantes
Alors, je me casse le C... à essayer de faire vivre cette ADC jusqu'au bout en trouvant les matchs des 3-4 dernières journées.... et certain, sous des prétextes fallacieux*, abandonne la partie avant la fin !
* En effet, les défections des 2 carrières ne sont pas de notre fait ... mais une disparition pure et simple de ces carrières ... donc nous ne sommes absolument pour rien dans la défection de ces 2 carrières ... comme sous-entendu dans ce communiqué de l'EFL
Voilà, je tenais vraiment à ce qu'on ne dise pas tout et n'importe quoi !
Il me semble juste que la raison est ailleurs, mais qu'elle est plus difficile à avouer ! .... Mais bon, c'est pas grave ! .... les autres vont essayer de rester Fair-Play et digne dans la victoire comme dans la défaite !
Si l'EFL veut revenir sur sa décision, la porte reste ouverte ! ... Sinon, tant pis !
Les gars, si on terminait cette ADC? serieux, c'est pas sympa pour ceux qui organise, meme si on a joué avec nos....
A mediter serieusement svp pour l image de la carriere
ok pour moi jef pour finir mais compter pas sur moi pour la prochaine vois avec les autre
ouais maintenant faut voir avec vince je penses sinon ya juju et jf vot la faire sens probleme
moi je suis plus motiver car on a perdu la coupe et le championnat
ouai mes le chanpionnat et pa encore perdu
bon les gar a demain ji vais
Dernière modification par ted76 (07-06-2010 21:28:56)
je vais laisser un mp sur le topic, c est pour l image de la carriere, si un jour ils fon,t ca serioeusement on verra ced
merci
merci ced, je vais vite finir, attends moi svp
non plus que moi
pas trop dur le taf?
oui jc j arrive la
Salut ced et kev, si de plus bronchite, je crache mes poumons
J'ai lu un peu le fofo, sa fait plaisir un peu de mouve aujourd'hui
Dernière modification par jnc106 (07-06-2010 22:04:35)
je passe jai pas sommeil et demain m leve a 4heure ts
oui sa ser a rien sa t gache la vie
oui j'ai arrete 3 ans et demi et j'ai repris comme un con au mois de septembre ,mais la je suis motive
de plus j'ai trouve un paliatif L'ORVAL
Dernière modification par jnc106 (07-06-2010 22:09:07)
allez jc on va faire komme sur les match on va chanter ensemble le tabac ces tabou on en viendra tous a bout allez jc tu peut le faire
moi j aime mes 3 ou 4 clope par jour
allez tien jc une chope pour a premier journet sans clope
ced tu va etre puni ces 3 klope de tro
je vais me mettre a l'orval 3 ou 4 par jour
Merci kev a votre santé
je viens de voir mon match pour l'indice 2 encore une equipe entre les deux mais c'est faisable
Dernière modification par jnc106 (07-06-2010 22:14:49)
cul sec jc
si tu continu je vai demandais a notre forunisseur jeff de plus ten livret